LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ test d'une trousse bio ------  

Posted in ,



Lancé il y a quelques semaines chez HalloLolotte, un concours mettant en jeu une trousse familiale de produits bio et naturels offert par BeTrousse... Et quand je vous disais que j'ai la poisse... eh bien le sort me fait mentir pour la deuxième fois en moins de quinze jours (date des deux concours)!
...
...
J'ai eu de la chance, et maintenant je vais vous faire état de mon avis sur ces produits!!!!

HUILE DE MASSAGE, Babyléna: hypoallergénique, testé sous contrôle dermatologique, sans paraben. A l'huile d’amande douce enrichie en miel et propolis aux vertus apaisantes, elle laisse la peau de bébé délicatement parfumée pour son plus grand bien-être.
MON AVIS: toute douce, elle n'est pas grasse et a une légère odeur d'amande douce. Même si c'est un produit destiné aux bébés, le spray est idéal aussi pour les adultes, que ce soit pour nourrir sa peau après un petit excès de soleil, ou même en brume pour les cheveux secs et fragilisés par une journée à la mer!
MITIGE - BIEN - TRÈS BIEN - INDISPENSABLE


EAU FLORALE DE ROSE, De Saint Hilaire: obtenue par distillation de fleurs de Rose, cultivées en Auvergne selon les règles de l'agriculture biologique. Elle hydrate, tonifie, rafraîchit les peaux sensibles et sèches et peut servir de démaquillant.
MON AVIS: Depuis plusieurs mois, je n'utilise presque plus de produits pour nettoyer ma peau à part le démaquillant, et une brume d'eau minérale, ce qui a permis à ma peau de se reposer, et depuis elle est plus belle! J'ai essayé cette eau florale à la place de mon eau thermale, et quel bonheur olfactif! Je sentais la rose quoi ;P Elle hydrate agréablement en plus de parfumer (l'odeur est bien présente pendant une demi-heure), légèrement astringente. Je la réserve pour le matin au réveil!
MITIGE - BIEN - TRÈS BIEN - INDISPENSABLE


GEL DOUCHE MIEL DE FÔRET, Alter Eco: associe la richesse du miel de forêt aux propriétés apaisantes de l'huile d'olive.
MON AVIS: Déjà, j'ai été surprise du contenant, puisque c'est un grand format! Pour ce pack, je pensais à un tube 100ml, mais c'est le double au moins! Ensuite, toujours en recherche de nouvelles senteurs, j'adore alterner les parfums pour me changer les idées dès le matin ^^ Et quand j'ai senti à même le tube je me suis dis "bof"... Mais sous la douche, c'est autre chose! Car tenez-vous bien, ce gel douche a une odeur de... pâte d'amande! So yum yum ^^ Un bonheur de prendre sa douche, une parenthèse gourmande, bref, j'adore!
MITIGE - BIEN - TRÈS BIEN - INDISPENSABLE


BAUME DYNAMISANT AUX HUILES ESSENTIELLES, Foucaud: exclusivement à base d’huiles essentielles de citron, orange, lavande, thym et romarin, et d’extraits de menthol et de camphre.
MON AVIS: Avec mon train de vie étudiant, c'est bien LE truc qui me fallait! J'ai déjà une petite fiole avec un cocktail d'huiles essentielles contre le stress, mais il me manquait le remède contre les coups de pompe... C'est fait! Et l'odeur recharge les batterie, comme un cocktail d'agrumes! Cette sensation coup de fouet est très agréable!
MITIGE - BIEN - TRÈS BIEN - INDISPENSABLE


GEL LAVANT MAIN, Allo'Nature: sans rinçage, à l’odeur citronnée. L’aloè vera contenu dans ce gel lui procure des propriétés hydratantes. La première gamme sans produit nocif de gel lavant!
MON AVIS: Depuis que je vis à moitié sur Paris, et que je prends 5h de transport en commun par jour, mon gel pour les mains sans rinçage est devenu mon meilleur allié! Et ça tombe bien, puisque le mien est arrivé en fin de vie le jour d'arrivée de mon colis! Il sent bon la nature, le citron, et esttrès doux! Même les enfants peuvent l'utiliser sans risque (on connaît nos ptits bouts, toujours à faire de nouvelles expériences pas très proprettes ^^). Très agréable d'utilisation avec son format poche, je suis déjà fan!
MITIGE - BIEN - TRÈS BIEN - INDISPENSABLE


GEL FRAICHEUR JAMBES LEGERES, Comptoir Aroma: extrait naturel de Feuille de Vigne Rouge Bio, Eau Florale de Menthe Poivrée Bio et 5 huiles essentielles bio aux propriétés circulatoires et rafraîchissantes, sans parabens, ni produits phytosanitaires.
MON AVIS: Je suis une fille à problèmes, et donc, entre autres, j'ai des problèmes de retour veineux (on dirait une vieille, là :/)... Du coup, l'été, en fin de journée, j'ai un peu honte de ces jambes toutes gonflées! Les drainages lymphatiques ont porté leurs fruits, mais en cas de grosse chaleur, rien de tel qu'un gel spécial jambes légères ^^ Celui-ci a un format sympathique, sent bon la menthe poivrée... mais n'est pas spécialement coup de fouet... Il agit progressivement, mais je n'ai pas ressenti cette fraîcheur annoncée. En même temps, il ne faisait pas une chaleur d'août, je réessaierai plus tard pour vous dire ce qu'il en est vraiment ^^
MITIGE - BIEN - TRÈS BIEN - INDISPENSABLE


La suite mardi prochain avec: les bandes dépilatoires bio, le démaquillant à l'huile, le stick pour les lèvres au cacao et le sac shopping ^^

Related Posts by Categories :



15 messsages

Le baume dynamisant, m'intéresse. Où est-on sensé l'appliquer ?
Comme toi, c'est le genre de petite fiole à glisser dans son sac et à sortir en cas de symptômes d'appesanteur aigus !

Je commence à peine à m'intéresser aux cosmétiques bio, tes conseils sont donc précieux! Je sens que je vais craquer pour le gel douche, je suis une grande fan de la pâte d'amande (rien à voir, mais as-tu déjà goûter aux tablettes de chocolat noir / pâte d'amande de Nestlé? miam!!)

@ Mamzelle Scarlett: il faut l'appliquer sur les tempes et la nuques, et repirer profondément... L'odeur est addictive et boostante!

@ Toute Petite: non jamais goûté, mais tu me donnes des envies ^^

Moi c'est le baume dynamisant qui m'intéresse... tu me donnes envie de l'essayer!!
merci pour ces avis: j'essaie petit à petit de remplacer mes produits "classiques" par du bio, mais c'est pas forcément facile...

au fait, je vais essayer de me nettoyer le visage comme toi ;)
(oui, je suis qu'une vilaine copieuse, je sais! :p)

Ah les jambes légères est le premier que j'aurais acheter ! Pour l'été peut être qu'il est plus approprié ?

Super pour le concours. =)
Moi ce qui m'aurait bien intéressée, c'est justement ce gel sur lequel tu es mitigée. J'ai des problèmes de circulation. Mes jambes ne gonflent pas contrairement à toi. =) Mais j'ai l'impression de les avoir compressés dans un étau. ça fait bobo. T_T
Bref, je pense que ce genre de gel serait pas mal. Même si malheureusement, l'effet ne dure jamais que quelques 15 minutes. =(

Et t'as eu tout ça cadeau ?? J'adorerais !!! Suis trop fana des produits de beauté en tout genre, chaque fois je craque au Club des Créateurs de Beauté, je m'achètes pleinnnn de trucs... Que j'ai du mal à utiliser tellement j'en ai, faudrait que je me fasse 15 masques par jours, que je mette 36 crèmes toutes les demies-heures..... ^^
Comme je suis abonnées au CCB je n'ai jamais trop testé les produits bio mais c'est vrai que ça me brancherait pas mal... Pour mon prochain craquage !! :)
Bisouss la miss !

Ah coooooooooooooool! Il faut que je me mette à l'eau de rose, il paraît que c'est bon!
De toute façon je n'ai plus envie que de bio maintenant que j'y ai goûté!

Bizouuuuuuuuuuuuuuu

hehe bravo pour ce concours! super sympa le cadeau en plus! esprit bio quand tu nous tiens...

le prochain sur les bandes dépilatoires risque d'être intéressant hihi
sinon le gel douche qui sent la pâte d'amande ça m'intéresse bien ^^
des bisouuss

emmy   says 6.5.09

les 4 premiers me tenteraient bien !!
le gel pour les mains oui, mais au citron bof... quand on me dit produit au citron je pense rince-doigts alors bon ^^
en tous cas j'aime beaucoup ce genre de billets et ça me donne envie de m'acheter des produits de ce genre pour moi car je n'en ai pas... à part mon démaquillant et mon eau tonique lancome, ma crème de jour orlane, mon fond de teint nivéa et mon mascara... j'ai pas grand chose comme produits de beauté...
mon gel douche préféré, c'est le bourjois <3 surtout le bleu et vert... ça sent super bon et super longtemps ^^
bisous ma cookichou d'amour <3

emmy   says 6.5.09

faut que je trouve ce gel douche qui sent la pate d'amande et le baume dynamisant... ça serait parfait pour moi ^^

Je trouve sympa cette idée de la be trousse.
Merci pour ce récapitulatif beauté comme je les aime ^^

La lotion Foucault qu'est ce que j'ai pu en utiliser en guyane et en GUadeloupe c'est frais ça sent bon et c'est tonifiant !!! Perso j'aime beaucoup....
Quand aux autres produits je ne connais pas du tout mais certains me tentent bien !!!
Bisous a toi et bon week end ;)

Coucou Miss, c'est génial toutes ces impressions ... le gel douche me fait terriblement envie, et tu me diras des nouvelles de l'huile démquillante, je suis fan !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles