LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Ca chauffe! ------  

Posted in ,

La fin d'année se rapproche (le 12 juin), et beaucoup d'impératifs se bousculent ce mois-ci:

- la présentation des dossiers devant un jury (la semaine prochaine),
- les portes ouvertes (4, 5 et 6 avril)
- ma recherche d'entreprise,
- le taf pour cet été,
- le futur appartement,
- peut-être des vacances au Mont St Michel/dans le Sud/à Barcelone (on a le droit d'espérer!)...

Bref la tête dans un étau et un besoin de repos! Et avec ce soleil, tous mes sens sont plutôt orientés plein Sud que Paris Nord ^^


En attendant, voici quelques planches de mon dernier dossier sur la boutique de mode Christian Lacroix! (réalisé la nuit dernière, en speed comme toujours...)

- planche "tendance" de la saison 2009 -
...
...

- planche maquette avec différentes vues -
...
...


- photo de la maquette, vue de façade -
...
...
Vivement vendredi, weekend de trois jours youpi!!!!



PS: le weekend commence bien avec un post de Miss Giny, qui a annoncé que j'étais l'une des heureuses gagnantes de son concours pour gagner un baume Body Shop pour la lutte contre le VIH (cf bannière sur la colonne de droite)! Quand on sait à quel point j'ai la poisse au jeu, c'est un vrai rayon de soleil ^^

Related Posts by Categories :



15 messsages

allez hop hop hop, du courage! w-e de 3 jours, chouette! pour moi ce sera le w-e suivant merci au lundi de paques d'exister :-)

Tu as accès au salon "Maison et objets" ?
En tout cas, tu as un planning chargé et ce serait bien mérité des vacances à Barcelone... Enfin, ce que j'en dis !

merci pour tes conseils mode ma chérinette! je vais appliquer et ne manquerai pas de te tenir au courant!!
courage courage courage pour ta fin d'année... le jeu en vaut la chandele crois moi!!
et encore une fois, bravo pour le travail que tu fais, moi je n'en reviens pas!!
gros bibi

Comme dis Mamzellescarlett, avec planning chargé, un petit voyage à Barcelone serait bien mérité.

Dis donc sacré boulot, comme d'hab tu m'épates toujours !! Il y avait une base de donnée ou tu as tout inventé ? En tout cas tu risques d'avoir une super note vu le résultat !!
Sinon oui, Ida fait effectivement le double d'Iliade en taille ! C'est marrant de passer de l'une à l'autre, d'un coup t'as le vertige ! ^^
Bonne soirée à toua et plein de bisouss !

Wow tu es capable de faire ça en une seule nuit???? Mais tu es wonder woman???????
Toujours ébahie par ton boulot!

Plein d'ondes poisitives pour ta fin d'année scolaire et surtout pour les vacances. J'espère que tu pourras partir avec ton chéri...

Moi sûr mon choco a une semaine en juillet mais pas de trop sous donc on ne sait pas ce qu'on va faire...
Heureusement vendredi prochain on se voit pour quelques jours à Paris!! J'ai hâte!

Bizouuuuuuuuu

Quand ma soeur était en BTS arts appliqués à l'ESAAT, elle faisait ce genre de projets :-)
J'adorais regarder!

Phanie B.   says 3.4.09

Bah dis donc en voilà tout 1 programme !!! Pas l'temps d'souffler hein...
Mais qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire pendant 3 jours de w.e. ??? Tu vas t'ennuyer nan ?! ;O)
Grosses bises miss

C'est vendredi, alors je suppose que tu es heureuse!

C'est tout mimi cette maquette!

Je croise les doigts pour que tu puisses partir en vacances! C'est dur de ne pas pouvoir souffler un peu.

courage pour ta fin d'année, la mienne approche également avec stage et vacances en vue, youhouuuu

wow c'est génial! C'est un bts design d'espace que tu fais? car j'ai une amie qui fait ça,elle a un blog de créations de bijoux si tu veux : http://mademoisellefait.canalblog.com, je rêve d'aller en vacances à Barcelone aussi!! bon weekend!

Ce doit être très sympa à réaliser ces maquettes, on a envie de rentrer dans ta boutique. Bon alors courage c'est les derniers mois de gros speed, après tu seras au soleil \°/

Allez courage ! Avec cette fin d'année tu vas les mériter te vacances ! ^^ Trés belle la 1ere planche.
bravo pour le baume à lèvres !!

Pour les vacances, je te conseille Barcelone: c'est vraiment pas loin de la france et pour l'architecture, c'est terrible. En plus, tu peux t'y débrouiller pour pas trop cher.

Juste pour te demander si tu as bienr ecu l'invit' spotify et que tu as trouvé ton bonheur ? bisous, à bientot

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles