LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Les lapins et moi ------  

Posted in ,

A Pâques, les lapins et moi, on a une relation très... fusionnelle ^^


Joyeuses Pâques!

Related Posts by Categories :



15 messsages

Tu as bien raison! C'est le moment de se lâcher!!!

Joyeuses Pâques à toi et attention au chocolat.

PAUVRE LAPINOUUUUUU !!!
Euh, mais dis, tu le manges avec l'emballage ? Tu dois vraiment adorer ça... (^^,)
J'ai eu le même l'an dernier quand j'avais ma patte dans le plâtre, avec sa petite clochette au cou ! J'ai quand même réussi à le garder sur ma table de chevet quelques jours avant de le dévorer (exploit suprême..!!) Cette année on a un oeuf géant à facettes avec un joli flot, je m'en pourlèche les babines d'avance...héhé !
Bizz toua et bon dimanche de PAAAQUES !

Hum ils ont l'air trop bon ces lapins!!! Moi j'ai acheté des oeufs fonfants lindt et je me suis enfilé toute la pochette!! ^^
Allez je file monsieur est prêt : aujourd'hui c'est musée du quai branly
bizouuuu

miaaaaaaammmmmm le lapin lindt <3

Lol....
T'as bien raison de continuer cette relation fusionnelle avec ce petit lapinou, je te donne ma par si tu veux !!! Car comme tu le sais je ne suis pas chocolat ;)
Bisous bon dimanche à toi jolie Charlotte...

Joyeux Lapins.

Zoubis.

Joyeux Lapins.

Zoubis.

oh je les ai vu ces petits lapins^^
ils sont craquants^^... mais pas de chocolat pour moi, avec tout ce qui s'est passé on y a pas vraiment pensé --'...
des bisous et profites bien de tes vacances^^

Euh je crois que t'a oublié d'enlever le plastique là... l'emballage quoi! LOL


C'est chiant je viens de voir que mon commentaire sur ton billet des parfums avait pas été validé :( pourtant j'avais écrit pendant trois plombes bouhh

hehe! j'ai envoyé ce même lapin à ma filleule ^^

Miam, ils sont trop bons ces lapins ! Surtout ceux au chocolat au lait, miam !
Mais ce dont je raffole encore plus moi, ce sont les lapins Kinder bleus !!
J'en ai un et j'ai réussi une grande prouesse : ne pas tout l'engloutir aujourd'hui ! Il aura tenu plus d'un jour, je suis fière de moi. =p

Miam, ils sont trop bons ces lapins ! Surtout ceux au chocolat au lait, miam !
Mais ce dont je raffole encore plus moi, ce sont les lapins Kinder bleus !!
J'en ai un et j'ai réussi une grande prouesse : ne pas tout l'engloutir aujourd'hui ! Il aura tenu plus d'un jour, je suis fière de moi. =p

Pffffffff moi j'ai décapité le mien (au lait), je l'avais laissé sur la table basse pour l'achever auj. Mais entre temps, mon père est venu avec sa chienne pour me faire qq travaux et la "fifille à son papa" a léchouillé mon lapinou de l'intérieur... jusqu'au pompom ! C'est encore pire que si elle me l'avait manger ! Je l'ai toujours mais je ne cesse de me demander ce qu'elle a pu lécher avant de "laver" mon chocolat !

Je suis pour la peine de mort des lapins en chocolats au moment de paques!!! Pareil pour les poules, les poules en devenir (les oeufs) et les cloches! Et soyons fous! Ajoutons les Schoko-bons dans le lot!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles