LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Une fille, un parfum ------  

Posted in , ,

Nous voilà repartis pour une nouvelle session "une fille, un objet", à l'occasion d'un de mes coups de coeur parfumés, j'ai nommé Miss Dior Chérie l'eau.



Oui oui, je sais, on voit cette pub partout sur les blogs depuis bientôt un mois, tout le monde se pâme devant la jolie vision de cette demoiselle emportée par des ballons, mais qui l'a déjà réellement senti et laissé vivre sur son poignet, le temps d'une journée? Car si nous sommes toutes folles de cet univers sucré et léger, encore faut-il que la fragance soit à la hauteur ^^
Dans le dernier Glamour (spécial 5 ans, avec une pochette trop chouette en cadeau ^^), je suis tombée sur un échantillon, et je suis depuis folle de cette eau (qui rappelle un peu Chloé by Chloé d'ailleurs)!

J'ai lu dans un grand magazine qu'une femme qui a enfin trouvé son identité ne change plus de parfum... Personnellement, je pense que, comme pour la mode, un parfum peut être changé s'il ne plaît plus ou lasse, sans pour autant que ce nouveau sillage nous transforme! Il doit nous habiller légèrement, nous emporter au loin quand on a envie de vacances, faire vibrer notre peau dorée ou faire office de doudou les jours d'hiver...

Vous l'aurez compris, je ne suis pas fidèle à un seul parfum: sur ma coiffeuse, Alien et Angel de Mugler, L et Fleur Défendue de Lolita Lempicka, Gauthier² de JPG, Alchimie de Rochas (qui n'est malheureusement plus édité...), Amor Amor de Cacharel... j'alterne au gré de mes humeurs et de mes envies ^^

Je vous propose donc de me dire dans un commentaire quel parfum vous correspond le plus et pourquoi (vous pouvez m'en donner deux maximum par personne)...


...Voici votre nuage parfumé!



Merci d'avoir joué le jeu!!!

Related Posts by Categories :



21 messsages

pendant trèèèès longtemps j'ai porté les parfums d'yves rocher et puis j'ai arrêté de porter du parfum pendant trèèèèèès longtemps. actuellement je reporte du parfum, je mets armani code. parce que j'adore la bouteille et qu'il sent bon.

Alors j'ai un secret que je vous révèle pour la bonne cause : Je mélange EAU DU SOIR et SOIR DE LUNE de SISLEY pour créer mon parfum à moi, j'aime les parfums de caractères mais c'est pour l'hiver car l'été je penche plus pour le 19 de CHANEL ou MISS DIOR classique justement mais comme toi dans GLAMOUR j'ai eu l'échantillon et je me laisserai bien tenter par ce MISS DIOR CHERIE...

Helloo !!
Alors là dessus je suis un peu comme toi, j'en ai pleinnn !! Mais j'aimerais vraiment changer et en avoir un nouveau, juste un, dont je serai totalement fan ! Je me tâte pour le J'adore de Dior, parce qu'entre le sentir comme ça dans le magasin et l'avoir sur sois tout le temps y'a une sacrée différence !
Bref, je ne réponds pas à la question lo... Donc pour en choisir un, je prendrai CKone de Calvin Klein, j'ai "rencontré" ce parfum en 5ème (eh oui ça fait un baille!) mais je l'apprécie toujours ! J'aime bien les parfums frais qui donnent envie de bouger !
Et puis un autre quand même, complètement différent et que j'ai découvert par hasard : un Matin d'été, de Marina Marinof (des Créateur de Beauté), y'avait une page de pub parfumée pour ce parfum avec un bonne promo dans le catalogue CCB et j'me suis dit tiens, why not ! Et très bonne surprise avec ce parfum fleuri qui me porte chance (je le mettais chaque fois que j'avais un exam et j'ai tout réussi à l'époque du BTS!)
Voilà, et maintenant je suis à la recherche DU nouveau, mais y'en a tellement je ne sais pas vraiment par où commencer et une fois que tu as reniflé 4 ou 5 parfums en magasin faut se refaire le nez pendant une demi-journée avant de pouvoir en discerner clairement un nouveau!
Aller, assez blablaté, je me sauve !
Bisous miss et bonne journée ! Au fait, tu es en vacances ou pas encore?
POUTOUSS !

Je suis très fidéle et côté parfum ça se vérifie aussi. Je porte depuis des années White linen d'Estée Lauder, c'est une fragrance subtile mais entêtante qui laisse une douce note sucrée et un léger arôme fleuri. C'est à la frontière de la sophistication et du naturel. Tout ce que j'aime.

Génial ce nouveau billet!
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est "une femme ne change plus de parfum si elle a trouvé celui qui lui convient".
Faux, totalement, faux, ça dépend de l'humeur et des envies!! puis du contexte aussi (journée ou soirée)

Moi, le parfum qui me suivra toute ma vie, parce que oui, il y en a un!! c'est Angel de Thierry Mugler, et ses déclinaisons.
J'ai récemment reçu un échantillon de la nouvelle frangance "printemps été" d'Angel, c'est une merveille! plus doux mais la senteur rappelle toujours la belle étoile bleu.
Ce parfum m'a été offert pour la première fois quand j'étais au collège. J'en ai été fan, aussi bien du parfum que de la bouteille.
Puis, j'ai acheté les déclinaisons, le dernier en date, récemment terminée, c'était La rose d'Angel, ouahooo, une merveille sur la peau!
Angel, si on me l'offre, on est sur de ne pas se tromper!

Pour ce qui est de miss dior chérie, je suis archi fan aussi, et pas juste parce que tout le monde en parle sur les blogs. Non, j'aime Dior déjà ^^et j'aime cette fragance douce que nous propose la version été "l'eau".
Je suis passée à la parfumerie la semaine dernière pour juger de moi même et... il est sur la liste des cadeaux d'anniversaire ou de Noel ou ce que tu veux haha!

Je te fait des bisous ma jolie choco.

ALors moi j'ai plusieurs parfums en "route"...
MOn premier c'est Lolita Lempicka, un inconditionnel, un parfum tres feminin avec une touche de reglisse, sur la peau c'est un délice !!
J'ai eu ensuite Amor Amor de Cacharel, plus poivre je le trouve tres sympa pour des soirées...il fait un peu plus habillé (a mon gout)
Puis on m'a offert Touch of Pink de Lacoste niquel pour l'ete assez leger il laisse une touche fraiche
Ensuite j'ai eu Noa perle de Cacharel la aussi ideal pour les soirées je trouve une touche tres legere mais sucre, j'adore
ET mes 2 derniers sont :
Hugo intense de Hugo Boss, assez different de mes autres choix celui là ce que j'aime en lui c'est son côté assez sensuel je trouve !!!
Et mon petit dernier offert cet été c'est Love of Pink de Lacoste (bouteille idem que Touch of Pink), alors lui encore meilleur que Touch of pink, car encore plus frais plus leger mais laissant son empreinte sur la peau on a envie de le manger !! Un delice pour l'odorat !!!
Voilà je m'arrete là !!! Car j'en ai plus !!
Bisous bisous ma belle bonne semaine

Longtemps, j'ai porté Angel, puis Angel Innocent de Mugler, que je porte toujours.

Mais depuis quelques années, je porte Noix de Coco d'Yves Rocher, ça sent merveilleusement la noix de coco, ce n'est pas trop fort, c'est juste ce qu'il faut et les gens autour de moi adorent. Je n'ai que des compliments.

Et puis, dernièrement, je porte justement du Miss Dior Chérie que l'homme m'a offert il y a quelques mois.

Et j'adore cette publicité. On sent la patte de Sofia Coppola.

Comme toi j'ai souvent changé de parfum.
Je pense avoir trouvé celui qui me correspond le plus même s'il coûte non pas un mais les 2 bras!! C'est l'extrait de parfum "Eau des merveilles" d'Hermès. C'est le seul qui tient réellement sur ma peau et tout le monde m'en parle tellement je sens bon quand je le porte^^ (c'est la première fois que ça m'arrive).
Mais j'aime aussi les autre parfums: l'eau de kenzo, le Kenzo pour Homme que je reconnaitrais entre mille, et là en ce moment je porte Alien. il est tout sucré je l'adoore!
Bizouuuuuu

Je ne porte presque jamais de parfum de grandes marques. Mais j'aime beaucoup l'eau de parfum de violette ou de pomme.
Quand je mets du parfum à la pomme, je trouve que je retombe en petite enfance.
Puis quand je mets du parfum à la violette, je trouve que ça rend mûre et mature.
C'est bête hein ?

Noa de Cacharel m'a accompagné pendant toute mon adolescence. D'ailleurs mon petit copain de l'époque avait demandé un échantillon de ce parfum à une vendeuse de SEPHORA, pour les jours ou l'on ne se voyait pas !! c'était mignon !! depuis deux ans, je change de parfum selon mon humeur, ma tenue vestimentaire du jour !! Amor Amor de Cacharel, Alien de Thierry Mugler, Nina de Nina Ricci... Actuellement j'alterne DAISY de Marc Jacobs et Chloé, ils me correspondent parfaitement

Marianne   says 6.4.09

Les photos sont de Tim Walker; voilà ce que j'ai retenu ;-p
Je ne mets jamais de parfum, cela me fait au crâne et les parfumeries peuvent parfois me filer la nausée ... Un jour j'arriverai bien à participer à cette catégorie mdr

Marianne   says 7.4.09

Parfois je me dis que tu devrais me mitonner un "questionnaire de filles" juste pour voir si j'arrive au moins à répondre à une question mdr

je valide le questionnaire de filles pour marianne!!

on en a plusieurs en commun ^^
c'est difficile de n'en choisir que deux... je dirais L de lolita lempicka et... angel de mugler... mais y'en a tellement d'autres que j'adore et que je mets tout le temps... lol
bisous ma cookichou <3

Moi c'est "miracle" de lancome.
je le porte depuis des années et je ne suis pas prete d'en changer...

il est doux, leger, feminin.... et mon cheri l'adore !

Hello,
Perso, j'ai déjà changé pas mal de fois de parfum ... Je change d'ailleurs 2 fois l'an, j'en porte un pour l'hiver (plus costaud) & un pour le printemps/été (plus frais)
J'ai porté : Eden de Cacharel, Poème de Lancome & Trésor (Ces 2 je les avais un moment), Giorgio de BH (un de mes préférés) les Lolita Lempicka (le bleu et le jaune), depuis cet automne c'était JP Gautier (bouteille en buste) et depuis la semaine dernière je porte Madame de JP Gautier et perso, J'ADORE 5(non pas de Dior ...hihihi)
Si je devais en choisir 2 ce serait : Giorgio et Madame de Gautier !
Vàlà, bisou !

J'ai porté pendant des années "Happy Diamonds" de Chopard qui n'existe plus. je suis toujours à la recherche de son jumeau alors j'essaye, j'essaye ...

PS : hey Miss, tu as une surprise chez moi.

Ah moi aussi j'aime en changer !
La vérité c'est que depuis le début de ma grossesse je n'en porte plus, une terrible envie de naturel...
Je me suis contentée du parfum des huiles avec lesquelles je me suis massée pour cajoler ma peau bien sollicitée...
L'envie d'un vrai parfum va sûrement venir trés bientôt !
Grosses bisees

Alors moi, j'ai toujours beaucoup aimé Lolita Lempicka (la pomme). Une amie m'a même dis un jour : je suis allée chez Marionnaud, ça sentait toi... ^^"
Mais j'ai voulu changer : Nina de Nina Ricci est sympa, et on m'a aussi offert pour mon anniversaire un petit coffret de 5 parfums 'ESCADA'. Ils sentent super bons.

Mais finalement, j'ai repris du lolita lempicka la pomme. Même si parfois j'aime bien changer (j'ai aussi un parfum Hello Kitty donc j'adore la bouteille et le packaging ! *_* ) apparemment, c'est lui qui me convient le mieux.

J'en ai dis plus de 2, je sais ... mais, pour me rattraper : j'en ai cité d'autres MAIS un seul qui me correspond vraiment =p
C'est bon, je ne suis pas recalée ? =)

ah... mmmmh... euh....
Je pense comme toi, j'aime changer de parfum selon mes humeurs, les saisons, mes envies.
En ce moment, j'ai : CK one, Amor Amor, Nina de Nina Ricci, un Roger Gallet qui sent bon les agrumes et Hugo Woman. Mais j'adore aussi l'eau de Rochas, l'eau de Cartier et Miss Chérie. Naturellement, je me les offre à tour de rôle sinon, c'est plus gérable lol


Bisous++

Ouh la, moi je change de parfum comme de chemises presque ! Aujourd'hui j'ai mis Madame de Gaultier, hier c'était Ambre Sultan de Lutens, rien à voir !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles