LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Dans l'antre de la belle * ------  

Posted in ,



Comme je vous l'avais promis, quelques photos de mon appartement, mais tout en textures, car avec l'achat des meubles, on ne peut pas dire que ma déco soit follement excitante (plutôt inexistante en fait ^^).



... Et les vignettes correspondent à ...

1. rideau de ma salle à manger (tons choisis: rouge, chocolat et blanc)
2. porte de mon salon (tons choisis: tilleul, violet et blanc)
3. mur de mon salon (couleur pré-existante, mais finalement pas si moche ^^)
4. mon ficus, toujours pas mort après une mois et demi (quand on sait que j'ai réussi à faire crever deux cactus, on se dit qu'il y a du progrès ^^)
5. parquet cloué de mon salon et salle à manger (qui communiquent, donc)
6. carrelage de ma salle de bain
7. le plus difficle à trouver à mon sens, que Touwity, Flou et La Grenadine ont gagné, mais pas dans la bonne pièce: le marbre de ma cheminée, aujourd'hui rebouchée et seulement décorative (snif)
8. pas facile non plus, seul Miss Brownie s'en est rapproché: c'est un zoom sur une belle bougie ronde, venant d'Ikea!
9. et le plus doux pour la fin, mon plaid tout doux, plus doux que doux même ^^


Merci à tous les participants, ça me fait vraiment plaisir de voir que même après tant d'absence, vous êtes toujours présents!!!! (désolée pour le retard, petit problème internet oblige...)


Bon weekend à tous!


* non non, la modestie, tout comme le sérieux ne sont vraiment pas de rigueur aujourd'hui ^^

Related Posts by Categories :



14 messsages

Rideaux, porte, mur, mur végétal, parquet, carreaux de salle de bain, ?, plan de travail cuisine et ????
La dernière , je n'y arrive vraiment pas ;)

1- rideaux (salon? chambre?)
2- porte d'entrée
3- mur (wc?)
4- jardinière sur ton balcon
5- parquet de la chambre
6- carreaux mur de la salle de bain
7- mur extérieur
8- frigo
9- ventre de chat? tapis en poil de (fausse) bébête?

ouais bon, y'a des trucs je suis à côté de la plaque, mais bon...

en tous cas, contente que tu sois de retour!!! :)

Y a un rideau rouge, une porte en bois blanc, un mur vert, une plante verte, du parquet, du carrelage de salle de bain, un plafond fissuré, une porte de placard Ikéa rouge et un tapis?

Alors je joue aussi pour rigoler :)
Le rideau du salon
Ta porte d'entrée
La tapisserie verte de ta chambre.
La plante verte de la cuisine.
Le plancher de ta chambre.
Les carreaux de ta cuisine.
Le marbre de ta SBD.
Le rouge de ta cuisine.
Et allez, le crépis de ton hall !

Du parquet, du carrelage, une porte, du béton, du lino, un mur peint et des voilages ?
La dernière photo me laisse perplexe, c'est soit un tapis avec de la mousse pour le nettoyer soit, ben rien je vois pas !
Coquine, va.

Bon retour sur les blogs... Moi franchement j'ai trop la flemme de bloguer!

Pour les textures les autres ont déjà tout dit ;)
Ca me tarde d'en voir un chouilla plus ;)
bizouuuuuuus

rideaux, porte, mur, plante verte, parquet, carrelage salle de bains, marbre, plastique rouge (ton nez de clown?), tapis!

Allez, je me lance :

- Rideaux
- Porte
- Mur du salon
- Plante du salon
- Plancher de la chambre
- Carrelage du mur de la cuisine ou salle de bain
- Marbre du table de nuit
- Ballon de baudruche gonflé à l'azote, collé au plafond =p
- Tapis de la chambre

Alooors, j'ai tout faux ? xD

Je ne dirais pas mieux que l'Epice pour les réponses ;)
En tout cas ta mosaïque laisse entrevoir un bel appartement, même si tu dis que la déco est inexistante. En plus je suis sûre que tu exagères ! :D

J'aime les couleurs!

Alors je tente la devinette, dans l'ordre ça donnerait:
un rideau, une porte, un mur?, une plante, le plancher, un mur carrelé de salle de bain, un mur ou plafond? après je sèche total une petite lampe peut-être, un tapis.

Je seche beaucoup pour la derniere image j'attends de voir tes réponses.
Sinon j'espere que ça va que tu es bien installée et que ta "nouvelle vie" te plait. Plein de bonnes choses et un chez soi ça s'installe de toute façon au fur et a mesure (déjà pour une question de budget !!!).
Bisous bon mercredi ;)

Coucouuu !!
Contente de te relire !
Alors pour la déco/texture...
Un rideau, une porte ou un lambris, un papier peint, une plante (on dirait bien un ficus!), du parquet joliment ciré, du carrelage de salle de bain, du crépi ou du sable dans un aquarium pour décorer (!), un revêtement laqué rouge fushia et un tapis en matière bizarre toute douce...!
Euhh, et pour de vrai c'est quoi ? ^^
Bisous toua !!

j'ai changé mon url: http://zazalasardine.blogspot.com/

bisous!!

euhhhhhhhhhhh

http://le-blog-de-maya.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles