LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------- L'inspiration ne prévient pas! ------  

Posted in ,

Depuis hier, je suis prise dans une frénésie de dessins: comme nous n'avons pas cours de Dessin & Couleur pendant 6 semaines à cause des différents jours fériés et autres ponts, nous devons noircir tout un carnet avec divers dessins!

Voici les six premiers d'une longue liste (il faut que je dessine sur les 72 pages avant le 15 mai, et comme d'habitude, je m'y prends au dernier moment... "j'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'aie un problème de temps", vous connaissez? ^^)


(les dessins sont photographiés avec mon portable donc ça ne rend pas aussi bien que sur mon Moleskine ♥)


Bon dimanche à tous!

Related Posts by Categories :



16 messsages

Ils sont très chouette. J'aime bien le premier, la femme dans la machine à laver. Jolies inspirations pour le coup.
J'avais le même provlême que toi avec mes dissert' à la fac, toujours au dernier moment.
Bon dimanche.

Je sais ce que c'est de bosser au dernier moment ^^ Surtout cette année...
En tout cas belle inspiration du coup!
Bizouuuu

Tu fonces dis donc !! Bon c'est vrai que pour noircir 72 pages de dessins...... Vaut mieux aller vite ! Mais je trouve qu'on travaille mieux dans l'urgence, pour moi c'était pareil, fallait toujours que je sois à la bourre à tout faire au dernier moment ! En tout cas ça m'a l'air de bien partir ces ptits dessins, tu dois t'amuser !!
Je retourne à mon écriture, j'ai ENFIN réussi à me prendre une aprem entière pour bosser, alleluia !!
Bizz mamzelle et bon dimanche !!

ça ne rend peut être pas aussi bien qu'en vrai mais il n'empêche que ça a l'air très réussi! j'adore la laverie avec les jambes de la femme hihi

Le premier dessin me fait penser à une photo qui illustre l'un de mes sujets, je ne sais plus le nom du photographe. Mais j'adore ton dessin.

Attend 72 dessins mais dans quel but ??? J'ai le lavomatic car au premier abord je n'avais pas vu qu'une personne se cachait dans une machine ! C'est ce que j'aime dans le dessin ou la peinture c'est les choses cachées. Bon courage !

Eh bien je dois dire que tu dessines super bien poulette ;)
J'adore le premier à la laverie, sexy ^^
Je vois que pour les devoirs tu es comme moi, une fois qu'on sent qu'on sera pas prêt à temps tiiieeeens on décide de s'y mettre...
Non mais je crois en toi tu vas gérer, 70 dessins en une dizaine de jour.. allez allez on s'échauffe le poignet mdr ^^
Gros bisous et bon début de semaine

J'aime beaucoup! Dommage qu'on ne puisse pas les agrandir pour les admirer. Je voudrais pouvoir dessiner comme ça... Bravo!

@ lagrengren: en fait, c'est parce que, recto verso, ca me fait 72 pages, il faut que je remplisse tout mon carnet ^^

Waouh ... mais c'est génial. J'adore le dessin de la laverie !!!

je suis fan des 1, 2 et 4 <3
oui je connais très bien cette phrase, moi aussi j'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'aie un problème de temps... ou comment repousser les devoirs jusqu'au dernier moment... ^^
courage ma belle, je suis sûre que ça va être d'enfer le résultat ^^
bisous et bon lundi !!

Tu m'as l'air dans une belle production très inspirée. Le numéro 4 est très énigmatique et graphiquement très réussi. Et je suis exactement comme toi, j'attends la dernière minute, jusqu'à ce que ça bout à gros bouillons et c'est parti !!

Je te dis un grand Bravo pour tes dessins j'aime tout particulierement le 1er...
Tu dois en passer du temps, a "noircir" tout ça, et vu que tu en as pas mal a faire ça fait du boulot. En tous les cas c tres reussi
Bisous bisous
Bonne semaine à toi ;)

J'aime beaucoup le dessin de la laverie :-)

@ Emmy: ce sont mes préférés aussi ^^

Malheureusement, je connais aussi. xD
C'est fou comme on est toujours motivée que dans l'urgence du rendu de devoir. xD
J'adore le dessin de la laverie !! Il me fait rire. =p
Mais franchement, ils sont tous superbes !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles