LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Un petit bout de chez moi ------  

Posted in , , ,

Je ne vous ai jamais montré mon intérieur car, bien que coquet, il est terriblement dénué de déco (c'est bien le comble) et manque du design que j'aime tant... Mais je vais faire une petite exception pour vous dévoiler le cœur de la maison: la cuisine! ^^

Elle est très vieillotte, puisque l'immeuble date de la reconstruction, juste après guerre, et que rien n'a été changé: une étagère par-ci par là, mais rien de bien emballant... surtout cette couleur jaune (très) passée qui ne donne pas franchement envie!


Alors du coup mon ami Photoshop m'a permis de m'imaginer un avenir plus moderne ;)



Ca laisse songeur...

Je vous mettrai les "vraies" photos si notre proprio accepte notre vision des choses ;)
Et vous, plutôt AVANT ou APRÈS? ^^

Related Posts by Categories :



13 messsages

J'aime les 2, par contre je n'aime pas les carreaux couleur on va dire marron, au dessus de l'évier dans "l'Avant" ...

moi suis fan des cuisines rouges mais la version mauve est bien sympa aussi, j'espère que votre proprio sera d'accord!

Ah ouais en effet ... Ta proprio à intérêt d'accepter ce joli projet ;)

En jaune, elle ne rend pas si mal que ça.
Mais la version violette est très chouette =)

Ton après est plus moderne j'aime beaucoup mais j'aime les cuisines jaunes également car c'est plus chaleureux.
Bizouss

J'aime bien ton changement ! reste plus qu'a convaincre le proprio oui ^^
Par contre les carreaux au sol, j'aime pas du tout .... chez moi j'ai du faux parquet, je trouve ça plus coquet (surtout que j'habite dans un studio avec les murs tout jaune moi aussi hihihi)
Bisous

Ah oui y'a pas photo : aprèèèès !!!! Bon, pas dur pour moi de choisir, j'aime pas le jaune et j'adore le violet !! Et le sol, vous gardez le carrelage ? Ptêtre un peu galère de repeindre une dalle sur deux.... Quoi que ça pourrait être joli ! ;P Mais ça a l'air grand dis donc, et comme le dit le grand sage trumouchtouch : "Le luxe, c'est l'espace"... :)
Sinon question technique, ça fait un baille que je cherche sur photoshop comment changer la couleur comme ce que tu as fait là, donc... T'as fait commennnnnt ?? :P Là j'avoue, au bout de deux mois de recherches j'ai lâché l'affaire !
Bisssous !!

Je préfère après aussi ! bien plus cosy ! ^^

Prisci   says 18.6.10

J'aime beaucoup beaucoup le violet mais ... j'aime bien a l'état existant à cause de la couleur du sol. Je trouve ça plus harmonieux.
Mouaih en faite, j'aime bien les 2 quoi ... lol.
Tu ne voudrais pas venir me faire la déco de mon nouvel appart par hazard ???

J'adore la version violette !

Pas fan du carrelage "petits carreaux" par terre :-(
Ta proprio n'accepte pas que tu changes la couleur des murs ?!

Miss Babooshka   says 8.11.10

A quand d'autres photos ?

Anonyme   says 21.9.11

comment tu as fait ça? c'est un logiciel?

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles