LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Le prochain achat de mes rêves ------  

Posted in , ,

C'est l'été, je ne pars pas en vacances, la rentrée approche peu à peu et j'ai plein d'envies d'achats! Pour certains ce seront de nouveaux habits, pour d'autres les produits de beauté à tout va, pour prendre soin de soi avant le grand retour au travail, mais moi, je ne rêve que de ÇA:


- ensemble Club vieilli, Maison&Confort / Chesterfield vieilli, Maisons du Monde -

Oui je sais j'ai des lubies qui coûtent chères, mais que voulez-vous, je ne parle que de Pantone, recherche partout un canapé vintage qui me rappellerait le fauteuil de mes grands-parents, invente des dressings virtuels, attends avec impatience les brocantes et l'ouverture mensuelle de "mon" Emmaüs... J'adore chiner, me dire que j'ai acheté un bel objet pour bien moitié moins que son prix...

- images issues d'un reportage sur la tendance récup' britannique en déco, Glamour, sept. 09 -

J'aimerais que mon intérieur soit dans cet esprit de récup', mais convivial, chaud, enveloppant (pas grosse décharge quoi ^^)... Le fait d'avoir dans un avenir assez proche un appartement me fait voir les choses en (très) grand, et il va falloir que je calme mes ardeurs ^^ Mais en attendant, ça ne coûte rien de s'extasier ^^


Et vous, votre intérieur c'est plutôt quoi? Quelle ambiance, quelles couleurs?



PS: j'ai découvert au hasard des sites un bon plan si vous déménagez: le Pack Déménagement de Conforama. Pour 300€ d'achats minimum, ils vous offrent une camionnette de déménagement et 300km pour 1€ de plus! Et en plus, à partir de 300€, des réductions immédiates (ex: pour 800€ d'achats, 80€ remboursés immédiatement) Conditions ICI

Related Posts by Categories :



20 messsages

J'adore l'esprit Club, qu'est ce c'est classe de posséder un tel canap' chez soi.
Pour ma part, je suis un peu comme toi (j'aime la disharmonie), limite mes 4 chaises de table et ma vaisselle sont dépareillés. Un peu de bois, de verre et de métal, le tout dans un loft et hop, le tout est joué :))

J'adore le côté vieillot du fauteuil! J'aime bine chiner aussi! En ce moment il y a pleins de brocantes par chez moi, j'y vais souvent avec mon père!
Je le verrais bien comme toi mon chez moi mais en plus bordélique (mais bon j'essaierai de faire en sorte que ce ne le soit pas trop!^^)
Bon dimanche!

esprit club: j'adore! malheureusement, non seulement ça coûte cher, mais en plus, pour que ça rende bien, il faut quand même une assez grande surface...

chez moi, comment c'est?! loin d'être fini. 3 ans après.
(si, si, on a honte)
(un peu)

j'aime beaucoup les meubles anciens. dans l'esprit du fauteuil clubbing sur les photos,ca donne du "caractère" je trouve.j'aurais bien aimé en avoir une pour changer un peu de celui de chez moi.

je ne suis pas franchement fan de ce canapé ma biche, désolé :(( mais là, ouais c'est franchement trop old pour moi!!
J'aime les intérieurs moderne au niveau meuble, cuisine, aménagement déco, et avec une construction bois et pierre. Like at home ^^!!

Trés sympa tes envies. C'est dingue a la rentrée ou quand elle apporhce on a tjs des envies d'achats...
Chez moi c'est trés neutre trés simple, c'est blanc et beige....
J'aime pas en entasser "trop" chez moi... ET j'aime les couleurs neutres...
Bisous bisous ma jolie

cindyess   says 16.8.09

Vivant encore chez maman je n'ai pas de vrai intérieur à moi mais ce que j'aime c'est l'esprit bohème et toutes ses couleurs; c'est ce que j'aimerais avoir chez moi .

Chez moi c'est joyeux bordel. Beaucoup de bois, de bouquins, de coussins, enfin une ambiance très cosy. Et là, on est super contents car on vient d'acheter la maison de nos rêves avec plein de déco à faire! Chouetttttttte!

Ma foi je comprends ton engouement! Je suis également partisan de ces fauteuils et canapés. Ebay est aussi une bonne solution, m'est avis!

Florent - http://lhabitfaitledandy.com

Gros coup de coeur pour le canapé et le fauteuil, ça fait très fumoir anglais !!!
je suis fan !!!
tu me rajoutes Sherlock et je signe de suite ;o)
je découvre ton blog et ... j'aime ;o)

A mon prochain déménagement j'ai envie de tout changer,je change deja beaucoup l'emplacement de mes meubles ce qui fait rire mes amies car la maison n'est jamais pareil ! Sinon le salon c'est taupe vert gris beige avec meubles en bois ou repeint en noir ...quoi du melange mais c'est très sympas !

Moi je dis, peut importe la déco du moment qu'on se sent bien quelque part, dans une ambiance chaleureuse, où tu n'hésites pas à te mettre à l'aise.

j'aime beaucoup tes goûts lol ! Chez moi, c'est très... épuré question déco pour le moment ! bah voui, ça coûte cher de se faire plaisir... J'ai un canapé tissu chocolat, j'avais un tapis vanille (qui est mort au bout de 3 mois car arrosé régulièrement par mon amour de chat), mes meubles ikéa "noirs ébenes" et ma cuisine vanille chocolat... faudrait que je profite que ma maison est propre pour faire une petite vidéo tiens!

ooooooooh et sinon... j'ai remarqué que tu avais la date d'affichée dans les blocs gris... te souviens tu de comment tu as réussi ce miracle ? J'ai arrêté de compter les heures et les tentatives pour faire de même dans mes puzzles orange !

Retard rattrapé !

Bisous++

Ha, il a la couleur d'une madeleine ton canapé club, un petit coin d'enfance où se blotir... On en rêve tous...
Chez moi, je tente le moderne fun et chaleureux. 2/4 murs rouge et du parquet en chêne, une cuisine toute grise et un plancher en verre. Pour ce qui est du mobilier, il faudra que je boss encore beaucoup... Pour le moment, j'ai le salon de mon enfance, 30 ans d'âge...mais il n'est pas club..Dommage, j'aurais pu te le refiler ;)

Le fauteuil de Maison du monde que tu présentes, je l'ai offert à mon chéri l'année dernière, et nous sommes ravis de la qualité !

mes amis m'ont offert un fauteuil club en suédine, made in Maisons du monde, pour moins de 300 euros tu réalise ton rêve, en plus le confort est terrible...

j'adore les fauteuils "club" comme tu nous montres, je trouve que ça un charme fou et beaucoup de caractère (ça change des meubles IKEA...).
Je n'ai pas la place pour en glisser un dans mon salon, dommage !
et puis t'as raison, ça fait du bien de "rêver" ! (surtout qu'avoir un fauteuil club chez soi, c'est un rêve plus qu'accessible :D)

Club, Chesterfield, des incontournables déco effectivement ;)
Le Club de Maisons du monde est d'un super rapport qualité/prix, mais rien ne vaut le plaisir de le dénicher en brocante ou vide grenier... ou sur Ebay, les bonnes surprises peuvent être au RDV également de ce côté là.

Je dois dire que les fauteuils club sont super confortables. Mon copain en rêve.

J'aime beaucoup la déco récup

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles