LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Un coup de main? ------  

Posted in ,

En commençant hier à plancher sur mes devoirs (mieux vaut tard que jamais), dont un des sujets est l'aménagement d'un loft parisien réel de 264m², j'ai du effectuer des recherches sur des habitats atypiques... S'en sont suivies des recherches sur le net, qui m'ont amené jusqu'à un site de design, et un ensuite de décoration pour la maison, où j'ai flashé sur ça:


- patères du site J'aime la déco -

J'ai particulièrement aimé les mains semblant sortir du mur, cet effet surréaliste et humoristique (les patères portent les doux noms de "doigt d'honneur", "tout est ok" ou encore "hells dells" ^^), et pour changer des porte-torchons affreux que l'on peut voir dans le commerce, la casserole porte-torchons, superbe dans la cuisine!!!!
Les prix varient de 30 à 120€ tout de même, mais franchement avoir une ou deux mains/patères dans son salon, quel effet!!!!



✄------------------✄------------------✄------------------✄



Et pour dessiner tout ça, j'ai repéré un Moleskine grand format aquarelle, car c'est bien connu, avec du beau matériel, on fait toujours de belles choses ^^ Vous savez où en trouver?

Related Posts by Categories :



14 messsages

Je ne sais pas du tout où tu pourrais trouver ce Moleskine. Je ne connais que les agendas. Je suppose que chez Gibert Jeunes à Paris il doit y en avoir...

Bizouu

J'adore les patères, surtout celle de la casserole!

Euhhhh, j'vais encore poser une question débile mais... C'est quoi un moleskine ?? En tout cas si c'est un truc pour dessiner ou aquareller, ça doit se trouver dans des magasins du genre "Couleurs du temps", je crois que c'est une ligne, il y en a un à Metz mais il doit y en avoir un peu partout en France... Voilà le site :
http://www.lescouleursdutemps.fr/
Et moi je dois filer, on va courir e, ville avec ma ptite maman cette aprem... Mais sniff, j'ai plus de souuus !!
Bisous miss !

ah oué, j'aime bien les mains qui sortent du mur! tu n'auras aucun mal à deviner lesquelles je mettrais à mon mur ;-)

j'aimerais bien une casserole comme ça dans ma cuisine!

j'adore les pateres!! c'est joli comme tout, et c'est vrai que ça ferait tout joli dans son chez soi ^^
Bon courage pour tes devoirs ;)
Bisouuss

Tu as été voir sur le site de Moleskine ?

Ou peut être, directement contacter la marque et leur demander où tu peux le trouver.

J'adore ces patères, surtout les casseroles, je trouve ça rigolo et original.

euh là pour le coup les mains qui sortent de nul part, nan nan! pas pour moi!! ^^je te les laisse volontiers!

Perso les mains qui sortent du mur c'est pas du tout pour mon interieur on est trop classiques avec doudou, mais je reconnais un côté original...
Je suis une inculte mais je ne connaissais pas ce qu'etait un moleskine, maintenant je sais :)
Bisous bon week end Charlotte

miss ct pour te dire que j'avais répondu à ton tag ;)
bisous!

Coucou !
J'aime bien la main noire et blanche de la ligne du milieu. Une chose est sûre, je n'accrocherais pas le doigt d'honneur chez moi lol.
Quant au moleskine, peut être sur le site internet d'alapage. Ou alors dans un magasin loisir créatif comme les couleurs du temps mais je ne sais pas s'il y a une enseigne du côté de chez toi.

Sinon, ma coiffeuse m'a dit que sa fille de 16 ans envisageait d'être décoratrice d'intérieur. Elle va seulement passer son brevet cet année. Tu pourrais me dire ce qu'elle doit faire après (mis à part Art Appliqué). Merci d'avance

bisous++

Coucou!
Ben les blogs sont plutôt désert, ça se voit que c'est le week-end!
Je suis de retour à Bordeaux et sniiiff de se retrouver toute seule après 15 jours avec un peu mon choco, un peu les copines et bcp la famille...

Pour répondre à ta question; pour la rentrée prochaine je reste en Gironde mais j'ai demandé tout le sud Gironde en espérant avoir un de mes premiers voeux pour me rapprocher de l'océan... ;)

Bizou et bon week-end!!

Excellent !! elles sont vraiment originales je les vois déjà dans ma cuisine, par contre le prix, au secours !

J'aime beaucoup l'impression que la casserole est ancrée dans le mur !! On dirait qu'il y a eu une scène de ménage juste avant la prise de la photo. =p

Sinon, j'aime bien la main blanche sur mur blanc. On dirait vraiment qu'elle est coulée dedans, c'est marrant. =)

Sont très originales ces patères!!! Surtout les casseroles pour la cuisine!
Je suis contente d'avoir retrouvé l'adresse de ton blog ^^
A très vite, gros bizous petite Charlotte

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles