LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ I wish I have a job... ------  

Posted in ,



Depuis ce matin, je suis officiellement entrée dans le (presque) monde du travail,
en alternance dans un cabinet d'architecte!!!!!


Me voilà partie pour deux années de boulot sous payé (non mais vraiment sous-payé je veux dire :/) mais qui seront j'espère une expérience enrichissante, tant sur le plan professionnel qu'humain!!!! Plein de tâches passionnantes, certaines plus faciles que d'autres, mais au bout du cursus, je suis quasi certaine d'avoir une bonne expérience de la vie en entreprise, du métier complet d'architecte d'intérieur, et de la vie tout court!

Du coup, remotivation pour la recherche d'appart', et je peux vous dire qu'en cette période de rentrée des classes, c'est pas gagné!!!


Bonne soirée à tous, et bonne rentrée à ceux qui reprennent le dur chemin du travail!

Related Posts by Categories :



17 messsages

Je suis ravie pour toi!!!!!!!!!!!
Sauf pour le salaire bien sûr!

bizous et courage pour l'appart! Tu le cherches où? Et ton boulot c'est où???

Très bonne nouvelle dis donc !!
Et bien bon courage pour ta recherche d'appartement. =) J'espère que tu trouveras vite quelque chose qui te conviendra. =)

vi!!! j'ai vu ça sur facebook!! tu as trouvé ton stage ma biche tu vois!! c'est extra!! j'espère que tu seras comblé par ton travail et que tu vas apprendre pleins de choses.

PS; et le régime alors? tu continue?

Bienvenue dans le monde du travail!
De l'intégrité, de la franchise, du travail soigné, de l'écoute et du self-contrôle.
Même sous payé, chaque expérience est bonne à prendre, mais ne te laisse pas marcher sur les pieds!
Bonne rentrée et bon courage!

toute expérience est bonne à prendre, même sous-payée (en tout cas, tant que tu n'as pas vraiment besoin d'argent pour vivre). bon boulot!

cindyess   says 1.9.09

Félicitation
J'espère que l'ambiance sera bonne, que l'expérience sera enrichissante et les missions variées.

Je suis heureuse pour toi... C'est que du bonheur. Maintenant les apparts' bon courage !!!
Bisous

c'est déjà ca quand même!c'est pas facile de trouver du job avec la dégringolade du chiffre du chômage t'sais!
en tous les cas moi je suis contente pour toi.
bi'souw

J'espère que cette expérience sera enrichissante pour toi!

waouh, sacrée nouvelle !
Malheureusement on commence toujours une vie professionnelle en étant sous payée (à moins d'avoir beaucoup de chance) mais ce sont toujours les premières vraies expériences qui sont les plus enrichissantes !
Bon courage dans ta nouvelle vie pro !

FELICITATION :)))

Bon tu sais faire le café j'espère ... je suis vilaine !
Très contante pour toi au contraire et puis le salaire ok mais dans ce milieu c'est effectivement l'expérience avant tout !
Bon courage pour l'appart ;)

Champagne, alors!!
Oh ben ça fait plaisir de belles news comme ça!!!
Bon courage!!

Je te félicite !
L'épice a raison : champagne!
Pour le salaire, patience... et plein de courage pour l'appart, je ne sais pas si tu es à Paris, mais j'en garde un souvenir de marathons!!

Félicitations!!!!!
Sous-payée? Bienvenue dans le monde des esclaves qui aiment ce qu'ils font (paradoxal hein! tu t'y habitueras crois moi!)
Bon courage et bonne chance ma belle!
Zibouxes

Bon courage pour cette rentrée ! tu as la chance de faire un (futur) super job !

Hey, petite Charlotte! Bienvenue dans le joyeux monde de l'alternance!

Moi aussi je suis alternante! Pour une année en entreprise d'assurance.

Courage! J'espère que l'ambiance sera bonne surtout!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles