LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Neutrogena Wave: le test extrême ;) ------  

Posted in ,

Pourquoi extrême me direz-vous? Et pourquoi LE Neutrogena Wave dont tout le monde a déjà entendu parler?
Tout d'abord parce que l'agence de comm' Isobar a eu la gentillsesse de me le proposer, et comme j'adooooore les nouveaux gadgets, j'ai foncé!!!

La question du test extrême maintenant. Il y a des fois où je me dis que je suis un vrai Kinder... Vous ne savez pas ce que c'est? C'est ma cousine adorée de 12 ans qui m'a mis la honte en dîner de famille en me disant "Tu sais pas ce que c'est un Kinder? Brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur!!! T'es vieille Charlotte quand même!" Soupirs et désolation. Mais cette expression est géniale, faut l'avouer ;)
Donc la fille Kinder que je suis (vous allez comprendre après pourquoi) a testé la "bête" pendant sept jours, histoire de voir ce que ça pouvait donner sur du long terme!

Et voici ce que j'en ai retenu:
- le disque avec de l'eau froide, ça sert pas à grand chose (et pourtant il y avait bien marqué "eau tiède" mais je n'avais pas eu la patience d'attendre que voulez-vous ^^)

- ça mousse, c'est doux, ça sent vraiment bon que même qu'on dirait que mon visage c'était un champ de fleurs sauvages ^^

- si vous avez la peau très sensible comme moi, ne frottez pas en vous imaginant que plus on frotte, plus la peau sera douce... non non non, vous aurez juste la peau qui pique et qui fait des minis boutons (d'où la fille Kinder et le "extrême" lol)! Mais comme d'habitude, j'ai voulu avoir une peau de bébé en une journée, et j'ai tout gagné... On masse donc DOUCEMENT, et pas plus de 5 min, histoire de se sentir toute revigorée!

- quand tu reviens de soirée, passablement déchirée, pas démaquillée, fatiguée, avec 2h de train pour revenir chez toi, donc la mine enfarinée au possible, même que c'est difficle d'être plus moche du pore (d'où le second trip "extrême" lol), c'est LE bon geste pour retrouver un teint bien propre! Ca m'a fait tout bizarre de voir mon visage papier mâché devenir tout doux et rose bébé ^^

- après ma mésaventure, je me suis remise doucement dans le rythme, et on voit que la peau est plus lisse, prête à recevoir les crèmes les plus "doudou" qui soient ^^ Je préfère l'utiliser le matin pour me réveiller en douceur, mais ce n'est qu'une question de goût ^^

MITIGE - BIEN - TRES BIEN - INDISPENSABLE

Alors les filles, convaincues? ^^

Related Posts by Categories :



14 messsages

hihihi l'histoire de kinder ;)
Eh bien je dirais convaincu par son efficacité, mais je ne sais pas si j'aurais la patiente comme toi d'attendre l'eau tiède!
Bisouuss

J'avais acheté un appareil un peu dans le même genre de la marque roc. On adaptait des petits disques abrasifs pour exfolier la peau et la rendre prête à recevoir les produits de soin. J'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais il faut être assidue car les résultats se voient à moyen terme. Je l'ai fichu dans un coin et ça me donne envie de le ressortir, du coup !

Suis pas franchement convaincue mais bon...
Se laver le visage au gant bien mouillé d'eau froide a toujours un effet bénéfique...

Moi je en suis pas convaincue et en plus ça fleurit sur tous les blogs comme si c'était un indispensable et ça m'énerve!!!
Bouhhhhh je en suis rien qu'une râleuse tiens! ^^

Bref s'il faut dans un mois je l'utiliserai peut-être en plus... Gnark gnark

Je file manger ma baguette de pain toute cahude et te fais plein de bisous pour ce week-end... studieux je suppose...
Bizouuu

@ Maya: loool oui moi aussi ça m'énervait tout ce buzz, jusqu'à ce que je le reçoive, et intriguée, que je l'essaie ^^
Et c'est un rituel sympa qui prépare bien la peau à recevoir les soins, et surtout à l'approche de l'été, nos fameux petits coups de pouce autobronzants ;)

tout le monde en parle^^
alors pourquoi pas^^

mais pour l'instant mon masque a l'argile naturel et sans colorant ni autre produit chimique, me convient^^. En plus il est pas cher :p

@ Lili: évidemment, rien ne remplace le bon soin à l'argile hihi ^^
Je fais un masque une fois par semaine, en même temps que le gommage tout aussi naturel, au sel+gel douche ^^
Et autre rituel, le pschit d'eau de rose... trop miam!!!!

C'est kwa ? C'est une crème ? ça me donne envie de me faire un ptit masque tiens... En plus ce soir je vais à une soirée (évènement assez exceptionnel pour que je marque une croix blanche sur le calendrier), et voilà, tu m'as convaincu, ça fait du bien en plus, comme tu dis, quand on a une tronche pas possible ! zou une petite crème ou masque et on a la peau douuuuuce, j'adore !!
Hop, je fonce !
Et si un jour j'ai épuisé mon stock de produits de beauté (je dois en avoir pour les quatre ans à venir) j'essaierai celui là !
Plein de bisouss ma belle et bonne soirée !

Je pense que c'est un gadget qui te sert 1 mois et après basta, le prix ? ? et il y a des recharges ? OUI NON je suis séptique !

juste un petit coucou rapido extrème kinder ^^entre mon break home.
gros bisous

@ lagrengren: j'avoue, je ne sais pas si j'irai jusqu'à racheter des recharges régulièrement... mais des cures de "nettoyage" d'une semaine quand on sent que la peau est fadasse, pourquoi pas ^^

Je trouve ça tellement gadget que forcément, j'aime.
Le problème : je ne suis pas sûre que ma peau l'aime autant. Elle est tellement m*rdique (on a un eczéma du nourrisson ou on l'a pas... T_T ). Peut-être penseront-ils aux recharges spéciales peaux super maxi sensibles ? =D

Il faut vraiment que j'achète ce petit truc qui m'a l'air génial mais quand je fais mes courses je ne pense jms à le mettre dans mon KDI!!

j'ai trouvé qu'au niveau nettoyage c'était pas mal du tout mais qu'est-ce que ça décape! pas les vibrations elles-mêmes mais plutôt la lotion-mousse imbibée sur les cotons ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles