LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Découverte gourmande ------  

Posted in , ,

Ce n'est pas la première fois que vous voyez ce genre de site ici, mais c'est la première fois que je n'ai qu'à ouvrir ma boîte mail pour découvrir un univers chic, féminin, tellement gourmand: la Boutique Miam-Paris. Une jeune créatrice, talentueuse... Et hop, c'est ici ^^

Voici quelques photos... de quoi vous donner envie ^^


prix: entre 8 et 25€


2010 SERA GOURMAND ET COLORE!!!


Toujours pas de temps à consacrer à mon blog, ni à la visite des votres...
Mais je pense à vous :) Bonne année à tous!!!!

Related Posts by Categories :



14 messsages

Et d'un coup, mon envie de glace à la pistache revient au grand galop!
Zibouxes!
Et bonne année (je ne sais plus si je te l'ai déjà dit!)

j'aime bien le collier glace......
ça me donne envie d'été, tout ça!!

Ohhhhhhhhhhhh quand j'étais gosse, j'avais des boucles d'oreille glaces croquées, hot-dog et carottes aussi. Il faudrait que je les retrouve!! J'adore la bague chocolatine.
Bisous.
Ton blog me manque beaucoup mais je sais que tu bosses dur!
Bizous tout plein

Les boucles d'oreilles Oreo me font vraiment de l'œil ;)

J'adore toutes ces créations ! C'est juste à croquer !! *-*

T'inquiète pas pour l'article où j'en ai parlé : on aime, alors on est plusieurs à en parler. C'est normal. =)

Oh miam ça donne envie ! Trop bien fait....

Non seulement ça me donne des envies de sucreries (mais ça c'est souvent on va dire ...) mais aussi des envies de printemps, voir d'été (mais on va pas non plus en demander de trop ...)
Moi je veux le collier avec le magnum, l'est trop beau :)
Les boucles d'oreilles et les bagues sont trop choux aussi mais j'aime pas trop en porter (oui je sais une fille qui aime pas les bagues ;)

PRISCI (j'ai pas encore d'adresse à moi pour laisser des coms ici, alors j'utilise celle de mon mari : JOASINO ;)

Bisousssss

Trop dégggg" ... J'ai été sur le site, les colliers sont trop chers mais c'est la seule chose que je porte.
Tu l'as vu la collection St Valentin ? Elle est trop chou ...

Coucou toua ! ça se mange tout ça ou c'est juste pour déco ? Si ça ne se mange pas, c'est frustrant ! J'pourrai jamais avoir des bijoux comme ça je finirai forcément par croquer dedans dans un moment inattention !! On n'se refait pas ! ;P
Bon bah t'as l'air bien débordée, mais sinon comment vas-tu ? Comment se passe ce début d'année ?? Trop deg qu'on ne puisse pas se voir à Paris, mais on y arrivera ! :))
Gros bisous miss et bon jeudi !

Ces bijoux sont adorables, j'adore la bague avec le petit pain au chocolat !

Anonyme   says 30.1.10

Un petit passage ici, et même si rien de nouveau, un petit mot. Du coup, juste pour te souhaiter un bon we, en espérant que moins de taf. Gros bisous

Prisci

Excellent, en effet, c'est tout à fait ton style, et non étonnat que tu fasses la promotion de ce genre de produit, lol
C'est effectivement sympa, et très original
Bisou toua !

Anonyme   says 22.2.10

J'aodre la dernière!! Elle est à... croquer!! Tu n'avais pas déjà mis ce lien? ou alors un lien très similaire ^^


Bsx!

RaYaneLLe (çà faisait un tit bout de temps que j'étais pas passée par ici ;) )

je suis comme toi pour les blogs, plus du tout le temps...
en tout cas merci pour le partage de ce joli site, ça fait trop envie ^^
des bisous !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles