LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Pas que pour les enfants! ------  

Posted in

En cherchant les goûts que je préfère pour le tag des cinq sens, qui me rappellent mon enfance et les souvenirs agréables, j'ai cherché des recettes de milk-shake... Frais, bons et délicieusement régressifs, ils me mettent l'eau à la bouche! Mais bon, en général, on ne trouve que les parfums fraise, vanille ou chocolat dans le commerce, et c'est triste pour le palais...

C'est alors que je suis tombée sur une recette qui va raviver vos papilles:

le milk-shake au Carambar!



Ingrédients (pour deux grands verres):
5 grosses boules de glace à la vanille - 30cl de lait - 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille - 8 Carambars

Préparation:
1. Faire fondre les Carambars dans le lait, sur feu doux. Laisser refroidir totalement.
2. Verser, dans un Blender, le lait avec le Carambar, la glace et l'extrait de Vanille et mixer environ 1 minute.
3.Verser dans des verres, une petite paille et vous pouvez vous régaler!


Retrouvez toutes ces recettes gourmandes sur le blog cuisine de Nath,
Cuisiner tout simplement!

Related Posts by Categories :



20 messsages

Demain, je file au supermarché m'acheter de la glace et des carambars!
Merci pour cette recette! Ca me donne l'eau à la bouche!

Ah, trop chouette !
Je tenterais bien dis donc. ^^
À Lyon, une amie m'a dis qu'elle avait trouvé un petit commerce qui fait des milk-shake fabuleux, et pas que vanille / fraise. Y a noix de coco, mangue, melon, et ce genre de choses. Trop hâte d'essayer. =D

Original comme milk-shake !!
A essayer :)

Sympa mais merci les calories...8 carambar... Déjà quand j'en mange un je culpabilise...

aaaah, les carambars! je me souviens encore du temps où il n'y en avait pas en belgique, quand on allait en vacances en france je faisais mon stock!

Ohla, ça m'a l'air spécial !! Je vous laisse goûter et j'attends le verdict ! ^^ Bon j'avoue que je n'aime pas la glace ni le lait donc ça limite un peu....! Et tu le bois froid ? Enfin avec de la glace dedans, oui y'a des chances que ça soit pas chaud bouillant !!
ça fait 15 minutes que je dis qu'il faut que je m'habille et je suis toujours en pyj et je dois être à cheval dans... 20 minutes !!!!! JE FONCEEEE !!
Bisous damoiselle !

Le Batido aux Oréos est une tuerie, j'ai bu en goûter une fois en Espagne l'an passé ;-)

Je ne suis pas fan des carambar en fait...

Miaaaaaaam !! Faudra que je teste ça !!

Encore merci pour ton mail ma cookinette <3 t'es un chou <3

j'ai envie de voir quel gout ca a!vite au fournaux!!

Miam miam! à tester de toute urgence!! surtout que depuis j'ai acheté un blender ^^
PS: va voir sur mon blog... j'ai vu quelqu'un sur scène que tu aimes bcp et tu as mille raisons de l'aimer car elle assure cette nana!!

Voilà une recette originale!!!

Attention la Miss, je parle de toi dans mon billet ;) du 14/07

Hummmmmm

j'ai testé mon blender ce soir pour la première fois ^^j'ai fait mon premier smoothie light !! ouais parce que ton milk shake a l'air méga bon mais... puré c'est riche ce truc méga bon!! un jour je me le ferai pété oh que oui!! parce que ça a l'air trop miam!

Ouh mais je vais garder cette petite recette dans un coin dis donc!!!
C'est une très bonne idée!
Moi j'avais testé la vodka carambar même si ce n'est pas la même chose ^^

bizouuuu

Tout simplement cosmique cette recette et en plus ça m'a l'air simplissime.Je retiens !

ça met l'eau à la bouche tout ça! Il y a une éternité que je n'ai pas mangé de carambar, ça donne envie pour le coup!
Bisous!
Christelle

une bonne excuse pour s'acheter un paquet de carambar ! qu'est ce que c'est bon ces trucs là !

Holala genial je vais tester ça ;D

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles