LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ "et j'vis toujours des soirées parisiennes" ------  

Posted in , , ,

Hommage à Louise Attaque et ses Nuits parisiennes, puisqu'hier, for the first time of my life, j'ai fait la fête à Paris, by night!
Et c'était vraiment génial ^^ Entre potes de classe, avec une de nos profs, au bar à tapas où nous étions allés il y a quelques semaines déjà... Un temps un peu orageux mais superbe, une ambiance de folie, avec un orchestre qui jouait ce soir là, et des chupitos* à gogo!!!!
Je découvre alors une ville chaleureuse, où plus personne ne transpire ni le stress ni l'amabilité transcendante (mouhahaha), mais où tout le monde boit, rit, danse! Et ça fait bien plaisir ^^


Et sinon, et cela n'a rien à voir, voici mes derniers dessins pour Dessin & Couleur:



Bon weekend à tous!

Related Posts by Categories :



10 messsages

au top ta soirée parisienne! ^^ va y en avoir d'autre à suivre maintenant hihi!!

tes dessins... le visage, les paysages... ouahoo.

bon week end.

tu es vraiment douée ma cookinette <3 gros bisous ^^

Ah les chupitos..............
Je me souviens d'un été à siroter (ou plutôt à engloutir ^^) des chupitos malabar........

Cool si ta soirée à Paris a été agréable!!! C'est où ton bar à tapas??

Bizouuuuu

@ Maya: c'est à République! La Casa del Campo ^^
Un jour on ira!!!! Oui!!!!

oui voilà c'est ça... donc bon je me console mais faut que ça ait redescendu pour quand ce sera fini ^^ je te fais plein de bisous ma cookinette et je te souhaite un bon weekend <3
mouaaaahhhhhhhh <3 <3 <3 <3

Toujours cool une bonne soirée entre potes ^^

Il y a longtemps que je n'ai pas eu une telle soirée ! ça me manque !

Ca fait tellement de bien ces soirées comme ça. Contente que tu te sois amusée!
Et tes dessins sont superbes! Tu es vraiment douée.
Gros bizous

Sympa cette nuit parisienne. C'est vrai qui vivre ça m'attire pas mais faire la fête et surtout visiter ça me dit bien ;)
SInon tes dessins sont superbes, j'aime particulierment le dernier et le 5eme !!!
Bravo a ton beau coup de crayon...
Bisous bonne semaine ;)

Ah super, une bonne soirée comme j'en rêve *_* Paris by night, ça doit être coool. xD

Mis à part ça... chouette dis donc tes dessins !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles