LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Je le vois, je le veux! ------  

Posted in , ,

S'il y a bien un vêtement que j'affectionne, qui va avec tout, et qui peut être porté en -presque- toute circonstance, c'est bien le JEANS.


Mais entre le bootcut, le flared, le cigarette, le bootfit, le slim, le carrot, on peine parfois à s'y retrouver! Et quand on a trouvé la forme, il faut encore trouver la couleur! Délavé 5ans, 8ans d'âge? Bleached (le fameux "neige" des 80's, mais actualisé... tout de même! --')? Brut, stone? Noir, gris?
Limite si on se croirait pas dans Koh Lanta pour trouver LA bonne pièce qui mettra la silhouette en valeur, tout en restant confortable!
...
Mon apprentissage de la mode est passé par beaucoup de phases avant de trouver le St Graal: le jean moche qui boudine au collège, puis la découverte des marques comme Freeman T. Porter, Loïs et La Brigada International & leurs pattes d'éph' Ô combien à la mode vers les années 1998-2000 (j'ai même eu un Loïs pattes d'éph' rose clair en velours à grosses côtes... du lourd, mais que toutes les filles m'enviaient alors!!! triste époque loool).
En terminale, je me suis tournée vers la coupe droite mais féminine, mon Levis 570 et surtout mon School Rag ultra délavé, sublime, déchiré au possible, ahhhhhh ^^, avec l'apparition de la phase "je suis une femme" incluant le lot talons aiguilles et petit sac pour aller en cours --'
Et voilà qu'il y a deux-trois ans, le slim arrive en force dans les magasins... Après hésitations, j'adopte!!! Et me voici avec mes Kaporal et mon Guess!!!
...
...
Avec tous les jeans que je me suis achetée, j'aurais pu aller 15 jours en République Dominicaine, tous frais payés supplément cocktails et massages!!!! Mais je ne regrette pas (enfin presque ^^) cette addiction, et pire, j'ai recraqué!!!! J'ai trouvé un site de dégriffage de grandes marques: TAA-TOO, qui possède une partie spéciale JEANS, et ça, c'est le bonheur! De 30 à 80% de réduction sur des marques comme Diesel ou Le Temps des Cerises, je suis déjà fan! Bon d'accord, les prix sont encore élevés, mais quand on voit la qualité des produits, et leur style, on ne résiste pas longtemps!!!!

Je vous parlais de mon School Rag de lycée... Il est encore parfaitement ajusté pour moi, mais le problème c'est qu'il a tellement été usé avant d'être vendu, qu'il est carrément en lambeaux derrière, et ça me fait mal au coeur... Je lui cherche donc un jumeau, mais sans succès pour l'instant... J'ai donc fondu (virtuellement) sur ces pièces:


Lambry, Diesel: celui qui s'en rapproche le plus par la teinte blanchie
Clush, Diesel: juste parce qu'il me plaît ^^
Kycut, Diesel: je retrouve la forme droite que j'affectionne chez mon School Rag!
...
...
...
Et vous, êtes-vous du genre à suivre la tendance? Avez-vous un jean fétiche?

Related Posts by Categories :



15 messsages

Coucou bella,
sympa ce billet jeans!
Figure toi que je m'en suis commandé 3 sur le site Internet Esprit, comme ça j'essaie chez moi, j'en garderai un seul et je renvoi les 2 autres! Chez Esprit, les frais d'envoi et de retour sont gratuit donc c'est méga pratique.
J'avais évidemment un jeans fétiche, un de la marque Chipie, couleur bleu jeans mais il m'est trop grand maintenant. (tant mieux hihi)
Mais par contre, depuis que je suis revenue à des tailles standard (38/40) et bien je me rue chez gemo, la halle et cie! des jeans/pantalons à 15 euros, on peut changer tous les jours à ce prix là et j'aime ça!
Je n'est jamais eu de diesel, d'une parce qu'avant je ne rentrais pas dedans (ça taillait trop petit et trop près du corps) mais maintenant que je rentre dedans (j'ai essayé l'autre jour haha) et bien je les trouve bien trop cher!! et ce n'est pas ma priorité du moment. Un jour viendra je craquerai à mon tour hihi.
Je te fait des bibi.

Moi aussi, grand fan du jean! Mais maintenant que je bosse, j'en porte moins souvent... Ma marque fétiche c'est American Eagle Outfitter : des coupes sympas, plusieurs longueurs de jambes (= pas besoin d'ourlet!) et pas cher du tout (50-40$). Mon amoureux vient tout juste de m'en ramener un des Etats Unis (oui, c'est le seul pb : pas de boutique en Europe...)

Chalut !
J'aime bien le premier, le tout clair, très très chouli ! Les deux autres aussi en fait mais bon, faut bien en préférer un ! ^^
Côté fringues si j'avais des sous je crois que j'essaierais tout, tant que ça reste classe, j'adooore !! mais pas le classe vieillot, le classe JEUNE ! Quand je vois toutes ces petites pouffes qui se baladent fièrement en ville alors qu'elles sont fringuées comme des SACS POUBELLE, ça me fait pitié, je veux ce qui s'en éloigne le plus ! Bon faut dire que les pouffe ont la tête qui va avec le reste, mais genre les bourrelets de gras qui dépassent sur un caleçon qui moulent leur cellulite....... Comment dire....... Sans parler du haut avec 15 épaisseurs enfilées dans un ordre incertain (et moche)........
Bref, à l'aise et classe, voilà ce que je voudrais ! (un jour peut-être, quand je gagnerai au loto!) (^^,)
Et pour l'instant, boulooot !!
Bisouss you et bonne aprem !

Je suis super difficile avec les jean donc en général quand j'en trouve un dans une marque, j'adopte la marque pour la vie.

Je m'explique: j'ai des formes, quand bien même je suis mince... mais apparemment peu de marque ont pris en compte la marge de population dans ce cas, donc quasi immanquablement le jean baille.

Donc en général j'achete du Diesel, du Marlboro classic ou du Ralph Lauren. Toujours en coupe droite (j'ai juste 1 slim) et de couleur sombre parce que c'est plus élégant. Et pour courroner le tout très souvent en dégriffé ou soldé (c'est une affaire de principe).

Ma cocotte depuis mon accouchement (il y a 3 ans) je ne peux plus mettre ce que je veux et surtout pas de taille basse, donc c'estr galère, je rêve d'un super jean ajusté mais que dalle le dernier est un G STAR mais comme j'ai un peu minci, je le perd à la taille...Je suis désamparée, je veux un beau jean pour l'été !!!!

boubou   says 16.4.09

im in love with celui du milieu parce que la couleur clair ne me met jamais en valeur :(
mais je persiste à chercher LA coupe parfaite pour ma morpho ! je ne suis pas encore arrivée à cet ideal malheureusement mais j'ai grand espoir à le faire !
bisous miss
ps : je te rentre ds ma blogroll ;)
boubou

J'adore les jeans patte d'eph. J'en ai trois que j'adore. Les slim, je suis pas fan. Je ne suis pas assez grande, à mon gôut et pas assez "liane" pour ça non plus!!!

Ah oui, j'ai un jeans Armani que j'ai ramené de NY, je l'aime d'amouuuuuuuuuuur!!!

Tout dépend de la tendance, j'aimais bien celle du slim, je m'en suis acheté deux, un noir et un bleu, pas besoin d'en avoir 18 paires, pareil pour le boyfriend jean, mais là, j'ai sorti un vieux jean qui m'attendait et qui fait très bien l'affaire.

ah ouai t'en connais un rayon sur les jean toi! Non moi je reste classique, un diesel et un levis. En fait je les essaie et vois s'ils me vont, c'est comme ça que je les choisis :)

Marianne   says 17.4.09

J'en avais deux, l'un est mort ...
Je ne mets donc qu'un seul jean, taille plutôt basse pour éviter l'effet bidendum ... Assez souple pour ne pas être comprimée ... & un 42 parce que le 40 mmmfff ... Au moins je nage un peu dans le 42 ça fait plaisir ;-)
Sinon, j'ai mon pantalon noir, mais vu l'état du bas de pantalon ...
Je sais c'est une honte mdr

Bises

PS : Rejette un oeil au billet que tu as commenté chez moi ;-)

Marianne   says 17.4.09

Il n'y a qu'à PANTASHOP que je trouve le jean qui me va (la marque change change mais pas le type de jean), il ne baille pas et tout et tout ...
J''ai une morphologie pas pratique pour les pantalons en fait ...

coucou!
merci pour le lien je vais vite y aller car j'adore les jeans moi aussi. Un véritable uniforme!^^

Moi j'adore mon Pepe Jeans coupe droite ressérée (même pas slim). Je l'aimeeeeeeeeeeeee

Clush c'est LE jean pour moi ! belle sélection :)

J'ai trouvé un site trop marrant qui te propose un outil, Size Finder, qui permet de trouver sa coupe de jeans !

Le site c'est : http://www.jeans-homme.fr

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles