LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Remède miracle ------  

Posted in ,

De tous les remèdes, le shopping n'est certainement pas le moins coûteux, mais sûrement le plus fun!!!!
...
...
...
(et une nouvelle paire de boucles d'oreilles Camaïeu qui fait du bien!)
...
...
...
Bon weekend à tous!!!!

Related Posts by Categories :



19 messsages

Héhé, t'as bien raison ! Moi j'le fais au poids puisque c'est en bouquin !! ^^
Quoi que là j'ai craqué pour deux dvd, des films de mes années lycée/fac histoire de me replonger dans cette époque "bande de potes" !! Je les attends avec impatience... Une vraie gamine ! lol !
Et là faut que je file, c'est l'heure d'aller manger le flamm !
Bisousss !!
Et super jolies tes boucles d'oreilles, j'adore ces couleurs !!

Et le plus thérapeutique pour le moral.

ça va encore! tu es restée très raisonnable!
en tous cas, je les trouve très jolies! les couleurs sont parfaites!

Oui je trouve que Camaïeu est souvent l'endroit où je me lâche en premier après une période d'abstinence shopping^^
Tes boucles sont très jolies, j'adore la couleur!
Je ferai un ptit billet de mes achats même si pas nombreux...

Bizouuuu et bon w-e!

Moi aussi je fais des achats compulsifs!

bien d'accord avec ce remède qui fait du bien, donne le sourire, rend happy le temps nécessaire.
belle comme tout tes nouvelles boucles.
J'ai rien vu de bien la semaine dernière niveau fringues chez camaieu.Bises

bon dimanche miss !!
rien de tel qu'un aprèm shopping entre copines ou seule c tout aussi bien :)
Bisouus !

Miss Babooshka   says 19.4.09

Elles sont très jolies ^^

Tu devrais aller voir sur mon blog ;-p

Bises

je les avais repérées aussi ^^ très jolies <3 bon dimanche ma cookinette !! mouaaahhh

Merci ma belle pour ton gentil compliment sur mon physique. et encore, toi tu ne m'as pas connu avant, avec tout ces kilos en trop!!
gros bibi

Je connais bien le remède Shopping pour le moral. C'est très agréable mais comme tu dis pas bon pour les comptes mais bon le plaisir n'a pas de prix ;-).

Marianne   says 19.4.09

De toute façon, je n'aurai pa le temps de répondre avant mercredi comme je l'ai écrit ...
D'autant que pour certaines c'est un vrai casse-tête ;-p
& comme je n'ai pas une "tenue de rêve" en tête, j'attendrai toutes tes consignes avec soulagement ;-)

Bises

Aie aie, moi je déteste ça !!! Mais tant mieux si ça te remonte le moral ! Bonne semaine !

Ah bon ben je te laisse, je vois que tu es très occupée...
Je reviens de Barcelone et je suis sur Biarritz, j'ai eu de quoi m'occuper et j'ai encore de quoi faire ! bizzz

un bon vieux remède ;). Ravie de ton passage sur mon blog. Si jamais tu viens dans le coin n 'hésites pas à me le faire savoir

Les achats cela fait du bien! et en plus c'est qu'elle est toute mimi ta nouvelle paire de boucles d'oreille ;)
Bisous tout plein

Trés jolie paire de boucles.... ça va a ravi avec tes yeux !!! Bisous

j'adoooooooooooore tes boucles d'oreilles ! ça me donne envie de shopping mais avec un demi mois de salaire... bah on contient ses pulsions lol...

N'empêche qu'une petite robe me tenterait bien (et c'est là qu'il pleut des grenouilles !), des hauts aussi ! mmmmmh... c'est quand les soldes ???

Je suis bien d'accord ! Le shopping est le meilleur remède au monde, je ne pourrais pas affirmer le contraire. =)
Reste à ne pas trop en avoir besoin souvent, sinon le porte-monnaie et la carte bleue risquent de le prendre mal. =p

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles