LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Présentation des dossiers ------  

Posted in , ,

Je n'ai pas été très présente sur le web ces derniers jours, et pour cause, nous avons eu la bonne surprise de ne recevoir nos instructions pour nos dossiers de fin d'année que la semaine dernière!

Ca a été la course aux photocopies, rafistolages, mises en couleur, tri et reliures, et quand on est soixante (soit deux classes) à passer en une journée, imaginez le monde à la seule photocopieuse de l'école (même s'il y en a tout de même une dans l'autre pôle, à quelques centaines de mètres...) !!!!

Hier je suis donc passée devant le jury, qui m'a accordé 3 min car il était à la bourre (grrr)... Quand on voit le temps et l'argent dépensé, ça fout un peu les boules... Pourvu que la note soit bonne!!!!
Ce qu'ils ont dit devant moi: j'ai donc "une très bonne présentation", mais je suis "un peu trop bavarde" (tiens donc ^^)!
...
- exemple de page de garde pour mes dossiers -
...
...
Heureusement, toute cette attente et ce stress ont été balayé par une après-midi dans un bar à tapas à République, trop bon et pas cher, entre potes de classe, c'était super ^^
...

- nos tapas, so delicious! -


Et maintenant, place aux vacances pendant 15 jours!!!! Enfin vacances, pas que, car je vais en "profiter" pour faire mes démarches pour trouver une entreprise pour l'an prochain!!!
...
...
Bon weekend à tous!
...
...
PS: n'oubliez pas d'aller voir le nuage de parfums dont vous m'avez parlé dans "Une fille, un objet"!

Related Posts by Categories :



11 messsages

J'ai été voir le nuage de parfums, j'y ai pensé de suite en venant sur ton blog, je me suis dis "hey j'ai pas été voir le résultat des parfums!!)

trop chouette et intéressant de voir le choix des bloggeuses.
Profite bien de tes 15 jours off, repose toi et prend soin de toi bella

T'as réussi à être trop bavarde en 3 minutes ? Sont gonflés ! ^^
Bon en tout cas je croise les doigts pour ta note !

@ Chroniques d'une blonde: non non, ils ont dit que j'étais un peu trop bavarde pendant les cours ^^
Pendant les 3 minutes, je n'ai pu placer que 2 phrases loool

On attend tes résultats ... et passe de bonnes vacances.
PS : très chouette ton nuage parfumé ... j'avais oublié qu'en plus de sentir divinement bon, le flacon d'Happy Diamonds était si beau !!!

comment ça trop bavarde en 3 petites minutes??? Ca m'étonne beaucoup!!! hihihi
Bonnes vacances à toi, plein de bisous
Je suis à Paris et il se met à pleuvoir je suis dég! J'espère qu'il va faire beau les prochains jours bizouuuuu

alors je ne sais pas du tout comment on peut se voir. sniifff...je suis prise mercredi et dimanche/lundi/mardi c'est balade entre zamoureux. Je repars jeudi début d'aprem. Ou alors mercredi en fin d'aprem mais ça t'oblige à venir exprès et je ne sais pas à quelle heure tu as des trains...

Alors comme ça on papote en cours ? MDR ! Bah t'as bien raison, on n'a qu'une vie faut en profiter alors vaut mieux parler quand on peut plutôt que de se taire et passer inaperçue, surtout dans un boulot comme le tien !
Bon bah je te souhaite quand même de trèèèèès BONNES VACANCES !! et je vais retourner faire mes petits montages photos, on ne sait jamais, peut-être que ça se vendra...! loool !!
Plein de poutouss misstinguette !

miam ça donne envie tout ça :p
plein de bisous ma cookichou <3

Bon maintenant tu destresses c'est les vacances profites .... Tu nous diras les resultats quand même ;)

J'espère que tu as eu ta bonne note... tiens nous au courant !

je crois bien que j'aurais eu des envies de meurtres à la photocopieuse moi :)
C'est vrai que les profs auraient pu passer un peu plus de temps avec chacun de vous en sachant l'investissement du départ !

Tu voudrais pas me donner l'adresse de ton bar à tapas, ça m'intéresse ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles