LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Se prendre pour Cléopâtre... ------  

Posted in , ,

C'est au détour d'une brocante dominicale que nous avons croisé un étal de produits bio particuliers... Je suis une grande amoureuse des savons parfumés beaux-bénéfiques pour la peau-qui sentent bon (encore une de mes lubies avec les boîtes, les vernis et les stylos ^^), et j'ai donc naturellement été tentée de voir ce que ces personnes avaient à nous offrir. Et là, nous ne découvrons pas les traditionnels savons aux algues ou à l'argile, que nous trouvons souvent par chez nous, mais des produits au lait d'ânesse!



Du savon aux huiles essentielles, en passant par le lait de douche et la crème pour la peau, j'ai été très agréablement surprise! Le producteur m'a fait essayer la crème pour le visage et m'a donné un mini-pot: elle a une douce odeur d'enfance qui me ravit, en plus d'être extrêmement douce et nourrissante! Nous avons également pris un savon à l'huile essentielle de menthe pour un lavage du visage purifiant, et ça fonctionne! La peau est fraîche, purifiée, un vrai bonheur!!!!
Parmi les autres parfums: avoine, cannelle, orange, géranium, romarin...

Je compte bien m'acheter prochainement la crème pour une action longue durée, car elle est vraiment un soin doudou, surtout à l'approche de la rentrée, avec la pollution qui sévit en ville et le stress qui monte! Nourrissante et revitalisante (le lait d'ânesse est reconnu pour ses vertus reconstituantes et nourrissantes, riche en vitamines), je l'adopte!

Mon troisième produit chouchou est le lait de bain en poudre, contenant 20% de lait d'ânesse (alors que la norme est de 5% pour être désigné "produit au lait d'ânesse"), qui va me permettre de me sentir telle Cléopâtre pendant son bain rituel! J'adore ^^



crème pour le visage - savon - lait pour le bain


SITE - VENTE DES PRODUITS BIO


Related Posts by Categories :



17 messsages

en plus je trouve que le petit âne sur les pots et trop mignon! ben oui, le packaging, ça compte pour beaucoup...

Je connaissais les produits à base de lait d'anesse, pas de cette marque là mais j'en ai essayé pas mal après que ma soeur m'en ai parlé mais à chaque fois même problème: peau brûlée dès la première utilisation qu'elle que soit la marque! Alors que d'habitude pour qu'un produit commence à me brûler la peau il faut au moins 3/4 utilisation. Moralité ça ne me convient pas du tout! C'est dommage mais bon pas trop le choix là...

C'est un super produit, crois moi c'est magique. Vive les ânesses :))

ça donne envie dommage qu'il n'y a pas l'odorat derrière les ordis ;)
Bisous bisous

Mignon ce petit âne!
J'aimerai bien sentir cette odeur de lait d'ânesse.

Bizzzzzzzz

oh qu'il est chou cet âne ! =)
je ne connaissais pas du tout mais hum je me laisserais bien tenté par le savon d'ânesse à l'orange ^^

si l'eau du ban devient vraiment blanchâtre, j'en connais une qui va se faire des remake de films cultes dans sa salle de bain! :p

Ah des produits de beauté au lait d'ânesse, j'en rêvais quand j'étais petite et que je voulais ressembler à Cléopâtre ! Je crois que je testerai aussi si je tombais sur ce genre de produits :) !

Kikou. Le lait d'anesse... En effet, ses vertus sont réputées. Tu me diras si ça fonctionne vraiment.
Pour ce qui est de ta berceuse enfantine, je t'ai répondu via mon billet mais ne sais pas si tu l'as vu. Je te propose de me l'envoyer via mail en PJ et si je connais, je me ferai un plaisir de te dire. Te promets rien mais on peut tenter!
Bisous et à bientôt, entre deux bains au lait et produits magiques...
PS: trop mignon le petit âne...

C'est très tentant, je ne connaissais pas du tout cette marque! Tout mimi le petit âne dessus !

Merci pour la découverte :)

Savon à la menthe pas mal ! Oui en plus le packaging est top !

Je viens d' aller jeter un oeil sur le site .
Ca donne envie !!! C' est beau et c' est bio . Et puis si en plus ça sent bon .

Je viens régulièrement en mode muet . Ton blog est très agréable . A bientôt .

J'adore le packaging, c'est trop mignon. *-*

Pimousse   says 15.8.09

Je ne connaissais pas du tout, et j'étais également loin de m'imaginer qu'on pouvait utiliser le lait d'anesse

Merci :)

Tu nous diras si c'est vraiment efficace?

Pour les savons qui sentent bons et qui en plus sont bio, je te conseille le savon d'alep et en plus, ça parfume toute la salle de bain!

roh, ton billet est sympatoche tout plein... en ce moment, je suis très senteurs ! parfums, gel douche, bougies... si je devais craquer à chaque fois, ça me couterait bonbon ! n'empêche que tu as éveillé ma curiosité, vais aller voir le site !

Gros coup de coeur ! Merci de la découverte !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles