LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ La tendance du jour III ------  

Posted in ,

La dernière fois je vous avais parlé de la tendance pop-rock qui sied à merveille à un univers un peu brut mais riche d'un passé, comme dans un loft -le terme "loft" étant à l'origine créé pour désigner les habitats construits à partir d'une usine en une réhabilitation de l'endroit-...

Eh bien vous ne serez pas étonnés qu'aujourd'hui je vous montre mon nouveau coup de cœur déco: la tendance industrielle!

Ce style est caractérisé par des couleurs pétantes, comme le jaune, le rouge, le noir, mais aussi la neutralité et la force du blanc rejoignent des matériaux comme le béton, le béton ciré, le parquet ancien, la brique, le zinc, pour former un ensemble brut mais qui a une histoire singulière, notre histoire!


-montage à partir du magazine Maisons du Monde "Ambiance atelier", automne/hiver 2009 -

Une fois encore, Maisons du Monde m'a impressionnée -non non je ne suis pas sponsorisée par eux... même si j'aimerais bien hehe ^^-, car les meubles que cette enseigne produit sont un mélange de brut, de design et de praticité qui font qu'on les voit, on les veut! Mention spéciale, évidemment, pour le bureau d'architecte... Ahhhh je fonds ^^

Related Posts by Categories :



12 messsages

vi ce qui est bien avec maison du monde, c'est qu'il y en a pour tout le goûts ^^

comment se passe ton stage? ça te plait? tu es surchargé de taf j'en suis sur :((
courage et mill bisous

j'aime beaucoup ce style, il faudrait avoir plein de fric et changer tous les 2 mois ses meubles , waouhhhh le top !

J'aime beaucoup ce style de déco également, mais c'est vrai qu'il faut avoir l'espace adéquat (loft ou grande baraque :D) Un peu dur à gérer en appartement :(

Je ne vois pas cette déco chez moi, mais sur ces photos je trouve ça très joli. J'adore Maison du monde aussi ^^ .

Non, mais tu vas t'arrêter de nous dévaliser le porte monnaie comme ça :)))
J'adore le style industriel : Brique, métal ...

Je suis fan de maisons du monde aussi....
Le bureau est trés trés beau ;)
Je souhaite qu'un jour tu puisses te l'offrir ;)
Bonne semaine

J'aime beaucoup, du moment qu'on a le style de maison / appart' pour. Parce que je ne pense pas que ça aille vraiment avec toutes les décorations... =)

Je vais faire la rabat-joie mais je n'adhère pas trop à ce style :( ...par contre tout comme toi j'aime beaucoup maison du monde ;)

C'est clair que ce ptit bureau dans un ptit atelier de dessin/peinture..... Hum, ce sera pour après le gagnage au loto !! Les meubles en fer j'ai un peu de mal mais l'esprit en général de ce type de déco me plait bien ! ENfin j'en resterai quand même au moderne épuré avec de l'énoooorme moquette au sol ! ^^
Au fait comment se passe cette fin de vacances ? Tu reprends les cours à quelle date ?
Bisouss toua !!

Miss Babooshka   says 19.9.09

J'aime bien ce style ...

Alors ton boulot ?

& la 3e photo de mon billet "Amarillo", elle est pour toi ;)

Sympa comme déco.

Je suis super fan ! J'avais fait un article sur les qques meubles que l'on pouvait trouver sur La Redoute dans ce style.
heureusement que des marques comme Maisons du monde ou La redoute s'y mettent car sinon ce ne serait pas accessible à tous vu les prix des brocanteurs et autres boutiques spécialisées...
Malheureusement nous c'est de place surtout dont nous manquons !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles