LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Test d'une trousse bio, part II ------  

Posted in ,

Second volet de mes tests sur la gamme Betrousse, produits bio, naturels ou/et issus du commerce équitable:


BANDES DEPILATOIRES, Acorelle: formule enrichie en Aloe Vera hydratant et en Azulène réparateur et modérateur de repousse. Cire froide à base de résine minérale, elle préserve les épidermes sensibles à la chaleur. Le soin après épilation à l’huile d’azulène a une action apaisante et élimine les éventuels résidus de cire. Sans allergène et sans parabène, pour écarter tout facteur d’intolérance et minimiser les actions cutanées.
MON AVIS: A l'approche de l'été et d'un hypothétique voyage, je suis ravie d'essayer ces bandes de cire, car ma première expérience avec les bandes VEET a été un désastre... Voyons ça:
MITIGE - BIEN - TRÈS BIEN - INDISPENSABLE


DEMAQUILLANT HUILE, DHC: élimine en douceur les maquillages les plus résistants, même les mascaras waterproof. Tous types de peaux. Sans parfum, sans colorant, sans paraben.
MON AVIS: En alternance avec mon eau micellaire GEMEY, cette huile démaquillante est parfaite car elle hydrate bien ma peau, et comme je sais que c'est bio, je n'ai aucune peur à bien me masser le visage pour faire lui profiter de cette douceur! Il faut se rincer le visage à l'eau, puis essuyer avec une serviette douce, et résultat: une peau toute douce, qui ne tire pas!
MITIGE - BIEN - TRÈS BIEN - INDISPENSABLE


STICK LEVRES, Dermophil indien: au beurre de Cacao, adoucit les lèvres abimées et les protège du vieillissement cutané par son action anti radicalaire reconnue.
MON AVIS: Mmmmm du chocolat sur mes lèvres, et qui en fait pas grossir ^^ Moi qui a touours les lèvres craquelées, hiver comme été, je dois toujours avoir un stick sur moi! J'aime beaucoup la marque Dermophil Indien, d'entrée: elle me rappelle plein de bons souvenirs!!! Mais la nouveauté avec la version "beurre de cacao", c'est que la texture est d'une douceur infinie, en ne laissant qu'un léger film sur la bouche... Et le plus: un film brillant genre gloss! Pas collant, juste juicy, je suis comblée!!! Et voici le résultat concret:


MITIGE - BIEN - TRÈS BIEN - INDISPENSABLE!


SAC SHOPPING: en toile de jute, une fibre naturelle respectueuse de l’environnement et renouvelable, conçu selon les principes du commerce équitable.
MON AVIS: J'en ai un peu marre des sacs shopping moches en plastique, alors celui-ci est parfait!!!!!! Avec son système de cordons, pas de risque de voir s'échapper nos affaires! Par contre, je ne suis pas accro aux sangles, trop grandes à mon goût.
MITIGE - BIEN - TRÈS BIEN - INDISPENSABLE


Résultat: sur dix produits, 2 indispensables, 4 avec mention TB, 1 mention B: pour moins de 30€ (alors que les produits, pris un à un, coûtent en tout presque 3 fois ce prix!), c'est LE bon plan cadeau à offrir ET à s'offrir!!!!

Related Posts by Categories :



9 messsages

Coucou ma belle, ton dermophil indien me paraît très tentant mais une question : est-ce qu'il laisse un film blanc sur les lèvres ?
car j'ai horreur de ça, j'aime plutôt les avoir légèrement brillantes et bien hydratées.

@ Mamzelle: non, pas de film blanc, juste un glossy qui bombe les lèvres!

Hellow !
Mais dis moi, où est-ce qu'on peut trouver ces produits ??? ça m'intéresse bien mais je ne sais pas trop s'il seront en magasin dans mon coin désert !
Sinon comment se passe ce début de semaine ? A quand la fin de l'année ? Ici c'est une misère sans nom, la fac de mon frère est bloquée depuis plus de 8 semaines, pas de cours etc... Et si ça continue ils n'auront plus le choix, les élèves devront refaire cette année intégralement... ça me rend d'ingue, à cause d'une poignée de crétins glandeurs qui bloquent la fac, plein de gens bien perdent une année de leur vie pour QUE DALLE !!! Vive la France, pays de la démocratie... Pays de merde oui !!!
Bref, j'suis un peu énervée, c'est pas à moi que ça arrive mais je sais que mon frère n'a plus trop d'année à perdre, il a déjà loupé médecine et perdu quelques années en droit alors une de plus alors qu'il avait bien réussi jusque là... y'a de quoi être en boule !
Ben me revoilà en train de râler!! Bah oui, quand c'est pas pour moi, je râle pour les autres, ça doit être vital pour moi de faire la tronche ! loool !
Aller je me tais et je vais bosser!
Bisouss la miss et bon mardi !

J'aurai peur de ne pas utiliser la moitié des produits ...

Super chouette l'effet du stick pour les lèvres !! Je veux le même !! =D

L'huile démaquillante m'intéresse!!!
Je vais la tester!!
bizzzzzzzzzzzzzz

Bon, je suis déjà fan de l'huile mais pour le gloss, tu me tentes vraiment. Et merci d'avoir joué le jeu pour la trousse. Bises.

Très joli effet que ce gloss au cacao =D Ca donne envie de le tester!!
Bizous

magnifique le beurre de cacao !!!!
<3 bisous ma cookinette !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles