LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Le pourquoi de la pause... ------  

Posted in , ,

Je profite d'un weekend moins surchargé qu'à l'habitude pour vous expliquer les raisons de mon absence: après deux semaines de travail dans mon agence d'archi, nous avons enfin trouvé un appartement!!! (vous comprenez maintenant ma folie de déco ici ^^)


- mon quartier de nuit, en période des fêtes de fin d'année -


Et qui dit appartement dit déménagement, achats imprévus, premières soirées, paperasse interminable... Bref je n'ai pas eu le temps de souffler depuis trois semaines!
Ajoutée à cela ma rentrée des classes à Paris ce vendredi 25, avec son lot de matériel à acheter, les abonnements de transports à mettre à jour... Je suis tel un vieux pneu, toute crevée ^^


Je passerai rattraper mon retard quand tout ce tourbillon sera passé et que j'aurai une connexion chez moi, en attendant je vous souhaite à tous une belle semaine, en espérant, bientôt, pouvoir vous montrer quelques photos de l'appart'!!!!

Related Posts by Categories :



26 messsages

cindyess   says 27.9.09

Félicitation pour l'appart et tous le reste

Bonne installation à toi ainsi que bonne rentrée. J'espere que tout se passe bien pour toi quand même.
Bisous bisous

Ohh je suis contente pour toi et pour ton chéri bien sûr!
J'ai hâte d'en savoir plus!
bizoussss

Super nouvelle!! je suis contente pour toi!!
crevée, mais heureuse, j'imagine! ;)

Bonne semaine à toi aussi et bon courage pour tout !

Miss Babooshka   says 27.9.09

Féicitations !!!

tu emménages sur Paris? quel arrondissement? et ton boulot, ça roule??
tu nous manques ^^

Ah, c'est une bonne nouvelle ça!
J'attends impatiemment tes photos!

bon je me joins aux autres, félicitations pour tant de réussite.

OUI PHOTOS DE TON APPART !!!!

Oh les bonnes nouvelles, que ça fait plaisir ! Il est où alors cet appart ? ça doit être extra de tout aménager, décorer, installer ..... le pieeeed ! Bon c'est sûr que ça doit être aussi super crevant mais au moins ça vaut la peine de se fatiguer !!
A tout vite ma belle, n'oublie pas de nous mettre de chouettes photos de votre ptit nid ! eh oui toujours aussi curieuse !! ^^
Bisous et plein de bonnes choses pour ta rentrée !

Il est beau ton quartier de nuit en pleines fêtes de Nowel. *-*
Revient vite tout nous dire alors. ^^

Aaaaaaaaaaaah! Tu as trouvé une agence d'archi et un appart' :D Mais c'est cool çà!

Tu bosses dans quelle agence d'archi?

Tu vas voir, crevée au début mais çà en vaut la peine et c'est que du bonheur :)

Pour qui qu'il est le Koko ??? ;o)

Et dire que c'est pour bientôt les décos de noël dans les rues... youpiii !!!

Bonne nouvelle, je suis heureuse pour vous!
Je rattrape un peu mon retard de septembre, c'est qu'il y en a des choses à lire!^^
Gros bisous et à bientôt!

Bravo pour ton appart :) !

Je te comprends j'ai emménagé dans mon studio à Caen la semaine dernière, et il faut un peu de temps pour trouver ses marques!
Je suis contente pour ton nouvel appart, et ton quartier a l'air génial!

B'jour vous ! Alors ce ptit nid, c'est tout décoré ? ^^
Connaissant tes goûts ça promet d'être superbe, vivement les photos ! ;P
Bizz et bonne fin de semaine !!

Coucou toi! :-)
Je connais ce "tourbillon" de folie dont tu parles, je vis le même!!
Bon courage pour ces moments un peu difficiles à traverser et organiser et RV à ta sortie de tête de l'eau!
Gros bisous

Bon courage, bonne reprise, bon emmenagement... Bon tout quoi ! ^^
& Tres belle semaine et week end à toi aussi !!! ;D

Pimousse   says 19.10.09

félicitation. A quand les photos de l'appart en question?

Félicitations pour ton appartement mais reviens-nous viiiite !

Ah mais te revoilà enfin ! Bravo pour l'appart, j'espère qu'on verra des photos ! :D (je suis curieuse)

Ah ben voilà la raison de ce grand silence...
Je t'imagine, tu dois être en pleine ébullition décorative, et je suis ravie pour toi !
A très vite

Coucou toi!
Je comprends mieux pourquoi tu as disparu de la circulation...
Moi aussi d'ailleurs! Pour les mêmes raisons que toi sauf le déménagement!
La rentrée, les paperasses, les cartes de transport etc...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de courage et ai hâte de voir comment tu auras aménagé votre petit nid!
Si besoin, jsuis balèze en peinture de murs à effet. Tu sais, le truc type "terre ancienne" à Leroy Merlin.
N'hésite pas, Paris n'est pas loin!;-)
Excellent dimanche et à bientôt!
Bizzzzxx

Tu es toute pardonnée!
Profite bien de ces moments intenses!
Biz

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles