LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Jamais deux sans trois! ------  

Posted in

Cette semaine, c'est ma troisième session de partiels, qui signe la fin de ma première année (avec mon dossier de fin d'année!)... Alors place au traditionnel compte-rendu, avec images si possible! (sera complété régulièrement dans la semaine... stay tuned ^^)


Lundi 25 mai
PERSPECTIVE: le prof nous a gâté, il nous a donné un plan pas trop compliqué! photo bientôt


Mardi 2 juin
MAQUETTE: en fait, le partiel était le rendu de la maquette du fameux loft, maquette que j'ai commencé la veille, comme d'habitude (va VRAIMENT falloir que j'apprenne à gérer mon temps o_O')... Et tout le monde s'est fait lyncher! Entre 6 et 9/20 (moi j'ai eu 08/20, ma pire note de l'année... génial!), on l'a eu en travers de la gorge, d'autant plus que nos travaux méritaient au moins 4-5 points de plus! Mais bon... Du coup, on doit (enfin, c'est préférable) la refaire pour le 17 juin, jour de passage devant le jury! Gloups... photos bientôt


Mercredi 3 juin
CONCEPTION: toujours autour du projet du loft, notre sujet était d'inventer un luminaire, propre à l'environnement que nous avons créé pour le loft, dans un esprit industriel. Résultat: un rail de spots orientables insérés dans le sol, pour mettre en lumière l'espace d'exposition!

croquis préparatoires


INFORMATIQUE: axonométrie d'un deux-pièces... Pas trop compliqué, mais on n'est jamais à l'abri de surprises en ce qui concerne cette matière!!!


Jeudi 4 juin
ETUDE DES MATERIAUX: on devait faire notre détail d'une partie significative de l'esprit de notre loft, finalement on a eu le droit à des question sur la charpente métallique, les fluides, le bois... Génial! :S

HISTOIRE DE L'ART: sur Le Corbusier, Alvar Aalto, le 104 et Wright... examen collectif au vu du brouhaha ^^


Vendredi 5 juin
DESSIN & COULEUR: mise en couleur d'une perspective de notre loft -réalisée la séance précédente- au 1/20e: j'ai plutôt pas mal géré, voyez vous-mêmes ^^

vue du studio photo sur la mezzanine et l'espace d'exposition

Related Posts by Categories :



12 messsages

Courage poulette ! tu vas y arriver ! Bisouilles

rah la la ça ne finira donc jamais ces partiels!! je pense fort à toi, je sais que tu vas gérer, j'ai confiance.Bisous

ça n'a vraiment pas l'air facile tout ça. courage!

oh la la bon courage!!! Je me souviens de ces périodes d'examens en mai/juin, je le vivais toujours comme un marathon!!!

Courage, tu vois le bout ;)

Courage, c'est presque la fin ;)

Courage tu vas réussir et puis au moment ou je t'ecris ce mot tu es mercredi il ne te reste plus que 2 jours....
Bisous bisous

Juste un ptit mot : MERDOUILLEEE !!!! Que la force soit avec toi !
Bisous ma belle !

Bon courage ma petite charlotte!!!

Ah mince pour la note mais bon je sais que tu vas te rattraper le 17 juin!!!! Allez, fonce c'est bientôt fini!!!!!
bizou tout plein misstinguette

On arrive bientôt au bout du bout!
la fin de la fin (c'est plantafin)

purée de culture pub à la con :/

Bon annonce en avant première:

j'ai repris mon skyblog en main lol
(la fausse nouvelle importante^^)

j'y ai écrit qulques trucs comme à l'ancienne. J'ai repris skyblog parce que je trouve çà plus simple d'utilisation... hé ouais j'suis une flemmarde ^^

bisous

C'est une semaine chargée si je comprends bien! Good Luck, je croise les doigts!!!
Je ne viens pas beaucoup en ce moment, je suis en exam aussi, je suis en vacances demain soir!!!
Bonne fin de semaine et bon courage, gros bisous!
Christelle

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles