LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Comme un air de printemps ------  

Posted in ,

Petite virée improvisée...

Mers-les-Bains

En Picardie, c'est sûr que je n'ai pas l'effervescence parisienne... Mais qu'est que je peux être contente de voir ce genre de paysages à quelques km de chez moi!!!! ^^


S'il vous prend de faire un tour sur la côte picarde, ne manquez pas cette agréable étape :)

Related Posts by Categories :



9 messsages

contente de te relire!!

punaise, j'ai terriblement envie de faire une ptite virée de ce style, moi aussi... mais ça ne sera pas pour tout de suite :/

L'air pur, il n'y a rien de mieux ;)

Ça a l'air bien reposant en tout cas !

des photos qui donnent envie de s'y reposer !
des bisous !

ça fait drôlement plaisir de te lire à nouveau !
C'est une chance d'habiter près de la mer, depuis que je suis à Paris elle me manque souvent !

oui oui ouiiiii!
le printemps est bien là !!!

Ahhhhhhhhhhhhhh des news toutes fraîches de Charlotte!
C'est trop joli tes photos.
Pour la rencontre blogueuses, il faudrait venir voter en haut à droite de mon blog pour déterminer une date, si tu comptes venir.
Bizouss

Je ne cesserai de le répéter, mais.... LA CHANNNNNCE !!! Magnifique, en plus le soleil ne gâche rien ! Tu as fait un peu bronzette en maillot de bain ? Je plaisannnnte !! (Si tu me dis oui je râle...! lol!)
Sinon comment va le job et l'école ? Toujours galère les cours ? Aller bientôt tu seras tranquille et débarrassée des cours, hop, vive la vie active !! ;))
Bizzz ouyou et bonne soirée !!

Prisci   says 21.6.10

Et puis l'effervescence parisienne : y'en a marrrrrrrrrrrrre ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles