LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ The Loft Project ------  

Posted in ,

Cela fait déjà un mois que j'étais sur l'APS (Avant Projet Sommaire), et le dossier de fin d'année portera sur cet APS + l'APD (Avant Projet Défini)... Je peux enfin vous montrer quelques bribes de mon travail (les photos ont été prises par l'APN de mon téléphone, désolée pour la qualité):


ambiance possible de loft


plans de mon loft, 1/100e


coupe du loft, 1/100e

Me reste encore la maquette au 1/50e, les plans à la main au 1/50e et à l'informatique au 1/100e, deux perspectives à mettre en couleur et la fin de l'APD.
Début des partiels la semaine prochaine, du 2 au 5 juin.

Souhaitez-moi bonne chance et bon courage ^^
(car il m'en faudra o_0')



PS: ce billet est mon 100e post!!!!

Related Posts by Categories :



14 messsages

Bonne chance et Bon courage! ;)

bon, en "vrai", je ne vois pas les photos de ce billet... mais ça doit être la faute à mon ordi du boulot (sur lequel on ne peut pas télécharger quoi que ce soit sans permission officielle... donc je regarderai ça ce soir!
mais je voulais juste t'apporter mon soutien! ;)

waw, c'est du boulot! suis pas manuelle du tout mais je te prête mon courage quand même :-)

j'aimerai vivre dedans, c'est important ça de pouvoir se projeter dedans je trouve !
Bravo !

Sacré boulot dis donc !!! Je comprends que tu sois débordée !! Vivement les vacances non ? ^^ Tu vas quelque part au fait ? ou tu bosses..? Pour moi si je n'ai pas de travail d'ici là je pars une semaine en baie de Somme avec mes amis cavaliers, on embarque nos chevaux dans 3 vans et en route pour la mer !!! J'espère que je pourrai y aller sinon je serai dégoûtée à vie !!
Bon je retourne à mon roman, après une semaine de glande il est temps de me remettre au boulot !! :S
Bisouss mamzelle !

Bravo pour ton 100ème post et bravo pour ton travail, c'est chouette. Bises.

Déliiire !! je pensais pas que t'habitais près de la baie de Somme !! D'ailleurs je sais même pas où c'est faudrait vraiment que je regarde sur une carte ! lol !! Si j'peux partir cet été c'est clair il faut qu'on se voit !! ce serait extra ! Dès fois j'ai même pas envie de trouver un job en fait, parce que là je ne pense pas qu'ils me laisseraient une semaine si tôt... et je serais trop trop deg !! J'espère que je pourrai venir ! ^^
Bizzz !

Je veux ce loft !!!
Tu le mets pas à gagner dis, ton loft ??
Et vive ton 100e post !!!

Pas mal du tout ce loft!!
J'aime beaucoup le premier dessin!!

Bizou bizouuuuu

je l'ai déjà dit mais je me répète, j'aime beaucoup tes dessins, tu es vraiment douée !!
bon courage pour tout ça...
et félicitations pour le 100° article ^^
et un p'tit lien en passant car j'ai pensé à toi : http://www.sciriusgallery.com/F_frame.html?http://www.sciriusgallery.com/Tablier_Chocolat_Femme_-_Design_by_Caroline_Lisfranc___l_unit__F_art_1211.html


bisous ma cookinette <3

Moi je dis que tu as réellement un talent incroyable!

Good luck Charlotte!

çà doit demander un travail incroyable erff

oh j'aime bien le loft ! c'est sympa :)
je vois que t'as tout plein de travail à faire, donc BON courage ! et bonne chance aussi pour les partiels, croise fort les doigts :)
bisouuuuus
et bon weekend

j'ai acheté des new shoes, qui sont en photos sur mon blog, et je voudrai bien savoir avec quoi, toi tu les porterai.
Bisous

Marianne   says 30.5.09

Tu le loues ce loft ? ;-)
Joyeux 100e billet !!!

Plein de bises
& ce WE j'essaye de faire ton TaG des 3 tenues, quelle misère pas eu le temps de m'y mettre avant ...

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles