LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Et de 1, et de 2, et de 3! ------  

Posted in ,

Après l'alternance et l'appartement, voici le troisième bouleversement tant attendu de la rentrée:



Voici Ermine, la petite chatte grise de mes rêves!

Elle était caché dans une propriété, seule avec ses deux frères, sans abri... Et voilà, maintenant elle est chez nous! Un peu remuante, mais très câline: un petit amour de chaton! Ses deux petits frères ont eux aussi trouvé une maison, donc tout est bien qui finit bien :)

Related Posts by Categories :



20 messsages

Miss Babooshka   says 19.11.09

Adorable !!!!!

Elle est trop choupinette!!

Elle est trop belle cette petite chatoune grise !
Moi je rêve d'un petit Raymond ! (un bouledogue français !)

Une boule de poils toute grise!!! Mon rêve!
Trop choupinette!

Oh, qu'elle est jolie !!
Rohh, j'adore les chats, j'aimerai en avoir plein !
Bienvenue à Ermine alors ;)

Elle est hyper trop mignonne !! *-*
Une petite boule de poils qui a l'air bien douce aussi. ^^
Ils ont eu de la chance de trouver un toit en tout cas. =)

j'ai presque honte de le dire mais... j'aime pas les chats, moi. :p
même si j'admets qu'elle est chou, hein! ;)

elle est trop mimi... Et ses yeux superbes !!!

Je comprends que vous l'ayez adoptée, elle est vraiment craquante !

adorable ! dommage qu'ils perdent leurs yeux bleus avec le temps...

Oh elle est chou!!!!!!!

Anonyme   says 24.11.09

pourquoi pas:)

Je craque........ Elle est trop belle !!! J'ai toujours voulu un chat aux yeux bleus (un homme aussi tant qu'on y est..lol!) M'enfin la mienne (de chattoune) a les yeux jaunes orangés, jamais vu ça ! Donc j'aime aussi ! ^^
Gros bisous à toua !!

Si ru as quelques minutes à perdre (et si tu en as envie), tu es tagguée par moi :D
(juste pour te forcer à blogger un peu! :p)

Elle est magnifique. J'ai une Loopy mais faut savoir que j'ai aussi une Pelotte qui vit chez ma mère et qu'on a eu de la même manière ;)

elle est sublime <3
je t'envie ^^
bisous ma cookinette !!

Adorable! et ces yeux bleus! comment y résister!

Ohhhhhhhhhhhhh elle est tropppp mignonneeeeeeeee!
Gros bizous

Rhoooooooooooooooooo elle est trop choupinette!

oh quelle est belle !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles