LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Part II: l'ouïe ------  

Posted in ,

Si la vue est le sens qui selon moi est le plus important -qui me manquerait le plus si je le perdais-, il y a tant de belles choses dans ce monde que nos oreilles nous donnent à entendre qu'il faut rendre hommage à ce sens si fragile... Voici donc le second volet du tag des cinq sens:

L'OUÏE



la berceuse de ma boîte à musique d'enfance - le chant des oiseaux au réveil - ma musique préférée - une cascade d'eau - les rires de mes proches


Et pour vous, les plus belles choses que l'on peut entendre sont:
le vent dans les arbres / les mouettes au bord de la mer avec le bruit des vagues / le bruit des glaçons dans un verre / le rire des enfants / de la bonne musique / les "je t'aime" de mes proches / le clapotis de l'eau / les cigales / de la bonne musique /quand on me dit que je suis belle / faire la planche dans une piscine / la mer avec les oreilles sous l'eau et entendre ce qui se passe autour / le silence, écouter le silence / la voix de papa / la voix de maman / les vagues de l'océan / la tempête en hiver / du bon R&B / les mots des tous petits / les accents dans la voix qui font voyager / le chant des grenouilles et des insectes les nuits d'été / le rire de ma nièce /les oiseaux qui me réveillent le matin / les feuilles qui bougent avec le vent / le chat qui "rouroute" au lieu de miauler / chaque son sorti tout droit de la bouche de mon enfant/ la voix de mon chéri / un bébé qui gazouille, Britney et toute autre musique entraînante ou apaisante / le bruit des vagues sur les rochers en Bretagne / les cigales dans le sud / le hennissement de mon cheval quand j'arrive à l'écurie / le bruit de la tempête et de la pluie quand je suis au chaud à l'intérieur / le générique de ma série Les enquêtes de Murdoch...

(merci pour vos nombreuses participations!!! ^^)

Related Posts by Categories :



14 messsages

Anonyme   says 21.7.09

Ton rire !! sans aucune hésitation ! mdr
Kelly

Hihihihi je ne sais pas si c'est un compliment du coup loool
Bisous et bonne aprèm ma biche!

Moi ce que j'adore entendre : le vent dans les arbres / les mouettes au bord de la mer avec le bruit des vagues / le bruit des glaçons dans un verre / le rire des enfants / de la bonne musique / les "je t'aime" de mes proches.... Bref y'en a des tas.

Coucou!!
Pour moi les 5 choses que j'aime entendre sont: le clapotis de l'eau - le vent qui souffle dans les arbres - les cigales - de la bonne musique - quand on me dit que je suis belle (comme Patricia Kaas ^^ je rigole)

P.S: je suis allée chez Confo pour le canapé mais j'ai pas craqué. Tu aurais pas le lien de celui dont tu me parles par hasard?

Bizouuuuuu

la première chose qui me vient à l'esprit:
faire la planche dans une piscine ou (encore mieux!) la mer avec les oreilles sous l'eau et entendre, à travers cet élément tout ce qui se passe autour... je pourrais y passer des heures!!!

on parlera du nutriotionniste n co sur facebook par email ma biche, si tu as besoin de parler de ça et de te vider je suis là et évidemment, ça m'interesse.
gros bisous

sinon, pour répondre à la question du billet, l'ouie...
Alors, le silence, surprenant hein! mais oui, le silence est mon numéro 1. J'aime le silence, écouter le silence... lol! très phylosophique comme départ!
ensuite, la voix de papa, la voix de maman.
les vagues de l'océan.
Le vent qui siffle à fond la tempète en hiver!!

cindyess   says 22.7.09

1:Je dirai le silence aussi; c'est pour ça que j'aime autant aller à la bibliothèque.
2:Du bon r&b; j'en écoute depuis l'âge de huit ans et ça a toujours le même effet sur moi.
3:les mots des tous petits; c'est parfois tordant
4:les accents;une personne qui parle français avec un léger accent derrière , cela me fait tous de suite voyager.

que c'est poétique , le chant des grenouilles et des insectes le soir des nuits d'été !

1. Le rire de ma nièce
2. Les oiseaux qui me réveillent le matin
3. Les feuilles qui bougent avec le vent
4. Ma Punky rourouter au lieu de miauler
5. Le téléphone de la chambre de garde... ah non, en fait celui là c'est mon pire cauchemar!

Je craque pour ta dernière photo!
Je ferais bien une nouvelle page pour répondre à ta question, il me faut le temps de la préparer.
Je te tiens au courant si j'y arrive.
A bientôt!

A présent pour moi c'est chaque son sortit tout droit de la bouche de mon bibou ! Et il y en a des nouveaux chaque jours... un régal !
Bisous miss !

un bébé qui gazouille, la voix de mon chéri, britney (of course) et toute autre musique entraînante ou apaisante...
bisous ma cookinette <3

Oh mais je suis à la bourre ! ^^ Pas ma faute, hier c'était LE jour de beau temps de l'été en lorraine alors j'étais dans ma piscine ! :)
Alors pour ce qui est de l'ouïe, j'aime bien, ou non, plutôt j'adoore le bruit des vagues sur les rochers en Bretagne, les cigales dans le sud, le hennissement de mon cheval quand j'arrive à l'écurie, le bruit de la tempête et de la pluie quand je suis au chaud à l'intérieur, le générique de ma série Les enquêtes de Murdoch et ... Voilà !
Et maintenant zou, devant Prison Break !
Bisous miss !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles