LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Part III: le goût ------  

Posted in , ,

Comme vous pouvez le voir dans ma bannière, je suis une grande gourmande, et même si pour l'instant mon niveau de cuisine se résume aux plats très très basiques (non vraiment je suis une sacrée quiche lol), ça ne m'empêche pas d'apprécier le talent des autres! :P
Voici donc le troisième volet du tag des cinq sens:


LE GOÛT



(et en arc-en-ciel s'il vous plaît ^^)
la mangue bien juteuse - le tajine aux fruits confits - la glace maison chocolat/canelle/oranges confites - la boisson Dr Peppers - la confiture de mûre de ma maman ^^


Et vous, les mets qui vous font chavirer les papilles sont:
le tajine / le chocolat au lait / un macaron à la pistache de chez Paul / un fondant au chocolat / un melon / l'olive verte / le jambon cru / du poulet grillé / du couscous / un navet / la tarte aux pommes / la glace à la pistache /la quiche lorraine / le thé jasmin / le gâteau au chocolat de ma maman / un jus d'orange frais pressé / la bonne tartiflette de ma maman / l'abricot / une crêpe sucrée / le saumon fumé / les macarons à la pistache / les makis / le foie gras / le melon / les jus de fruits exotiques (papaye, goyage...) / le chocolat et le nutella- coca / un bon Sauterne d'une dizaine d'années / un macaron fondant au chocolat avec un thé jasmin / des Kinders / des framboises fraichement cueillies / de la fondue savoyarde / un jus de fruits frais...

Related Posts by Categories :



17 messsages

Hé ben moi aussi je suis une quiche en cuisine, mais qu'est ce que j'aime manger ! Le tajine aux fruits confits, tu as raison c'est délicieux. Je suis une fan inconditionnelle du chocolat au lait aussi :) !

Anonyme   says 28.7.09

Un macaron à la pistache de chez PAUL et un fondant au chocolat !! ^^

Kelly

Tu connais le Dr Pepper? Tu es la première personne que je vois qui connais sans habiter près de la Belgique! J'adore ça aussi, mais je n'en bois jamais plus d'un par semaine, j'ai peur de m'y habituer et de ne plus en apprécier la saveur!

C'est quoi Dr Peppers ???
Quand à moi je ne me passerai pas de melon, d'olive verte, de jambon cru, de poulet grillé, de couscous, de navet et oh, il y a trop de choses :))

Le Dr Peppers c'est une boisson gazeuse au délicieux goût d'orgeat ^^
Malheureusement c'est dur à trouver...
@ Sylla: j'en ai à vrai dire goûté une seule fois, et c'était en Haute Savoie, dans un relai de montagne!!!!

cindyess   says 29.7.09

Moi aussi j'ai déjà goûté du Dr peppers une fois et je ne sais plus trop où et quelle impression elle m'avait faite.

Sinon pour le goût sa sera:
1.La tarte aux pommes
2.La glace à la pistache

moi aussi j'adore le dr pepper! j'en ai toujours au frigo! un peu difficile à envoyer par la poste, dommage ;-).

sinon, question goût, j'adore la quiche lorraine, le thé jasmin, le gateau au chocolat de ma maman

@ Annick: hummmm le thé au jasmin... et celui à l'amande!!!!! J'en ferai peut-être un billet prochainement ^^

Je suis comme toi une vraie gourmande.... J'aime la bonne nourriture chose indispensable pour une Loocée de bonne humeur ;)

- Un jus d'orange frais pressé
- Une bonne tratiflette de ma maman
- L'abricot
- Une crêpe sucrée
- Le saumon fumé...

J'en passe et des meilleurs...

Ah non, pas la mangueuuuh.
C'est pas bon, c'est spongieux, et ça glisse des doigts d'abord. =p

Moi sinon, j'adoooore les macarons à la pistache, les makis et le foie gras... entre autres.

@ La grenadine: les makis, j'avais envie de les mettre mais si j'en parle tout le temps on va me prendre pour une folle looool
Miammm le foie gras!!!!
Bons choix ^^

Alors moi je me délecte rien que d'en parler: melon - jus de fruits exotiques (papaye, goyage,...) - chocolat et nutella- coca - un bon sauternes d'une dizaine d'année

Non mais non !!! Pourquoi...
Bon bah perso alors je prendrai un macaron (mais fondant au chocolat si possible) avec un thé jasmin (oui, je sais, je suis trop raisonnable ^^)

Mummmmmmmmmmmmmmm

Hummm il me donne l'eau à la bouche ce billet!!!
Alors moi j'adore le gout:
-des kinders (mmmmmmmh)
-des framboises fraichement cueillies
-de la fondue savoyarde
-d'un jus de fruits frais

Et puis il y en a tellement d'autres...

ah bah c'est malin, j'ai pris 3 kgs en lisant ton billet mdr

ralalal Moi j'adore le JaPON. Bon je mange JAP ce midi, tu m'as donné faim

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles