LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ pampilles et cie ------  

Posted in ,

Les publicités sur le côté droit, sur Google et Facebook, m'exaspèrent au plus haut point, car on se sent toujours visé par la pub, qui "file" nos attentes par rapport aux sites sur lesquels on est allé -et ça fait même un peu flipper parfois...

Mais là, je me suis laissée tenter par un joli nom, qui a annoncé de bien jolies choses!

Boutique Mary Sugar Cane

collier Geisha, 49€ - élastique à cheveux Candy, 24€ - broche/badge Paris, 39€

Il y a une vingtaine de collections, qui se déclinent en broche, bracelet, bague, boucles d'oreilles, bijoux de portable, etc...
Mes préférées sont Candy, Paris, Geisha et Marine. Les prix sont semblables à ceux de The French Factory, entre 25 et 80€, ce qui reste relativement élevé pour un bijou fantaisie, mais la qualité est là, et les pampilles sont, sauf mention contraire, en minéraux véritables -quartz, agathe, améthyste.

Related Posts by Categories :



11 messsages

c'est super jolie tu sais. Des fois justement, grâce à ces pubs, on déniche des sites merveilleux.
bisous

J'aime beaucoup le badge/broche Paris ! Je vais aller jeter un oeil sur ces bijoux fantaisie, c'est tout à fait mon genre d'accessoires ^^

C'est très zoli, tout mignon, exactement ce qu'il faut pour cet été. Les prix en revanche ont, comment dire, pris un coup de chaud !

Haaaan encore une bonne excuse pour dépenser les sous que je n'ai pas :)
ça m'a l'air bien mignon, je m'en vais jeter un oeil !

Je ne connaissais pas ! le collier ac la tour est supra choupi!

C'est vrai que ça ressemble à The French Factory! Je trouve aussi que les prix sont élevés!... Pour les bijoux fantaisies, je ne mets pas plus cher que chez Moa. Ca suffit pour se passer l'envie car avec le fantaisie, c'est éphémère (enfin je parle pour moi).

Sinon ton histoire des pubs, me flipper carrément à moi aussi! Ils retiennent toutes tes visites et moi ya carrément les objets que j'ai consulté sur La redoute qui s'affichent!
C'est abusé quand même!

Gros bisous bella!

Décidément j'adore ton blog, à chaque fois tu nous dégotes des trucs supers !! moi suis en panne d'inspiration, enfin surtout j'ai une migraine à me fendre le crâne en deux alors pas top pour rester sur l'ordi, ni pour lire, ni pour rien en fait ! D'ailleurs zou, je vais refaire un tour dehors, rien que cinq minutes devant l'écran et ça tape de nouveau au marteau contre mon cerveau (pour ce qu'il y a à taper, franchement..... lol !)
Bisouss mamzelle et bonne soirée !

L'élastique pour les cheveux est super chouette !!
Mais quand même, 24€, ça fait cher. Surtout que même si le "Sweet lollipop & candy" va bien durer, l'élastique est comme les autres, il finira pas s'étirer. =/

Mais j'aime beaucoup n'empêche !

Si tu veux savoir si tes genoux tiendrons le choc sur un power plate il faut que tu demandes à ton médecin!!! Je crois qu'il ne faut pas s'autodiagnostiqué. Sauf si tu es toi-même médecin!!

conclusion : faut pas que j'y aille sinon je vais vouloir tout acheter ^^
bisous ma cookinette et bonne soirée <3

J'aime bien le collier!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles