LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ penaholic ------  

Posted in

Il y a des gens qui sont dingues de voiture, de vitesse; il y en a d'autres qui se pâment devant l'industrie du luxe et du clinquant, ou encore devant un éclair au chocolat ou un cannelé fondant...

Moi, depuis toute petite, quand je vais dans un supermarché, je file au rayon papeterie! C'est plus fort que moi, il faut que je vois les stylos, les nouvelles couleurs, les gadgets et bidules totalement inutiles, qui finissent inévitablement par encombrer ma trousse, qui n'est pourtant pas extensible ^^ Encore maintenant, à l'heure où l'informatique a le monopole de l'écriture, je résiste!!!



En primaire, je me suis prise de passion pour les stylos plume à l'écriture si élégante, et pour le rigolo Bic 4 couleurs, dont on changeait les mines pour corriger sans en avoir l'air ses fautes au moment de la correction (et ne me dites pas que vous ne l'avez jamais fait, j'en serais toute rouge de honte hihi)... J'ai même reçu un méga stylo 10 couleurs, énorme pour mes petites mains, mais qui ont fait de moi la coqueluche de la classe pendant une bonne semaine ^^

Au collège est apparu le stylo-gel de toutes les couleurs, et là, illumination: chaque pièce collectée servait à l'achat de ces petites merveilles, du pailleté, du qui sent le pop-corn, du fluo... Un monde féérique pour s'écrire nos fameux petits mots dans les agendas! Le bonheur! J'ai dû en avoir une quarantaine, c'était de la folie!!!!

Au lycée, j'ai continué ma quête avec l'arrivée de couleurs magnifiques issus d'une collection d'Uni-ball Eye Needle Point (précis hein, ça sent presque pas la névrose tout ça ^^)... Avec d'aussi jolies couleurs partout dans mes cours, je ne pouvais que bien réviser ^^

Tout cela pour vous parler de ma rechute... Et voilà que je replonge, à 23 ans... Il faut dire que nous avons beaucoup, beaucoup de fournitures à acheter en école d'art, et du coup, la papeterie du coup est devenue une seconde maison ^^ Je prends beaucoup de plaisir à voir tous ces calibres de crayson, pastels et autres... Quand hier, j'ai flashé sur ça:


Bic fête ses 40 ans, et édite une série limité de son célèbre 4 couleurs, avec des teintes so cute!!!! Vert pomme - violet électrique - rose fushia - bleu turquoise! Je suis fan! Et même que j'en ai acheté un pour ma cousine de 13 ans ^^

Irrécupérable, je vous le dis... ^^


Et vous, vous avez une passion, une collection qui vous tient depuis le plus jeune âge?



PS: Today it's my B-Day... Youpiiiii ^^

Related Posts by Categories :



17 messsages

j'aimais beaucoup les stylos plus jeune aussi!j'en avais même un qui faisait loupe!lol!je pense que je vais aller m'acheter ce collector^^

J'ai le même problème que toi, c'est fou !
Le pire c'est que quand les stylos me plaisent je ne veux pas les utiliser pour ne pas les user ou alors quand l'encre était terminée je ne voulais pas les jeter, n'importe quoi :-)

Eh mais je ne l'ai pas vu celui là !! Pourtant hier j'étais au rayon papeterie (t'inquiètes t'es pas la seule accro-du-stylo !!) de mon supermarché et nada, rien de neuf... J'avoue que le rayon papeterie, c'est toute une histoire, je me retrouve bien dans ce que tu racontes ! Moi j'adore les stylos à encre, une vraie folie furieuse !!! Il doit y en avoir une trentaine qui trainent partout dans la maison, des vieux du primaire jusqu'aux beaux du BTS ! ^^
J'adooore ça ! Je me souviens chaque rentrée c'était l'extase quand on allait acheter les fournitures, j'étais dans le rayon papeterie comme une abeille dans le rayon miel.... lol !
Je pense que quand on a un petit côté artistique, on est naturellement attiré par les objets utiles à la création en tout genre... Voir un peu trop... :))
POur le bic à 4 couleurs, of course j'en avais 15 (presque!) mais je n'ai jamais pu tricher, les profs ont vite calé et nous obligeait presque tous à corriger avec des stylos "unis" SNIFFFFF !!
Et maintenant je vais aller retrouver ma colle et mon cutter, je fais le cadeau pour la fête de ma moman : un album stylé où je mets pleins de photos de moi (pas avec moi dessus, mais des que j'ai prises!) avec quelques commentaires comme un voyage guidé !
Et j'ai encore du boulot si je veux lui offrir à midi !
Bisousss !!

Ah, ce stylo bic, je le veux !! *-*
Moi aussi, j'ai toujours adoré les stylos. J'avais (et j'ai toujours d'ailleurs, même si j'ai un peu arrêté de la remplir) un trousse spéciale "beaux stylos de couleurs". =D
J'ai aussi eu l'énorme stylo bic 12 couleurs, qui en plus sentait une odeur différente selon la mine enclenchée. Je ne faisais que le sentir. xD

Dernièrement, j'ai flashé sur les "stabilo point 88, mine fine 0,4" (non je connais pas de tête, j'ai le stylo près de moi =p ). C'est pas nouveau, mais j'adore ces stylos oranges flashys aux belles couleurs. =D

Belle découverte, je n'en ai jamais vu qu'en bleu. Le vert pomme est craquant, je sais ce qu'il me reste à faire !

Oh la la moi aussi j'etais et je suis tjs fan du rayon de papeterie, avec ses stylos de toutes les couleurs, ces senteurs, ces papiers bien rangées.... Bref rayon que j'affectionne particulièrement.
Un bonheur de s'y rendre...

Moi je suis comme toi!
Il faut dire que dans mon métier, j'ai aussi besoin de plein de cahiers, bics, trousses, crayons, classeurs, ...
Mes élèves me font parfois découvrir des stylos craquants, qui sentent bon et tout et tout!
Par contre je leur demande de ne pas prendre des bics 4 couleurs en classe car ça devient vite un concerto de "j'appuie, je relâche" et c'est infernal ! ^^

Quand j'étais petite, j'avais une passion pour les petits carnets et les minis stylos...

Rien que d'en parler sur ton billet, ça me met en transe pour la rentrée prochaine!!hihihihi

bizouuuuu

Les heures que je passe encore pour choisir mes crayons et j'en achéte souvent ; j'affectionne le orange et le violet !

Pendant 1 grand nombre d'années j'ai collectionné les ptites grnouilles... vivi ! Puis je m'en suis lassée... :(
J'aurais tendance, depuis que Jules est né à... craquer dés que c'est possible sur un nouveau doudou !!! Peut-être une nouvelle collection ! ;-)
Bisous miss !

Quand j'étais au collège, je devais bien avoir une cinquantaine de stylos de couleur différente, ça m'a un peu passé depuis...

Je suis exactement comme toi, j'adore les stylo, surtout ceux avec les pompoms, plus il y a de couleur plus je suis heureuse

aaahhhh il me le faut !!!!!
j'aurais pu écrire cet article, je suis tout pareil, du début à la fin ^^
bisous ma cookinette <3

Emidala   says 9.6.09

En premier lieu, joyeux anniversaire (en retard... je suis assez absente de la blogosphère en ce moment).

Moi aussi j'ai le même problème que toi cocernant les rayons papeterie (et aussi scrapbooking) mais comme je ne les fréquente que très rarement, ça reste raisonnable.
Il me faut le modèle violet du 4 couleurs!!! (rhaaa moment d'hystérie).

Sinon, il est sympa le widget qui publie les derniers commentaire!^^ Je sens que je vais te le piquer!

Bon, tu auras remarqué que je n'ai pas écrit ce commentaire à partir de mon blog. Il se trouve que je suis au travail (je sais, c'est pas bien de lire les blog pendant ce temps) et je voudrais éviter que quelqu'un dégote l'adresse de mon site.

Bisous et à bientôt

Hihi moi aussi j'ai tjs eu une passion pour les beaux stylos. Je me souviens de mon 1er stylo plume que maman m'avait acheté au CP. Normalement c'etait interdit, mais mon instit trouvait que j'écrivais tellement bien avec qu'elle me l'a autorisé! lol. Et puis mon addiction au stylo plume parker depuis que ma maman m'en a acheté un pour mon brevet hihi.
Et tous les beaux stylos de couleurs :) ahhh j'adore.
Et puis ce bic 4 couleurs superbes il me le faut!!!!!!!
Bizous <3

Salut, je dévore les blogs en ce moment. Ton nom je le connais pour l'avoir vu sur nombre d'entre eux. Maintenant je saute le pas pour allé voir qui se cache derrière ton pseudo. Je découvre super chouette.
Quant au sujet de ton billet, je dirais qu'en plus des stylos (comme toi), je craque inconditionnellement sur tous les carnets qui peuvent exister (note, agenda, ligne, page blanche, répertoires... )Je dois avoir un tiroir rempli ... Voilà, c'est tout pour le moment ;)
A bientôt.

Moi c'est les petits carnets ...

Mais où es-tu???
Enfermée dans une papeterie???? ^^

Allez je sais que tu dois être en pleine folie d'exam alors je te souhaite plein de courage!
bizouuuuuu

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles