LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Ambiance de Noël ------  

Posted in ,

Côté maison...



...et côté ville!



Ici la neige tombe comme rarement, on se croirait dans un autre temps, avec ces façades traditionnelles qui jalonnent mon quartier ^^Les cadeaux sont presque faits, les lumières brillent partout, les gens sont un peu survoltés, mais l'esprit de Noël est là!


JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS!!!

Related Posts by Categories :



16 messsages

Miss Babooshka   says 20.12.09

Joyeuses Fêtes !!!

Ça a passé tellement vite que je n'ai rien vu venir, je n'ai fait aucun cadeau ! :)

Sympa les photos ! =)
Passe de très bonnes fêtes de fin d'année !! Profite en bien ! =D

Magnifiques photos et joyeuses fêtes à toi aussi ;)

heureuse fêtes de fin d'année à toi aussi !!

Passe de belles fêtes! gros bisousssssssssssssssssssss

Joyeuses Fêtes de fin d'année a toi également ;)

Bonnes fêtes à toi également !
je vois que tu craques pour les photophores, moi aussi... c'est très cosy chez toi, on y attendrait bien le père noël !

bonne fêtes de fin d'années Charlotte la pas que parigote^^ ;)

bonne fêtes de fin d'années Charlotte la pas que parigote^^ ;)

Joyeuses fêtes Charlotte!
Gros bisous

je te souhaite une bonne année ma belle charlotte !!! :)

tu as passé de bonnes vacances ??? Bisous a bientôt avec un nouveau billet j'espere !

Coucou!
Très belle année 2010 emplie de tout ce que tu désires! Jte laisse choisir, c'est encore mieux! ;-)
Gros bisous

Et dis... tu es encore en train d'ouvrir les paquets !! hihii !!
Bisous bisous miss et belle année !

BONNE ANNÉE !!! Alors alors, pas de billet sur nouvel an ? T'as bien festoyé ? ^^ Sympa ta déco, j'aime bien les couleurs c'est tout chaud !
Bonne reprise du boulot à toi et surtout, bonnes batailles de boules de neige !!! ^^
BIZZ

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles