LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Le jeu des cinq sens ------  

Posted in ,

Initié par Miss Babooshka ICI, je vous propose un petit jeu tout en images, pour illustrer nos cinq sens, et plus précisément ce qui charme nos sens, les met en éveil...

Chaque semaine, je mettrai donc un de nos cinq sens, et je vous demande de me donner vos cinq propositions dans les commentaires, propositions qui seront ensuite reportées dans le billet, afin de voir la diversité de mes lecteurs ^^


LA VUE



Ma vue est charmée par:
mon amoureux - un coucher de soleil rougeoyant - ce qui brille comme le diamant - un champ de coquelicot - le bonheur sur le visage des gens

Et pour vous, les plus belles choses que l'on peut voir sont:
l'océan - les animaux - un cheval espagnol - un paysage de Bretagne ou de Provence - un bel homme - le spectacle Lord of Dance - la diversité des couleurs de peau - les immeubles éclairés la nuit - les cadeaux déposés négligemment par sa maman - la chaleur et le soleil qui nous réveille de bonne humeur - le sourire des gens et le mien en retour - la découverte d'un nouveau lieu - le bonheur de voir - mes petites cousines - un coucher de soleil en haut d'une montagne - un feu d'artifice - des pays lointains - une chorégraphie de danse - le sourire de son amoureux - voir ses chiens jouer - l'océan atlantique et les dunes qui le bordent - la forêt des Landes - l'Italie - son mari - un couple main dans la main - une belle fleur - un coucher de soleil sur la mer - une bougie allumée...

Related Posts by Categories :



12 messsages

Par mon amoureux également et par l'océan. Il y en a des milliers, comme les animaux mais je vais faire court :)))

La vue ? Oulaaaaah ! Beaucoup de choses charment ma vue ! A commencer par un magnifique cheval espagnol... (héhé, quand même !) un paysage de Bretagne ou de Provence, ou n'importe quel paysage grandiose... un bel homme intelligent, sportif, pas poualu (etc...) t'as pas ça sous la main ? lool ! Euh, restons sérieux, il y a aussi Lord of the Dance (mais eux charment aussi d'autres sens !) et, euhhhh, je reviens là je dois aller manger !!
BIZZZ

cindyess   says 9.7.09

Par la diversité des couleurs de peau dans ma banlieue ou encore les immeubles éclairés la nuit.

génial ce billet poulette! j'adore ce thème!!
Alors allons y...
La vue, vu par moi:
rentrer chez moi et voir que ma maman est passé par là et m'a fait des p'tits cadeaux!
me lever le matin, et voir qu'il fait beau et chaud!
sourire aux gens, et voir ces même personnes me sourire à leur tour. Découvrir un nouvel endroit, un nouveau lieu qui nous est inconnu, la toute première fois, c'est terrible!

Il m'en manque un... ce sera...
la vue... le bonheur de voir justement, de voir les couleurs, de voir la vie.

Alors forcément, mon Chéri, mais pour être plus précise (et pour varier), je dirais... ses yeux quand il est heureux. ^^
- Mes petites cousines qui me font ultra rire. (4 mois et 2 ans et demi. Des petiotes trop rigolotes).
- Un coucher ou lever de soleil en haut d'une montagne (chez un ami de mon Chéri en fait. La vue est magnifique)
- Un feu d'artifice, on y arrive alors... ^^
- Des photos de pays que j'aimerais visiter... et voir de mes propres yeux. =)

Tres beau billet ma jolie charlotte comme ti l'as vu sur Fb je rentre de vacances je reste pas longtemps car plein de choses a ranger !!!
A trés vite bisous bisous

En plus de tout ce qui a été cité je dirai une superbe chorégraphie ^^

Coucou!!
Alors pour moi les 5 plus belles choses que je peux voir sont: le sourire de mon choco, mes chiens qui jouent, l'océan atlantique ses dunes, la forêt des Landes, l'Italie

Bizzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuu

ce que j'aime voir :
- mon mari
- un couple main dans la main
- une belle fleur
- un couché de soleil sur la mer
- une bougie allumée

arf, j'avais posté mais ça n'est pas apparu :(
j'avais dit : le turquoise, les étoiles, un arc en ciel, mon chéri sur scène ^^

J'aime beaucoup ce tag, je vais le faire je crois !
J'aime regarder les chats de MonsieurGruyère dormir les pattes en l'air (véridique), MonsieurGruyère, mon lapin se laver...

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles