LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Pendant ce temps, à l'école... ------  

Posted in

Comme vous avez pu le constater, depuis la rentrée scolaire, je n'ai pas réellement repris les rênes de ce blog: des semaines de 70h -avec les travaux manuels, pas moyen de tricher sur les heures :/- avec en moyenne 4h de sommeil par nuit auront eu raison du temps passé sur la blogosphère. Mais cet espace me manque, mine de rien!

Alors voici des extraits de certains dossiers réalisés ces derniers mois...


Ce n'est bien entendu qu'une toute petite partie de mon travail ^^


Bon weekend à tous :)


Related Posts by Categories :



9 messsages

4h par nuit??????? Comment tiens-tu?
Tu m'impressionnes entre le peu de sommeil et le boulot fourni!!!
Je t'envoies plein d'ondes de courage!!!!
Et peut-être que le w-e du 3 juillet on se verra :) youhouuu

bizous

+1 avec Maya ! J'étais capable de le faire quand j'étais en première année de médecine, mais maintenant quelques années plus tard je n'en suis plus capable, je me demande comment tu fais ! Bon courage et transmission d'énergie !
Zibouxes

Oh my god ça fait tres peu d'heure de sommeil tout ça moi j'en quiq tout simplement incapable ^^
Trés beau tes travaux....Bon courage pour la suite. Bisous

Oh la la, bon courage pour tes cours. ^^'
Ce que tu fais est très chouette en tout cas. J'adore le travail sur le "juice bar". =)

Encore encooore des extraits de ton boulot !! C'est dingo ce que tu fais, pfiou, quel travail !!! Sérieux si un jour j'ai les moyen de me payer un architecte d'intérieur, je te demande !! Tu fais des trucs de oufff comme disent les djeuns !! J'espère que tu arrives à souffler un peu malgré ces horaires de taré, et surtout que l'école est un peu moins galère, en tout cas tu as l'air de déchirer, première de la classe ? En tout cas pour moi oui, hop, 19/20, mademoiselle vous avez votre diplôme haut la main et vue vos capacités, vous devriez monter votre boîte ! Je te ferai de la pub tout partout t'auras pleinnn de clients !! ^^
Bisousss toua et bon courage et surtout BON REPOS EN CE WIKENDE CHOCOLATESQUE !!

Effectivement, sacré boulot !!
Je comprends que tu aies moins de temps à consacrer à ton blog, mais c'est une question de priorité et malheureusement on a pas forcément le choix ;)

Courage !! Je suis sûre que s'ensuivra bientôt une période d'accalmie.

Miss Babooshka   says 18.4.10

Toi aussi tu dors 4h par nuit ? Copine de moi ;)

Sinon, tu sais quoi, ton travail me fascine !

Prisci   says 21.6.10

Ouaih on peut pas dire que t'es chaumée dis donc. Et comment que t'as fait pour tenir avec si peu d'heure de sommeil ?! Sacré boulot ...

Hé ben vous avez l'air de faire des choses intéressantes en cours !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles