LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Un peu de fantaisie... ------  

Posted in


- parure BVLGARI -

... parce que sinon, avec cette recherche d'entreprise -pour l'instant très infructueuse- qui doit déterminer mon avenir, je vais finir par péter un plomb...

(vivement que tout s'arrange...)


Et pour vous, comment se passent les -futures- vacances?

Related Posts by Categories :



15 messsages

courage courage!! ça va venir!! ;)

j'aime beaucoup la couleur de ces pierres!! je suis cruche dans ce domaine (aussi!! :p), alors je ne sais pas ce que c'est... mais c'est bôôô, en tous cas!! :p

@ l'Epice: ce sont des rubis, et au milieu un diamant ^^
(les bijoux sont une véritable passion pour moi ^^)

Je me renseigne pour toi pour ton alternance, je connais quelqu'un... Mais je ne te garantis rien, je te tiens au courant si y a possibilité.

@ Anne-Sotte: waouh!!!! eh bien merci infiniment, c'est déjà très gentil de prendre du temps pour ma cause!

tu sais pour la fibre sport... il faut juste se dire "allez j'y vais!" allez, je vais marcher, courir, je prends le temps qu'il faut mais je le fait! ca fatigue mais ça fait du bien, dans la tête et dans le corps... c'est l'été, tu vas avoir du temps pour toi ^^

pas de vacances au programme mais c'est pas bien grave, bon courage dans ta recherche :-)

Oui, comme dit l'Epice ça va finir par aboutir. Les Ets sont particulièrement sollicitée mais avec ton dossier béton, no souci.
La parure Bugari, c'est un peu too much, mais je dirais pas non si on me l'offre !

Et bien en ce qui me concerne, mon congés maternité s'est terminé le 29 juin (ouais déjà !!!) et je suis donc à nouveau demandeur d'emploi depuis le 30 juin... donc les vacances... c'est recherche d'emploi et recherche d'idée de création de mon propre emploi en paralèlle !
Bisous miss et courage pour ta recherche !
J'adore le rouge !!!

Pour moi les grandes vacances ne sont pas pour tout de suite, juste une semaine dans quelques jours. j'attends l'hiver pour partir loin au soleil.
Courage pour tes recherches, je croise les doigts.

ah oui y'a pasv à dire, ça fait plaisir aux yeux!
bon courage

jolis bijoux ^^
pour moi les vacances sont reposantes... et ça fait du bien...
bisous ma cookinette <3

Moi, elles se préparent doucement.
Mais pour l'instant, je bosse encore. très très hâte d'être en Août donc, parce que là, je serais vraiment en vacances... pendant 1 mois !

allez courage!
pour mon stage j'ai persévéré, j'étais sûre d'être prise dans certaines entreprises selon des contacts et ça n'a finalement rien donné par exemple. là j'ai trouvé un stage qui me plaît beaucoup, tout ça parce que je n'ai pas perdu la niak (même si ça me soulait sévère)!
tiens bon :)

Hi ! Euhhhhh... Les vacances...... Et biennnnnnn... Disons qu'à part le fait que depuis trois jours il pleut comme vache qui pissoie et qu'il fait 15° grand max tous les aprem ça peut aller... Enfin ça va surtout pour mes polaires et mes pulls d'hiver que je viens de ressortir parce que j'ai failli claquer de froid aujourd'hui ! :(((
Je retourne prier pour qu'il fasse un peu beau cet été, pas comme l'an dernier où les 15° ont duré 2 mois, pas pu me mettre en débardeur une seule fois... Qui veut habiter en lorraine ????? (pas moiiiii !)
BIZZZ !

Bonne chance pour ta recherche ^^
Pour ma part je ne suis en vacances qu'à la mi-août, j'ai l'impression que c'est dans un siècle, je suis crevée.Je sais, je sais je suis partie il y a peu de temps mais je reste sur le rythme scolaire: j'ai besoin de beaucoup de vacances :-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles