LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Quand le temps fait des bonds ------  

Posted in ,

C'est marrant de voir que, d'une journée à l'autre, on va se lever en sachant que la journée sera mauvaise, et que même si on essaie de changer la donne, c'est couru d'avance... Ça m'est arrivé mercredi! Mais c'est aussi marrant de voir comme le lendemain, cette journée peut être belle et pleine de bonnes surprises!
Nous avons appris hier que le dernier projet transversal que sommes en train de faire sanctionnerait notre passage en seconde année, étant l'intitulé de notre fameux DOSSIER DE FIN D'ANNÉE! Au moins, on n'est pas prévenu une semaine à l'avance, comme pour nos dossiers de cours... Mais il n'en reste pas moins vrai que la pression monte, monte, monnnte!

A faire: un dossier sur un atelier de photographe (avec une partie habitat et une partie atelier), un vrai dossier d'agence, une maquette et un APD (Avant Projet Défini), des plans sur logiciel pro à échelle 1/100e.

Je parlais donc des journées qu'on "sentait" bien: eh bien hier j'ai pu vérifier mon instinct, puisque j'ai fait une rencontre dans la train (après un bon aprèm' en terrasse avec la classe, ahhhh ^^)! Non, ce n'était pas Starck qui me proposait une place dans son cabinet (vous croyez vraiment que j'aurais attendu la 20e ligne pour vous l'annoncer? ^^), mais un monsieur sympathique qui était en train de faire la rénovation de sa maison, et qui avait les plans sur lui! Du coup, au bout d'une heure et demi de train, mails échangés, et on verra où la collaboration nous mènera!!! C'est un bon exercice, du concret ^^

Voici en attendant les plans des vues choisies d'habitats atypiques, qui figureront dans mon dossier:




Bon weekend et joyeux 1er mai!

Related Posts by Categories :



11 messsages

comme quoi, il faut toujours rester réceptif aux gens autour de nous! j'espère que cette rencontre te permettra de prendre encore un peu plus confiance en toi! ;)

et j'adore le loft industriel sur un toit NY-ais!! J'adore la ville, et même si je trouve certains "habitats" en campagne magnifiques, je ne peux pas m'y visualiser. alors que là... nickel! parfait! j'y suis! j'y vis! c'est là que je veux vivre!! :p

J'aime bien le loft atypique au bord d'une falaise, chouette ^^
Je vois que même dans le train t'arrive à te vendre pour ton boulot, beh c'est super ça ;)
Bon weekend bisous

J'veux bien le ptit truc sur pilotis là, ça me branche bien... Lool !! C'est dingue ce que les humains peuvent inventer quand même, tu as trouvé toutes ces habitations sur le net ? Bon le truc étroit en Belgique je deviendrais rapidement clostro mais le reste, ça m'a l'air fort sympathique !!
Et pour le projet d'atelier, tu as déjà des idées ? Vous avez combien de temps pour terminer ça ?
Bon wikende à toua et plein de bizz !

Le hasard fait bien les choses. EN tous les cas les maisons atypiques j'aime beaucoup. Qu'est ce que ça doit être chouette d'en visiter une ou plusieurs en vrai de vrai....
Bon week end à toi aussi...

hannn c'est génial ces maisons!! comme sur tf1, ils faisait voir en 5 minutes fut un temps, des gens qui habite dans des maisons originales et j'adorais trop!! maintenant c'est là ou je t'emmènerai, c'est beau aussi...

beau travail bella. et bon week end à toi

J'amènerai bien le loft cube transportable pour mes déplacements aux quatre coins du monde ... on peu toujours rêver, non ?

Ah ben mince mon message n'est pas passé!

C'est génial pour ta rencontre du train. Tiens nous au courant si qqch se concrétise...

Je disais que j'adorais le loft en bord de falaise et sur pilotis!
Bizoussssssss

Hoho, certaines des maisons 'atypiques' sont vraiment trop belles !!
Bon courage pour ton dossier en tout cas. En effet, ça fait monter la pression. ^^"

Quant à la rencontre du train, c'est super chouette dis donc. =) En espérant que ça t'amèneras à faire du concret. =) Tu nous en reparleras, hein ? ^^

J'adore le loft sur pilotis. Ca doit être assez géant de vivre dans un endroit si particulier et original.

J'adore tes photos d'habitats atypiques :D

Je ne sais pas si j'aurais aimé vivre dans un appart ou une maison atypique, quand on a pas une âme d'architecte c'est pas évident à aménager ! Maintenant je sais qu'en cas de besoin je pourrai faire appel à toi :D

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles