LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Part V: le toucher ------  

Posted in ,

Douceur, volupté, caresse, velouté... autant de mots pour qualifier le sens le plus charnel que nous possédons. C'est grâce à lui que nous apprenons les dangers du feu dès l'enfance, ou que nous éprouvons notre premier instant de plénitude grâce au baiser de notre amoureux...

Je clôture donc ce tag des cinq sens avec le cinquième et dernier,

LE TOUCHER



la douceur de la peau - le velouté d'un pétale - la chaleur du sable fin - la sensation de flottement dans l'eau turquoise - la caresse d'un tissu de soie sur la peau

Et pour vous, la plus belle sensation de toucher se traduit par:

le glissé du marbre / la douceur du cuir / le piquant de ma barbe / la chaleur du bois / le gluant de la peinture / mon oreiller / mon chat / les cheveux de mon homme / les boutons d'interrupteur, ascenseur / la neige qu'on met en boule / les doudous / la caresse de l'eau pendant des longueurs à la piscine /palper un sachet de Mozarella / les draps / la mousse / toucher les cheveux de mon copain / frôler la peau d'un bébé / "éplucher" les pétales d'une marguerite / les mains dans la pâte / toucher des peluches ou des animaux tout doux / la sensation lorsque l'on me touche les cheveux, qu'on me les masse ou coiffe^^ / la sensation de mon corps sur un lit bien moelleux / un massage / la caresse d'une plume / des cheveux lisses / le cachemire / les joues de ma fille / le dos de mon amoureux / les abricots / l'argile / mon doudou en éponge / la peau d'un homme musclé et imberbe ^^...

Related Posts by Categories :



16 messsages

le glissé du marbre, la douceur du cuir, le piquant de ma barbe, la chaleur du bois, le gluant de la peinture.
ton billet est sensuellement ingénieux, voluptueusement envoutant...merci

J'adore toucher mon oreiller, mon chat, les cheveux de mon homme, le sable chaud (tout comme toi), les boutons (pas de la peau, hein) mais ceux sur lesquels on peut appuyer : interrupteur, ascenseur ..., la neige qu'on met en boule, la soie ...

Les doudous. *-*
Je trouve ça archi doux, tellement que j'en ai deux. =D

Ce matin ce fut la caresse de l'eau quand je suis allée faire des longueurs à la piscine municipale!!!!

J'adore le sable qui glisse entre mes doigts et palper un sachet de Mozarella!

Humm Moi au toucher, la peau (pas très original), les draps, la mousse, l'eau, le sable aussi comme dit Val :)

Toucher les cheveux de mon copain, frôler la peau d'un bébé, "éplucher" les pétales d'une marguerite...

ah j'oubliais, oui un sachet de mozza, merci Val!

Les mains dans la pâte, le top !

Toucher des peluches ou des animaux tout doux - la peau douce de mon choco - la sensation lorsque l'on me touche les cheveux, qu'on me les masse ou coiffe^^ - être dans l'eau - la sensation de mon corps sur un lit bien moelleux ^^

Toucher des peluches ou des animaux tout doux - la peau douce de mon choco - la sensation lorsque l'on me touche les cheveux, qu'on me les masse ou coiffe^^ - être dans l'eau - la sensation de mon corps sur un lit bien moelleux ^^

Un massage !

La caresse d'une plume, des cheveux lisses, cachemire, l'eau.... et tellement d'autres encore :)

Les joues de ma fille, le dos de mon amoureux, les abricots, l' argile ...

l'eau
mon doudou en éponge
la peau d'un homme musclé et imberbe (bah quoi ^^)

bisous ma cookichou d'amour <3

cindyess   says 1.9.09

J'ai mis du temps pour celui ci car c'est le sens qui me parle le moins et pourtant celui que j'utilise le plus mais je dirais quand même:
1:Mes cheveux crépus
2:les touches d'un piano

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles