LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Collages et compagnie? ------  

Posted in , ,

Depuis vendredi que je suis en weekend prolongé, c'est bizarre mais il fait tout gris! Du coup, j'ai abandonné l'idée de suivre l'exemple de Mamzelle Scarlett et son pique-nique champêtre pour hiberner dans ma chambre et faire plein de montages-collages!!!

Voici mes deux derniers:

..
"Spring: season of love" ................................................. "One day I'll fly away"
...
...
Cette activité m'inspire et j'y prends beaucoup de plaisir... Je commence donc à me demander si créer une mini-boutique de mes travaux pourrait être une bonne idée... Mais je ne sais ni comment faire, ni même si ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre que moi ^^
...
Pour précision: ces montages seraient dasn l'idéal en format affiches publicitaires, ou dans un esprit similaire, et auraient également pour but de montrer mon travail dans le milieu de l'édition et du graphisme, de la déco, etc...
...
...
Qu'en pensez-vous? Avez-vous des tuyaux ou une expérience similaire?

Related Posts by Categories :



15 messsages

Commence par mettre en ligne des photos et tu verras bien si ça intéresse ou pas!
bon week-end!

Je ne sais pas si ça se vend ce que tu réalises... à vrai dire, tu voudrais le vendre combien? genre en fond d'écran?

C'est très réussi c'est sur mais je ne sais pas si les gens iraient jusqu'à payer.
Profite de ton week end, va prendre un peu l'air quand même.
Gros bibi

En fait, l'idée ça aurait été d'en faire des tableaux, comme ces nouveaux montages urban style que l'on voit en ce moment, ou encore pour promouvoir mes travaux pour des projets pubs ou graphiques...

C'est une bonne idée pour mettre en valeur ton travail mais j'avoue que je ne suis pas sûre que des personnes les achètent (en même temps je n'y connais rien mais c'est juste mon avis^^).
Il fait beau dans le nord? Ici, je rentre du jardin où il fait plutôt bon avec quelques éclaircies ça fait du bien!
Bizouuuuuuuuuuuuuu

des tableaux... oui mais juste comme une photo alors? je veux dire, pas en matière quelconque??

Pour mon parfum, regarde ici
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P14101&shouldPaginate=true&categoryId=C318

ça va te plaire, j'en suis sur car ça vient de NYC hehe!
et pour l'exclu... merci c'est trop cool!
Bisous

Pourquoi pas... tu n'as qu'a creer un site que de tes creations et voir si ça interresse quelqu'un ?? Je sais pas sinon comment tu peux faire, car beaucoup de monde se balade sur la toile.
EN tous les cas je te souhaite d'arriver a tes fins.
Trés bon week end a toi
Bisous bisous

PS: il fait gris a Tours aussi :(

@ Coldgirl: Comme ces affiches qu'ils vendent sur AllPosters, soit papier glacé, soit sur support rigide (ce que je préfère), soit encadré!

Je n'ai pas d'idée pour en faire un business mais je trouve tes créations bien sympas alors quoi qu'il soit, continue !!!

C'est magnifique ce que tu fais j'suis sûre que ça pourrait marcher ! Pourquoi pas un ouvrage illustré, comme un livre de photographies, mais uniquement avec ces montages et à la limite quelques photos ou textes... Tout est possible, suffit de se lancer ! Le plus dur étant de se trouver une clientèle, j'en sais quelque chose !!
En tout cas chapeau bas ! Tu fais ça sur ordi ? ou avec de la colle et des trucs que tu découpes ?
Je trouve ça très beau et j'admire ta patience ! pour moi rien que de coller une photo dans un album c'est déjà un effort surhumain !! ^^
Aller je me sauve, c'est l'heure d'essayer de manger les gnocchis !
Bisouss et bonne soirée mamzelle !

Marianne   says 5.4.09

J'adore ton travail ...
Essaye de voir sur Etsy, je pense que ça pourrait marcher ... Tu peux y ouvrir une petite boutique.

Bises

J'adore les paroles de la chanson que tu as choisi sur le second. =)
En tout cas ils sont vraiment très chouettes.
Et perso, j'aime beaucoup faire des montages quand j'ai le temps (autant dire, pas en ce moment, mais je m'y remettrais ^^ ). J'en faisais beaucoup pour mon site il fut un temps... c'est grisant =p

Je suis en admiration devant ton travail, tu fais ça sur ordi ou sur papier ??? Avec le net tu peux déjà touver des liens de vente en lignes de tes toiles peut être mais il est claire que le format doit être imposant.

Tout sur informatique, sacré boulot !! Je suis certaine que ça pourrait marcher ! Et pour les textes, mais qu'essst-ce que tu me racontes ?? J'adore ta façon d'écrire, franchement tes billets sont toujours mis en valeur grâce aux tournures que tu utilises, tu as un style vraiment agréable, pourquoi ne pas en profiter !! Il y a tellement de gens qui ne savent pas écrire, ou qui écrivent platement, je t'assure que tu n'en fais pas partie !
reBisouss et bon matin !! :)

@ lagrengren: tout est fait sur ordinateur, mais j'avoue que les collages papier c'est encore plus marrant ^^

C'est ravissant ce que tu fais et franchement si tu veux te lancer vas-y ! je ne sais pas si on t'en a déjjà parlé avant (auquel cas désolée) mais tu peux ouvrir une boutique online chez Etsy ou Dawanda, ou même sut un blog perso !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles