LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Terre souveraine ------  

Posted in , ,

Parce que notre Terre n'a pas des ressources inépuisables, parce que faire des gestes écologiques ne nous prends pas trois heures par jour, parce que bientôt les générations futures vivront moins bien que nous, malgré les avancés technologiques et médicales... Parce que les animaux n'ont pas à être les victimes de notre orgie de pouvoir par la dépense d'énergie...







FAISONS TOUS UN GESTE, CHAQUE JOUR!!!!


BILAN APRES VISIONNAGE: certains chiffres m'ont vraiment choqué, tout comme le discours cupide des grands de ce monde, qui ne pensent qu'à l'argent, au court terme... la solution à mon avis? L'énergie solaire et un protocole de Kyoto remis à jour et RESPECTE DE TOUS!!!! Pour qu'enfin une vraie unité mondiale soit réalisée sur le plus grand et beau projet pour notre Terre!!!! Et vous, qu'en avez-vous pensé?




PS: n'oubliez pas d'aller consulter régulièrement mon dernier billet "bilan de partiel", juste en dessous, mise en ligne de photos ce weekend ^^

Related Posts by Categories :



7 messsages

J'ai une soirée de prévu vendredi soir mais nul doute que je vais enregistrer HOME et prendre connaissance du reportage dès le lendemain.
Bises

Et oui, tout le monde parle de HOME en ce moment :-)

J'espère qu'il sortira dans un ciné près de chez moi, j'aimerais vraiment le voir en grand ça doit être impressionnant... N'empêche il en aura fallu du temps avant qu'un réalisateur pense à mettre en image le péril de la planète... Ptêtre un peu trop tard hélas vu la mentalité des nouveaux jeunes...
Biz toua et bonne fin de semaine studieuse !

Coucou!!
Je penserai à toi samedi!!! ;)
On est une famille gémeaux nous^^

Toute mimi de penser à moi le 13. moi je serai au resto avec mon amoureux certainement....

Bizouuuu

On est vraiment tout petit face à autant de beauté , tout petit aussi face au horreur que nous avons construite ... Mais petit geste par petit geste on peut aussi changer la face du monde !

je vais me regarde le film à midi si j'ai le temps, ou ce soir en rentrant du boulot!
Merci pour ton avis contraceptif ^^
gros mimi ma chérie.

Marianne   says 6.6.09

Joyeux Anniversaire !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles