LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ School party & cie ------  

Posted in , , , ,

- School party -

Je suis absente depuis quelques jours, et ça risque encore de durer un peu, because: mercredi 10, j'ai rendu mon dossier donc nuit blanche la veille, et pas de vie la semaine qui précédait; explosion des sens le soir avec le défilé et la private party de l'école, aujourd'hui nous avons fêté comme il se devait notre dernier jour d'école, demain je fête mon anniversaire, et mercredi 17 nous passons devant le jury pour la présentation finale du dossier.... pas vraiment le temps de souffler quoi ^^


Mercredi, présentation de dossier: la veille, je me rends compte que je suis à la bourre quelque chose de sévère, mais il ne s'agit pas de se laisser déborder, car ce rendu est le plus important de l'année!!! Couchée à 2h du matin après avoir réalisée la mise en couleurs de mes plans, mais sans avoir fait les plans à l'informatique, je me dis que je suis mal...
Heureusement, le lendemain, nous rencontrons une autre classe d'archi première année, qui nous disent que les plans à l'informatique peuvent être rendus le jour de la présentation dossier, le 17! OUF!!!!
Nous passons devant le prof un à un, j'aime mon dossier, et le prof aussi visiblement: 17/20!!!!! SMILE ^^




Le soir, nous nous préparons sous les orages et la pluie à aller à LA soirée de l'année estudiantine: défilé au Bataclan (mitigé, il y avait du très bon, mais pas mal de "bof"aussi...), puis rendez-vous incontournable au bar à tapas, et direction le Gibus pour la fiesta!!!!! Rien à dire, à part que c'était génial, bon enfant, champagne et ambiance de rêve!




Prochain épisode: la présentation orale devant le jury, pour la note finale, et savoir si je passe en seconde année!!!!

Related Posts by Categories :



13 messsages

Reviens vite pour nous montrer des photos de ta school party!
Bizouuuu

grosse party en vue!! je veux voir des photos de ton look by night!!
bisous

Bé décidément, tout le monde est né en juin !!!
Si j'ai bien compris, tu es née demain, donc je reviendrai demain... héhé... ^^
Et en attendant je te souhaite plein de courage pour la fin d'année d'exam et pleinnnn d'ondes de réussissement intensives !!
Bisouss bella !

bon anniversaire! et fête ça bien!

@ Louane et Annick: hihi mon anniv' était le 6 juin, je l'avais marqué en tout petit dans un billet précédent ^^
Là je fait ma fête d'anniversaire parce que je suis débarrassée de mon dossier!!!!

J'adore le petit côté désué de la photo !
C'est plutôt old school party !!!

Overbookée mais chouette soirée dis !!
En tout cas moi j'm'y vois bien sur ta jolie terrasse à travailler le bronzage et siroter un ptit coktail ! ;)
Bisous miss !

T une vraie femme d'affaire... EN esperant que tu en as bien profité de TA soirée.....
Des Bisous a toi en tous les cas et bon week end ;)

Félicitations !!
17/20, ça déchire ! =)

Et puis bon anniversaire !! =)

PROFIIIIIIIIIIIIIIIIITES BIEN DE CES MOMENTS ...
Eclate toi bien et reviens nous vite !
Bisou ma jolie !!!

Marianne   says 14.6.09

Félicitations, croisement de doigts et grosses bises

Félicitations pour ta super note !

Waouh Félicitations !!!
Et Bon anniversaire ;-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles