LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Made in Normandie ------  

Posted in , , ,

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de passer la journée à Rouen (cela faisait plus d'un an déjà), ville de Haute-Normandie pleine de charme, avec un quartier historique très sympa, surtout pour l'horloge qui orne l'entrée de cette allée pavée, mais aussi les nombreux magasins qui faisaient déjà plein de réductions, et ça c'était le signe d'une belle journée annoncée!


Ce que j'aime dans cette ville, c'est qu'il y règne une atmosphère de détente, avec des quartiers clairs, aux architectures sobres mais pas agressives, mais aussi beaucoup de lieux où se reposer, se régaler, tout en n'ayant pas à parcourir des kilomètres à pied! Et quand bien même il faudrait que vous alliez de la rive droite commerçante et pittoresque à la rive gauche plus industrielle, mais qui abrite entre autre un Ikéa, il y a des parkings sous-terrains partout!

Bons points pour Esprit, Minelli et Zara: pour être allé dans leur version parisienne, je peux vous dire que les magasins parisiens ne sont vraiment pas bien pourvus niveau articles de choix!!!! J'y ai trouvé mon bonheur question hauts, et chez Minelli, les principales chaussures phares étaient présentes, et soldées! (photos très vite ^^)



Et ce soir, si vous n'êtes pas loin, il y a un concert sympa à aller voir, Les terrasses du Jeudi: malheureusement je n'aurai pas l'occasion d'y assister, mais il y a du lourd: THE TING TINGS à Rouen youhouuuu ^^

Vous les connaissez sûrement grâce à la pub pour l'Ipod, mais aussi d'autres chansons géniales et qui mettent de bonne humeur instantanément! Pour ce concert, organisé dans la rive gauche de Rouen et qui commence à 20h, vous aurez le droit à The Ting Tings, Dead Rock Machine et Etienne de Crécy!

Perso, j'ai découvert Dead Rock Machine, je trouve que c'est de la bonne électro, mais je n'ai pas accroché du tout su le dernier... Ecoutez et faites votre choix ^^


Découvrez The Ting Tings!

Related Posts by Categories :



11 messsages

Je suis jamais allée à Rouen, mais tes photos donnent envie d'y aller. Elles sont magnifiques. =)

Les photos ne sont pas de moi mais du site de Rouen ^^
Je les ai retravaillé et monté ^^
Et oui, Rouen est une jolie ville :)))

Et tu vas au concert des Ting ting ???

J'adore les Ting tings!! Et Etienne de Crécy aussi, c'est vraiment sympa.

Je te rejoins ton avis sur les boutiques "grandes chaînes": à Paris je ne trouve que peu de choses dans ces boutiques. Même dans mon bled des Landes, j'y achète plus!

Bizouuuuuuuuu et merci pour ton comm "greluche" ^^

@ Faustine: non malheureusement, je devais y aller avec une copine, mais elle a répondu trop tard, et moi j'étais déjà repartie chez moi...

les chaussures minelli!! je suis sur que je sais lesquelles c'est!! quelle couleur??? verte ou corail?? à talon, avec des bandes c'est celle là??? hann la chance de les avoir trouvé en solde!!
vite la photo!

Héhé, hé oui les soldes, même moi j'ai craqué !! (bou la vilaine, pourtant chuis pas crésus !) Mais bon, zut, on n'a qu'une vie, alors si on peut pas s'acheter des sacs et des chaussures maintenant, ce sera pas quand on sera réincarné en tortue qu'on pourra le faire.
Très philosophique ce que je dis là, faut que j'arrête de me lever si tôt !
D'ailleurs c'est l'heure de s'habiller pour aller faire les courses, avec un peu de bol, à cette heure y'aura personne ! (tu rêêêves !!!)
Bisous miss et bon vendredi !!

je ne connais pas du tout Rouen mais les photos sont magnifiques...
ça donne envie :)
En esperant que tu passes un bon week end ;) bisous

J'ai eu l'occasion d'y aller deux trois fois, et j'aime beaucoup le centre ville (les maisons à colombages sont très belles !).
Tu es allée sur la fameuse place où on a brûlé la pauvre Jeanne d'Arc ?

@ Annouchka: oui bien sûr! C'est tout un symbole dans cette ville ^^

J'ai vécu à Rouen pendant quelques années quand j'étais plus petite et j'ai eu l'occasion d'y retourner dernièrement. La rue piétonne est trés sympa.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles