LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Mon petit coin de paradis ------  

Posted in , ,


- Le jardin de mon enfance -

Ces deux pommiers en fleurs, au charme centenaire, ces pâquerettes dans l'immense et doux tapis vert, la balançoire où l'on s'est tant imaginé toucher les nuages m'invitent à la rêverie, me donnent envie de flâner dans une barque le long de nos beaux étangs...
Nul besoin de parcourir la moitié du globe pour admirer les merveilles de la nature, pour peu qu'on y prête attention!

Envies de douceur de vivre, de plaisirs entre amis, de balades en bord de mer, d'une vie qui ne serait pas réglée en fonction du travail, mais dont le travail serait un plaisir dans notre emploi du temps...

(Et si la simplicité était le vrai secret du bonheur?)

Related Posts by Categories :



11 messsages

ça donne envie de vacances tout ça :-)

Il est magnifique ce jardin !
Mon Dieu que c'est dur la vie parisienne....

Superbe ton petit coin de paradis! Que c'est bien la campagne!

Oui ça serait bien de pouvoir vivre en prenant son temps, sans penser au boulot et au train train quotidien...

Ton jardin est joli comme tout...
Moi j'y vais là pour bronzer une lichette ^^

bizou

Oh que je suis d'accord ! Surtout en ces jours de soleil, petite envie de partir pour rêver un peu ! ^^ Mais j'ai du boulot... Aller zou, j'y retourne ! Mais ça va, j'écris et j'adore ça ! (sauf quand je suis en panne de motivation !!)
Bizz !!

Rien, à dire, ce joli jardin a un petit goût de Paradis ... profite, profite !!!

félicitations pour ta super moyenne !!!!!
et cet article printanier est frais, reposant... hmmmm un bol d'air pur !!
bisous ma cookinette <3

c'est la "faute" au printemps, tout ça! :p
essaie de te faire des pauses-détente dans des petits coins/parcs cachés de Paris... ça sera pas aussi joli que ton jardin, mais ça permet de se ressourcer un peu et d'attendre jusqu'aux prochaines vacances ;)

magnifique ce petit coin de paradis! et magnifique est ton blog avec les changements! bravo

J'adore quand la nature se remet au vert, ça me donne des ailes!!!

J'adore les cerisiers en fleurs et le réveil du printemps, c'est la plus belle saison pour la nature. Très jolies photos, en tout cas.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles