LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Jeu des ressemblances ------  

Posted in

Puisque Kandinsky et les théories sur l'art abstrait n'ont pas l'air de vous passionner (ce qui peut se comprendre, tout le monde ne peut pas être fan ^^), voici deux messieurs que je fais participer au concours de Chocolat addict... Rincez-vous l'oeil mesdames, voici deux minois de choix ^^

Cillian Murphy - Tom Welling

Le premier est musicien et acteur (rôles dans Batman Begings et Retour à Cold Mountain), le second est célèbre pour son rôle dans Smallville.
Ce regard clair, cette bouche pulpeuse et cet air un peu mélancolique sont étrangement analogues!

Et vous, vous avez des sosies en tête?

Related Posts by Categories :



9 messsages

Ah tiens je voulais faire le concours tout à l'heure et je n'ai pas trouvé de ressemblance... Il faut que je réfléchisse!

Ta ressemblance est flagrante en effet!!!!
bizou

c'est vrai qu'il y a une ressemblance! autour de moi, les sosies sont plutôt des anonymes hihi je n'ai pas du tout de stars qui se ressemblent en tête pour le coup... (cogite, cogite)

Incroyable la ressemblance on dirait qu'ils sont freres....
Faut que je cherche et je ferrai de même sur mon blog. Bisous bisous ma belle ;)

Effectivement ils se ressemblent énormément... mais je ne les connais pas... (Ouh! shame on me!)

Comme je le disais chez la pestouille, il me semble que Winona Ryder et Audrey Hepburn ont une certaine ressemblance. Elles ont la même grâce, le même port de tête, quelque chose de très similaire.

C'est vrai qu'ils se ressemblent, on dirait des frères!
Gros bizous petite Charlotte

Coucou ma poupette, je suis de retour et je vois que tout le monde parle de régime, prise de poids et company... oups!
Ma bichette, je vais te donner quelques tuyaux, suite à mon régime. Je t'écrirai sur facebook ok? c'est plus simple pour moi.
Je reviens lire tes billets d'ici ce soir aussi, car j'ai du retard. en tout cas, tu m'as manqué.
Bisous bisous ma jolie choco.

La vache, on dirait les mêmes !
bravo, il fallait les trouver ces deux là :D

En effet, il y a de la ressemblance :-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles