LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Bad feelings... ------  

Posted

- image du L.A. Times. -
[cette image traduit bien mon état d'esprit vis à vis de cette perte...]

Il aura fallût que je vois ce documentaire sur la chaîne Virgin pour que je me rende compte qu'il était vraiment parti... J'ai beaucoup de mal à accepter la disparition des personnes décédées, et bien qu'il ne soit pas de ma famille, je n'arrive pas totalement à me faire à cette "nouvelle", j'éprouve le même sentiment étrange qu'à l'annonce de la disparition de Diana, un sentiment d'irréel. Une personne qui a une image publique tellement forte en devient une icône, et une icône, ça ne meurt pas...

J'avais besoin d'exprimer ce trop plein d'émotion pour cet homme dont je n'ai jamais été une fan au sens stricte du mot, mais dont j'aimais évidemment la musique. Il m'a tour à tour ému, mais aussi fait peur dans les médias, par certaines de ses attitudes. Néanmoins, nul ne peut réellement comprendre ce qu'a pu traverser Michael Jackson depuis son enfance rude et marquée par le désamour d'un père, jusqu'à sa maladie et son profond dégoût pour son image, qui l'a poussé à toutes ces transformations, qui, à mon humble avis, ont largement accéléré l'inévitable. Il était à la fois tourmenté et bon, et pour cela, je lui rend un hommage, pour l'homme, le musicien génial qui marquera la fin du XXe siècle, et ce siècle présent également.


Voici la chanson qui me touche le plus, si belle et promesse d'un monde meilleur:



Découvrez Michael Jackson!

Et vous, quelle était votre chanson préférée? Et pourquoi?

Related Posts by Categories :



10 messsages

arf, ok c'était un grand danseur, un excellent chanteur... mais ça disparition, bon j'étais pas vraiment fan du personnage, donc ok il est mort, il est partie... mais ça me touche pas vraiment. Je me sens pas proche de mister Jackson en fait, j'ai jamais vraiment écouté ces chansons donc voilà, j'ai conscience qu'il restera toujours une icone de la chanson internationale, on l'entendra tjs sur les ondes.

Je ne connaissais pas cette chanson, et je la trouve vraiment très chouette. ^^
Sinon, pour ma chanson préférée, ça serait pas très valable comme réponse, parce que je n'en connais pas des tonnes, du moins, pas de tête comme ça. En les écoutant, peut-être que je dirais "ah ouais, je connais", mais c'est tout. =)

Moi j'ai jamais été fan, mais j'avoue que ça m'a fait bizarre. Parce que je ne m'y attendais pas. J'ai toujours entendu parler de Michaël Jackson (comme tous ceux de mon âge), donc forcément, ça fait bizarre. =)

Hello !
Je ne saurais dire quelle chanson de lui je préfère, je ne les connais pas assez, juste certaines entendues à la radio... Moi j'adorais plutôt le voir danser !! Un peu de magie dans ce monde de brute ça ne fait pas de mal !
Faut que je file, je donne un cours ce matin, je vais faire souffrir mon élève... lol !
Bisous la miss et très bon lundi !

J'avoue que la disparition de l'artiste m'attriste mais qu'il y a beaucoup trop de zones d'ombre vis à vis du personnage pour que sa disparition m'affecte plus que ça. C'était un danseur, un chanteur exceptionnel avec un charisme hors pair et l'émotion que suscité sa disparition est tout simplement énorme !

Tu as tellement bien décris la même vision des choses vis à vis de MJ que je n'en rajouterai pas. Je pense exactement comme toi. Concernant ses musiques je les aimes toutes !!!
Avec une légère préférence pour "Liberian Girl", file voir le clip sur youtube, il est génial.

Je ne vais pas épiloguer car tu connais mon sentiment face à cette perte horrible.
Difficile de dire quelle était ma chanson préférée car je les aime presque toutes!
bizouu

une fois de plus, je me reconnais dans cet article...
dur dur, j'ai encore du mal à réaliser...
bisous ma cookinette <3
ps : j'ai pensé à toi tout à l'heure, je me suis acheté le nouveau bic 4 couleurs girly ^^

Ma chanson préférée c'était "ben" une chanson qu'il a interpréter alors qu'il était encore tous jeune et un peu plus "chocolaté" .
Il nous manque a tous. Malheureusement la mort fait partie de la vie.u_u c'est ainsi.

Je suis une grande fan de Michaël Jackson depuis toute petite, et sa disparition entraîne chez moi un grand sentiment de tristesse... Malgré tout, il est certainement mieux là où il est désormais, en paix...

Hello,
Je crois qu'on a tous été au moins un peu boulversé par cette disparition, la chanson que "je préfère" est "You are not alone", pas pour les paroles où la musique parce qu'elle me rappelle de beaux souvenirs avec mon amie (qui est aujourd'hui la marraine de mon fils) ... 15 ans après ...
Bisou ma douce !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles