LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ nail polish tag ^^ ------  

Posted in , , ,

Un tag qui sent le soleil, les couleurs acidulées et les promenades en bord de mer/ à la campagne: le vernis, c'est tout ça à la fois, avec du girly, et du pétillant aussi ^^


Principe: montrez vos mains ou vos pieds, tout en couleur, pour fêter l'arrivée de l'été!


" Un après-midi de volupté"

(sur mes petons, vernis Rochas corail, aujourd'hui introuvable )



------ Sont tagguées toutes les coquettes qui passeront ici ^^ ------

Bon weekend à tous!!!!

Related Posts by Categories :



17 messsages

Jolie couleur mais sniff que tu participes pas à mon billet

Ah ben j'ai parlé trop vite! Merci pour la photo!
bizouu

J'aurais participé à ce tag avec plaisir (un tag de temps à autre, c'est marrant) mais je suis pas très verni (pour une raison majeure très handicapante : je suis incapable de garder des ongles beaux. Au McDo, je les casse tout le temps. >.< )

je fait aussi le tag! ma photo sera sur le blog de maya et bientôt sur mon blog. trop fan de la couleur de ton vernis.
gros bisous et génial pour le régime.
tu vas y arriver ma belle, j'en suis sur.

Décidément... C'est le jour des petons !! Là je me rends compte que j'ai trop perdu l'habitude de mettre du vernis... Avant j'en avais tout le temps, là ça fait au moins un an que je n'en ai pas mis !! Dommage en plus parce que j'en ai une sacré collection (ahlala, moi et le maquillage, il me faudrait un dressing entier pour ranger tout ce que j'ai !!) Donc pour l'instant mes mains ne sont guère décorées... De toutes façons je ne vois personne à part les chevaux, et l'équitation c'est très mauvais pour le vernis... sniff, c'est agréable pourtant !
Bref, trève de blabla, je dois finir mon ménage et ma lessive à la main (je déteste ça !!!) et si j'ai le temps je me "teindrai" les ongles et ferai une tite photo au soleil ! (s'il survit jusqu'à cette aprem...!)
Bisouss toua et bon dimanche coloré ! :)

Lol... TRés jolie couleur ton vernis et j'adore en mettre sur les pieds c'est tres féminin des pieds soignés...
Bisous bisous bonne fin de dimanche ;)

vais attendre de récupérer des pieds montrables (j'ai eu quelques ampoules évidemment) et je ferai la photo de mes petons :-)

Rha, j'ose pas mettre du corail en France... va savoir pourquoi. Mais en Grèce c'est la valse des couleurs (d'ailleurs le corail est un must have pour pouvoir mettre en valeur son bronzage).

Pour le moment je ne peux pas enfouir mes petons dans l'herbe bicoz j'ai des exam à préparer (over méga beurk! pourquoi c'est toujours quand il fait beau???).

jolie photo et jolis pieds ^^
bisous ma cookinette d'amour <3

J'adore la couleur de ce vernis

J'pense qu'on doit le retrouver mais pas en Rochas... y'a des yves rocher qui sont pas mal!

En tout cas çà rend super bien!

Merci!^^

Bah, le stage ne durera que jusqu'au 31 juillet. C'est pas comme si je devait travailler là bas ad vitam. Et puis en 2 jours les choses ont vraiment évolué, surtout avec certaines personnes en particulier (avec tout le monde, faut pas rêver...hein).

Bref, avec ces foutus exam, je peux pas aller voir Kandinsky, ni les icones du Mont Athos, ni je ne sais combie d'expo interessantes... :(

Concernant la bento-box, je te la recommande vivement! Elle est super pratique, super jolie, et puis quand il fait chaud c'est vraiment agréable de se concocter un taboulet ou une salade de pâtes.
En plus j'ai trouvé des sites qui expliquent comment faire des sandwitches de riz et algues nori (miam miam!).

Je ne sors jamais les pieds nus sans du vernis dessus, les mains reste classique avec du blanc transparent, mais les pieds peuvent être rouge cerise, doré, bleu ciel...je m'amuse !

Je n'ai pas de vernis alors ce sera compliqué ;-)

Moi je décline le tag, j'ai des pieds horribles. Mais les tiens sont grâciles et le vernis me donne des idées...

Hé super ce vernis ! J'adore la couleur, dommage qu'il soit introuvable maintenant...

Anonyme   says 21.9.10

tres interessant, merci

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles