LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Amis de la coiffure improbable, bonjour! ------  

Posted in

N'avez-vous jamais été horrifié par les séries des années 60 à 90 -une grosse pensée à Dallas, Drôles de dames, V, Le Prince de Bel Air, Beverly Hills...- qui prônaient des looks aussi clinquants qu'inmettables, même quand c'était la mode?

Ca me fait toujours rire, car sur eux, c'était naturel, ils pouvaient porter le fourreau lamé pour le déjeuner après la partie de golf... et ne parlons pas des coupes de cheveux! Choucroutées, rasés sur le milieu (hommage à Mister T. ^^), ébourrifées, avec la mèche aérodynamique, ils avaient une de ces allures!
Mais avouons que nous avons tous un jour voulu être un de ces adolescents au look improbable, dans un lycée américain branché, et de figurer sur le livre de l'école de l'année dans la section "reine de la promo" ^^ De Grease à Beverly Hills, c'est un passage clé de la vie estudiantine US!

Le site Yearbookyourself.com vous propose de se télétransporter dans le passé et de se la jouer ambiance fin d'année aux States, en essayant toutes les coiffures à la mode, de la plus kitch à la plus hippie, et ça vaut le coup d'oeil ^^



J'ai pris un malin plaisir à faire cette compilation ;)
Et vous, oserez-vous la choucroute ou le cran délirant?

Related Posts by Categories :



23 messsages

excellent!

la ptite choucroute sur le haut de la tête, c'était moche ET je l'ai fait... la honte! :p
sinon, ce site est tout simplement génial!!

Ha ha!!! Le pire, c'est "qu'à l'époque", on trouvait super beau!!!
Peut-être en 2020, on rigolera des coiffures d'aujourd'hui!

Oui, j'ai vu passer ce site sur Facebook. Me suis amusée avec des coupes affro :)

je vais vite voir ça!!!!

Le site ne fonctionne pas chez moi, bou! Il a l'air pas mal sinon!
Perso la coiffure qui reste gravée dans ma mémoire c'est celle d'Angela dans Madame est servie! Plus volumineux tu fais pas...

vais voir ça moi aussi ! Je m'attends au pire :d

Zut j'arrive pas à uploader ma photo :-(

oui j'oserai ^^car c'est délirant!!

haha, j'adore !!! xD
Rêver d'être dans un de ses lycées branchés et participer à un bal de promo ? Oh mais ça me rappelle un article précédent dans lequel tu nous en parlais. Et c'est clair : toujours envie !!

J'ai bien fait de repasser, le premier coup, je n'avais pas les images lol !
bah écoute, tout te va bien mdr !
bisous

J'ai déjà les cheveux frisés!! hihi

Ah oui il est rigolo ce site, j'aime bien les coupes détonantes des années 80 façon Berverly Hills ^^ .

J'ai honte de l'avouer mais je fais partie de ceux qui ont rêvé d'être à la place de ces personnages dans ces séries :-(.
C'est très sympas ce site, je vais mamuser aussi.
Bisous.

C'est excellent! Maintenant, il ne te reste plus qu'à choisir ta prochaine coupe : frisée, gonflée, roulottée, afro, raidie... tu as l'embarras du choix! ^^

j'adore la coupe affro !!!
ça te va comme un gant !!!
Bisous

Pimousse   says 28.8.09

je l'ai fait aussi ce truc! J'adore.
Je trouve que l'année 62 te va à ravir.

Extra !
La 1992 fait trés Pretty Woman ! ;)
Bisous minette et bon week end !

hihi je l'avais déjà fait c'est très marrant!! mes préférées pour toi sont 1970 (la coupe afro te va bien!), 1978 et 1962! bisous

Oh - My - God !!!
Mais ça te va très bien ces ptites coupettes, tu aurais du habiter là-bas à ces époques là ! ^^
ça me rappelle pleins de trucs tiens, ça me rappelle aussi qu'on se fait vieux... On montrerait ces séries là à des jeunes de maintenant ils te sortiraient une de leurs phrases très philosophique made in banlieue et ça ne les ferait même pas rigoler... Tout se perd ma pauv dame..!
Et c'est presque l'heure de l'apéro alors je vais aller me dénicher un paquet de noix de cajou... Mais je crois que j'ai déjà tout mangé... PFFFF, quelle goinfreuse! !!
Bisouss et bon lundi !

Ah ben voilà j'avais pas vu l'ajout avec ta bouille! C'est trop fort ce site.
Je me suis amusée à le faire pour moi (tu l'as vu sur facebook) et ensuite je l'ai fait faire à mon cousin et ma grand mère. c'était génial! Mamie avec la coupe afro ça déchirait ;)
bizous

1992 est les cheveux frissés et long le top ....

Celle de 92, j'adore!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles