LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Tag de fille ^^ ------  

Posted in , , ,

Aujourd'hui, en l'honneur d'une femme fatale qui s'ignore, j'ai nommé notre Miss Babooshka ^^, j'ai concocté un tag à budget illimité... Qui n'en a jamais rêvé?

Je vous propose donc de faire un petit montage papier puis scanné, ou en photoshopage, comme vous voulez, pour imaginer les trois tenues RÊVÉES que vous aimeriez porter dans ces trois circonstances:
- au travail
- pour une virée entre copines (suivie éventuellement d'une sortie le soir ^^)
- et enfin à l'occasion du mariage de votre meilleur(e) ami(e)

...
...
Pour chaque tenue, vous pouvez ajouter quelques accessoires, comme des bijoux, un sac, des lunettes de soleil, un parfum particulier, etc...
...
...
Voici mes tenues rêvées:


Vignette 1: sautoir, blouse et jupe Promod; veste de tailleur Esprit; parfum Chloé by Chloé; sac Vintage Longchamp; escarpins C. Louboutin.

Vignette 2: bracelet Dior; top Naf Naf; jeans Guess; veste en cuir Doma; sac Légende Longchamp; escarpins Sergio Rossi; parfum Miss Dior Chérie l'eau by Dior; lunettes Wayfarer by Rayban.

Vignette 3: robe Céline; escarpins Fendi; bague Bulgari; pochette Petite Mendigote; parfum Flowerbomb by Voctor&Rolf.

...
...
Sont tagguées: Miss Babooshka, Maya et Boubou, et toutes celles que ça intéresse... Partantes? ^^



✄----------------✄----------------✄----------------✄


Résultats du second trimestre: 14/20 de moyenne, et 14/20 également pour mon dossier... YOUPIIIIII ^^

Related Posts by Categories :



21 messsages

Oui je suis partante!!!!!!!!!!
On a jusqu'à quand??

bizouuu

@ Maya: c'est un tag, tu le fais quand tu veux, dans la limite du printemps hihi ^^

J'ai hâte de voir ce que vont concocté les filles! En tout cas j'adore ta tenue pour la virée entre copines!
Et YES pour ta moyenne et ton dossier!
Zibouxes

Félicitations pour ta super moyenne!

couocu!! qué pasa? Ton blog est en plein boom????

Ok pour le tag je le fais dès que je peix!
bizouuu

ah oui bravo pour ta moyenne aussi!
ça se fête!!

trop trop bien ta moyenne de classe! bravo tu vois tu es la meilleure, je l'ai déjà dis ça hein??!! mais ça fait du bien de l'entendre!
en ce moment, je suis à fond dans le relooking (du à ma métamorphose lol) donc je ferai volontiers ce tag dès que le temps me le permet.
Je te fait des bisous

wow bravo 14 de moyenne! félicitations!

bravo pour les résultats du 2nd trimestre, t'aime le numéro 14 avoue?! =)

T'as super bien bossé et pour ton montage, sans hésiter je fais un mixe de la tenue at work et avec le boyfriend. J'aimerais marier la blouse avec le jean et le blouson. Pour les chaussures c'est un peu trop haut, je me réserve donc des tiags et un caban. Et les lunettes, elles sont où les lunettes ?

@ Mamzelle Scarlett: le jeans, je l'aurais mis sans hésiter dans la tenue de travail, mais bon, autant jouer à fond la working girl ^^
Et pour les lunettes, j'ai déjà des lunettes de vue loooool ^^

Tenue de travail : moi c particulier !!!
Tenue pour un mariage bein c embetant car cet ete on est de mariage mais j'ai aucune idée...
En tous les cas sympa ton concept Charlotte...
Bisous a toi

Félicitations pour tes notes ! c'est génial dis donc !

Et oui, ton petit défi 3 tenues me tente... maintenant que je suis reviendue (ou presque, j'ai des journées de dingue !).
On a jusqu'à quand pour rendre un truc présentable ?

Miss Babooshka   says 21.4.09

Félicitations pour ta moyenne !
*
J'y réfléchis ...
*
Je voulais te demander pour Blog It Express, si je ne veux plus mettre que les visiteurs, où je le trouve ce script dédié ?

Bravo pour tes résultats et j'adore tes trois tenues. Ce sont des Louboutin sur la première photo ?

Tout d'abord un grand grand bravo pour tes notes !! Dis donc tu déchires tout c'est extra !! Je t'embaucherai pour ma future maison, en plus j'adore tes goûts tu fais toujours de très belles choses !
Pour le tag je vais esquiver, tu sais que moi et les fringues... Je rêve d'avoir assez d'argent pour m'en acheter pleinnn mais je n'ai pas un rond alors en attendant je continue à mettre mes vieux trucs qui ont dix ans et j'évite ce qui me fait mal au cœur genre... les magasins et les magasines !!! Surtout que je ne saurais absolument pas quoi mettre ensemble !! Autant en photo ou en dessin je maîtrise, mais alors en mode... Je suis trop nulle !! :S
D'ailleurs là je suis en tenue "maison", c'est à dire que je ressemble à un sac poubelle, et je vais aller passer l'aspi, ça va bien avec remarque ! ^^
Plein de bisouss belle damoiselle et bonne journée !

Le budget illimité pour du shopping ?! Niark, j'en rêve. Mais je crois que ça restera un songe... parce que c'est pas demain que mon banquier va me le permettre.

@ Marguerite: c'est un tag ensoleillé, donc la limite pourrait être la fin du printemps ^^

@ Miss Babooshka: moi j'ai affiché mes visiteurs par le biais du carnet de bord, pas du blog it express!

@ Angie: oui, ce sont bien des Louboutin <3

clap clap clap pour ta moyenne, dis donc c'est une mention non?

Pour les trois tenues, bravo elle sont toutes jolies, mais t'as mis aussi le parfum, t'es allée loin loin loin loin loin (encore un loin ou j'arrête?) là ;)

Bon Mistinguette, pour le tag j'ai pas trop le temps mais pour les notes, c'est vraiment super. Je crois que tu peux être fière de toi !!! Bravo. Bises

Merci.

Bon dimanche, ma belle.

Bises

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles