LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Les amis ------  

Posted in

...
Hier soir...
"Petite fête entre amis"



PS: ce ne sont pas des pots, mais des shooters de vodka ^^. Effet photo obtenu avec Photoshop.

J'illustre par ce post ma nouvelle catégorie "Un jour, une image", ou comment une photo a la force de retranscrire toute une atmosphère, un lieu, une (in)temporalité... (si cela vous inspire, on pourra ensuite faire des concours photos, ça vous dirait?)

Related Posts by Categories :



9 messsages

On dirait du papier journal jauni !
c'est toi qui l'as retravaillé ?

J'aime bien l'effet de la photo§ Par contre j'ai pas compris le lien avec la fête avec les amis... Les pots=les potes????? Désolé mais je ne suis pas bien réveillée encore.

Je suis partante pour des concours photos!! bizouu

@ lagrengren: oui elle était de très mauvaise qualité (APN de mon tel...), et j'ai trouvé que cet effet donnait un joli rendu!

@ Maya: ce sont des shooters hihihi ^^

Je prends les deux commentaires du haut et je fais le mien. On dirait du papier journal jauni et quel rapport avec les amis ?

Le tout si aligné, si bien ordré. Alors que les amis sont tous différents, qui partent dans tous les sens...

eh beh! c'est du joli de picoler autant entre amis!! en tous cas, le rendu de la photo est extra!! bravo!

un concours, oui, ça pourrait être sympa! même si je suis une quiche de la photo et de photoshop! :p

Ah voui c'est une bonne idée les photos et concours !! ça fait longtemps que personne n'a fait ça c'est dommage c'est intéressant et funnn !
Bon sinon c'est quoi ces "pots" de vodka ?? Ahlala c'est du propre !! (J'peux en avoir un ?) ^^
Pour moi c'était journée "retour en enfance" avec chasse au trésor, j'ai traversé ma forêt en courant de long en large je suis CREVÉE !! Ben oui forcément j'étais la seule à connaître alors je devais aller planquer le trésor etc, c'est bien ça m'a fait courir un peu, je pensais pas que je tiendrais si longtemps j'suis contente ! ;P Oui il m'en faut peu mais bon, je me réjoui avec ce que j'ai !!
D'ailleurs je vais aller me réjouir en m'engouffrant un plat de nouilles, ça creuse la course tout-terrain !!
Bisouss toua et bonne soirée !

Mince je ne vois pas la photo :-(

Chouette idée, j'aime beaucoup les photos en ce moment. =p
Je suis donc partante ^^

Ouais des concours, des concours, des concours !!!
J'aime bcp cette photo, ca fait super lugubre, on dirait que c'est extrait d'un album de 39/45 ...
Bisou ma jolie

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles