LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Haute tension ------  

Posted in

Et voilà, j'ai fait ma soirée d'anniversaire (où je me suis amusée comme une folle, et où j'ai été sacrément gâtée ^^), et je me suis crue en vacances... et nous sommes lundi, il faut que je fasse une maquette de dingue et des plans à l'informatique en seulement deux jours, ça va être plus que speed cette affaire!!!!!


RESULTATS

Après avoir refait ma maquette en entier hier, et fait mes plans Autocad lundi, après avoir dormi 5h en trois jours, je passai enfin à 11h30 devant tous mes profs!!! Stress habituel, mais j'arrive bien à expliquer mon projet, qui séduit le jury!




plans Autocad du 1er et 2e étage du loft


vue de la maquette (ici sans toit, ni paroi de face, ni de gauche)


Bilan: PASSAGE EN SECONDE ANNEE, 15,3 de moyenne sur ce dossier de fin d'année, deuxième de ma classe sur ce projet, les profs apprécient mon travail, bref je suis comblée! Maintenant, ne reste plus qu'à trouver une entreprise pour l'alternance!!!!!

Et le mieux.... Je suis officiellement en vacances!!!! Youhouuuuuuuu ^^

Related Posts by Categories :



30 messsages

Hâte de voir les photos de ton anniv' ^^sur facebook peut être?? bisous!

Alors juste... AMUSE TOI BIENNNNN !!
Mais si mais si, c'est très drôle les oraux et les maquettes et les dossiers....... Tu te dépatouilleras comme une chef ! ^^
Plein de bisouss !

Un good anniv pour toi (un peu en retard), mais aujourd'hui je suis à la masse, malade et pas au boulot ;)

Bon courage !!

Tu as bien fait de te lâcher un peu avant la fin de l'année scolaire!
Ca fait du bien...

BiSOUSS

Joyeux anniversaire en retard!!!
et croisage de doigts maxi pour toi jeudi!!!
on y croit, on y croit!

On croise les doigts !!

Accroche-toi, c'est la dernière ligne droite !

Je croise les doigts, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner !

JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard!

Bon courage pour ton oral de demain, tu vas assurer!

Bisous!
Christelle

On est le mercredi 17 pensée pour toi ;)
Bisous bisous

15,3 de moyenne, félicitations !! ^^ Tu vas pouvoir souffler.
Bon anniv' !
Et surtout bonnes vacances :-)

Toutes mes félicitations pour ton passage en 2eme annee avec une aussi belle moyenne !!!

Tu vas pouvoir profiter de tes vacances un max !!!!
Bisous

La grande classe quand même, deuxième de ta classe, waouhhhhh !! Félicitations !!!!
Et aussi BONNES VACANCES ! Tu pars un peu quelque part où tu veux bosser tout le temps ? Pour moi la semaine équestre en baie de somme se profile plutôt bien, toujours pas de taf et m'étonnerai que j'en trouve d'ici là, donc normalement du 1er au 8 août, on débarque !! Avec nos huit chevaux, on va mettre un peu de bordel... héhé ! Tu seras dans le coin ? Je ne me rappelle plus le nom du bled où on loge, je sais que c'est au bord de la mer, qu'on a les boxs de nos chevaux pas trop loin, et que c'est un nom bizarre genre caca... Ah non, pas caca, le crotoy ! (je savais bien qu'il y avait une histoire de crotte dans l'affaire... lol !!) ^^
Je file faut que je popote !!
Bizzz

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est amplement mérité !!
profite bien de tes vacances !!
bisous ma cookinette <3

Oh dis donc, tu veux pas faire les plans de ma future maison? Je suis contente que ton oral ce soit bien passé! Bonne deuxième année hehe!
De mon côté j'ai du repartir sur Reims dans la semaine pour un séminaire obligatoire quelque peu assommant en fonction des profs, et j'ai vu que j'avais un module à repasser en septembre, ça m'en fait donc deux pour le moment et je n'ai pas encore toutes mes notes, donc j'avoue que je désespère un peu là, mais mon optimisme va revenir sous peu j'en suis sûre! Je me prévois même déjà une journée de révision pour aujourd'hui donc c'est bon signe, hihi!
Bon weekend!
Bisous
Christelle

wouaou ! 2ème avec une moyenne qui explose tout !!! félicitations !!! (et bon anniv à la bourre !)
bisous++

Charlotte, t'as déchiré sur ce coup là !!
J'ai regardé de près ton plan et franchement, c'est super bien pensé, je voudrais y vivre...
Savoure ma belle tu l'as vraiment bien mérité et j'ai été vraiment ravie de partager tous ces moments forts de ton année scolaire virtuellement à tes côtés. Bizzzzz

Kikoo toi !
Une excellente soirée ensemble !! J'espère que t'es petits cadeaux t'ont plu ! Nous on s'est bien amusés ! On voudrait vous revoir très vite ! Vous êtes les bienvenus dans le nord !
Gros bisous

Kelly & Gio

Encore bravo!! Deuxième de la classe c'est pas rien quand même!!!!! Bon début de vacances! Et courage pour la recherche d'une entreprise.

BIZOUUUU

Bravo!!! C'est magnifique! Je suis plus qu'admirative!!!
Et bonnes vacances!!!

Félicitations pour ton année et ton projet; qui est magnifique et m'a rêvé (je voulais être architecte quand j'étais petite !)
Profites bien de tes vacances et bon courage pour trouver ton entreprise !

Bravo ! Félicitations et bonnes vacances !!!! Et joyeux anniiiiiversaireeeeuh !
Bisous minette !

Dis donc, bravo, je trouve que tu as beaucoup de talent! Voilà des vacances bien méritées.
Et bravo pour être arrivée en deuxième, c'est la classe ;)

Félicitations !!!
Courage pour la "trouvation" d'entreprise et ... surtout BONNES VACANCES !!!
Bisou poupée !

Tu es partie en vacances?

Bizousssssss

Félicitations ma miss chocolatée!! Et avec une moyenne comme ça, c'est WAHOUUU! Bravo, tu l'a bien mérité :)
Pour ce qui est de mon genou, j'ai ces problèmes depuis plus de 10 ans, je connais! D'habitude a passe vite, ça faisait lgtps que ça me bloquait de cette façon. Allez faire un tour à l'hopital, faire une radio ne servirait surement pas gd-chose, et puis sans mutuelle ça va etre difficile de tout payer (oui pb avec mutuelle ça tombe trop biennnnnnn!). Bref, je pense qu'une semaine et ça devrait aller mieux (faut espérer que ça dure pas 3 semaines comme dab avec l'attelle). Merci de t'inquiéter c'est vraiment gentil, mais ça va aller comme tjs :D
Gros bizous ma belle

Je peux vivre dans ta maquette !!!!
BIEN pour ton année, félicitations !
BON COURAGE POUR LA SUITE !

Et bien Bravo pour ton projet, Bon anniversaire et bonnes vacances !!!
Bises.

15,3 de moyenne !!! Et ben dis donc, t'es une élève brillante toi ! (je n'aurais même pas été capable de faire ne serait ce qu'un cm2 de ta maquette :D)
Bravo pour ta réussite, maintenant tu vas pouvoir profiter à fond de tes vacances !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles