LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Je ne pars pas en vacances mais... ------  

Posted in , ,



- vues de l'esplanade et de la plage, Mers les Bains -


...mais je ne pense pas être à plaindre avec ce panorama superbe, à à peine une demi-heure de chez moi! L'été 2009 aura été un bon cru, et le beau temps, couplé à une vraie température estivale, est un bon palliatif à des vacances plus exotiques ^^

La côte de la Manche recèle d'un grand nombre de paysages magnifiques, il faut juste s'arrêter et prendre le temps de regarder! Et cette réflexion est vraie partout: la France possède vraiment une richesse et une variété de paysages luxuriants quasi infinies!



Pour la peine, petit panorama de notre France, avec si vous le voulez bien, un petit jeu: envoyez-moi une photo d'un petit coin de paradis, près de chez vous; que ce soit d'un champ, d'un moulin environnant, d'un bel arbre ou d'une place de village que vous trouvez charmante, et je posterai ici un patchwork de nos beaux paysages français! Je compte sur vous ^^

Pour me montrer la plus jolie photo du paysage qui vous entoure, envoyez-la moi ICI!
Vous avez jusqu'au 1er septembre minuit!

Related Posts by Categories :



17 messsages

c'est vrai qu'il ne faut pas spécialement aller loin pour avoir de beaux paysages.

J'avais pris des photos de mon village, j'ai aussi des photos de G., je vais fouiller ... Il y a une date limite ?

hehe!! vous êtes en mode france toi et loocée mdr!!
très jolie billet en tout cas!
C'est clair qu'on a eu un été au top, j'adore quand c'est comme ça :))

Superbes paysages!! La chance!

Bisous Bisous

M.

Je vais chercher une belle photo

Quelle bonne idée ! Mais euhhhh, un joli coin près de chez moi ??? ça existe ça ? Bon bah je vais te dégoter un photo de ma forêt ! Ou d'un champ avec des lignes à haute tension, y'a que ça par ici !
Elles sont jolies les photos que tu as mises en quadriptique (!) ça me rappelle le Tréport avec les cahutes blanches et les galets !
Bizz et je t'envoie une photo dès que je trouve !

@ Louane: c'est justement la ville qui touche le Tréport, Mers les Bains, qui est en photos ^^

C'est que ta vue est plutôt plaisante, je vais donc m'abstenir de t'envoyer mes toits parisiens :)

@ Faustine: moi je trouve qu'il y a de très belles vues des toits de Paris ^^ Vue sur le Sacré-Coeur, un parc... Laissez parler votre imagination!

En effet ça a l'air superbe ^^ .

@Charlotte : Comme dis sur mon blog, j'adore les toits de Paris, mais je pensais qu'on devait prendre en photo le décors le plus proche de nous. Et la vue que j'ai de chez moi n'est pas top. Je dois avoir pas mal de photos des toits de mon quartier, je devrais bien trouver :)

En effet, tu ne peux pas te plaindre :-D

J'aime bien cette idée, je ne pourrais faire des photos qu'en septembre, ce n'est pas gênant? pas trop tard je veux dire? Je sais déjà exactement ce que je veux prendre en photo, pas forcément les coins historiques mais vraiment ceux que j'aime.

Zibouxes

oh les jolies vues... je vais voir si je trouve qqchose de sympa dans mes archives parce que là... prendre une photo... il pleut des cordes du côté de chez moi lol

Bisous++

on a jusqu'à quand pour t'envoyer une photo ?

Mission accomplie :)

Elles sont drôlement chouettes ces photos. *-*
Pour sûr, la France regorge de paysages magnifiques. Mais quand même, j'ai envie de m'en évader. =)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles