LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Vide dressing ------  

Posted in ,

Ce weekend, à l'occasion des montées de température (et en voulant retrouver la jolie robe pour ma soirée retrouvailles ^^), j'ai entrepris de trier et de remettre au jour mes vêtements de printemps, et j'ai remarqué quel fouilli il pouvait y avoir: non pas que ce soit mal rangé, mais c'est une véritable quincaillierie, on y trouve de tout!
Et parmi ce "tout", il y a des affaires qui n'ont plus rien à faire là, mais que, par oubli ou nostalgie, je ne me résoud pas à vendre. Cela va de la mauvaise coupe à la mauvaise couleur, ou tout simplement des achats compulsifs ainsi que des choses qui ne me plaisent plus!
...
Ne possédant pas le dressing de Carrie Bratshow, il fallait que je me débarrasse du superflu pour être tranquille... et n'étant pas fan de la vente sur des sites Ebay, PriceMinister, Le Bon Coin et autres brocantes traditionnelles, je me suis décidée à suivre la voie du vide-dressing en ligne!
...
...
Contrairement à d'autres sites de ce genre, je n'ai pas beaucoup de pièces siglées de grandes marques, mais j'espère que certaines y trouveront leur bonheur!
...
...
...
Dites-moi ce que vous aimeriez le plus trouver dans ce genre de sites, etc... ^^
...
...
PS: résumé en images de ma soirée de retrouvailles dans le billet du dessous!

Related Posts by Categories :



12 messsages

Hello!très jolie blog! j'aime bien l'ambiance un peu chatoyant et ludique qui reigne ici!

kissou and see on my bloug: http://www.ticoda.com/

Salut ma belle, j'ai vu les photos des retrouvailles, ça m'avait l'air très chaleureux. Dis-donc, tu mets le paquet avec ton blog vide-dressing, ça me donne des idées... je trouve que c'est bien de le séparer de ton blog principal, c'est plus soigné et on voit mieux ce que tu proposes. J'irai y faire un petit tour régulièrement...

C'est une super idée ce blog vide-dressing ! Je n'avais jamais entendu parler de ça mais c'est vraiment pas bête, j'espère que ça marchera ! Moi je fais pareil mais avec... des trucs artistiques ! enfin par "trucs artistiques" j'entends dessins, aquarelles, huiles, photographies... Je suis en train de peaufiner mon site-blog depuis une semaine, c'est pas extra mais si ça peut marcher un peu ça m'arrangerait ! J'ai encore du boulot quand même, faut que je trouve des encadreurs, comparaison des prix etc... bref, le truc galère qu'il va me falloir au moins DEUX MOIS pour me motiver à le faire !! ^^
Oh bah zut, si ça se trouve y'a personne qui voudra acheter alors pas la peine de se fendre le **
:)
D'ailleurs j'ai encore du boulot là... pff, j'y retourne !
Plein de bizz et bonne semaine !

Bon je vais alors voir ça alors !

Moi non plus je n'arrive pas à me séparer de mes vieilles fringues... car même si je ne les porte plus, elles me rappellent forcément un moment heureux de ma vie, ce serait comme me séparer de vieux souvenirs (mais bon, il m'arrive de mettre quand même certaines pièces - souvent de la marque - en vente sur Ebay histoire de récupérer un peu de sous)

Bon je vais alors voir ça alors !

Moi non plus je n'arrive pas à me séparer de mes vieilles fringues... car même si je ne les porte plus, elles me rappellent forcément un moment heureux de ma vie, ce serait comme me séparer de vieux souvenirs (mais bon, il m'arrive de mettre quand même certaines pièces - souvent de la marque - en vente sur Ebay histoire de récupérer un peu de sous)

Va falloir que je mette mon nez aussi dans l'armoire pour faire egalement un tri !!! J'espere que tu arriveras a ecouler tout ce que tu veux, des bisous bonne semaine !

Oh oui comme je rêve de me débarasser de toutes mes vieilleries... Vivement les vacances d'avril où je fais enfin mon vide-grenier!!!!!!!!!
Bizouuuu

hello !
C'est pas que je me sente à fond à la bourre sur ton blog, mais presque !!!! Punaise, les déménagements font des ravages dans ma vie "virtuelle".
Ça va bien pour moi. Dans la nouvelle maison mais encore pleiiiin de choses à faire ! Entre une pièce entière à faire (et je ne parle pas de papier peint mais commencer par le début: couler une dalle), les cartons non ouverts, ceux à moitié ouverts que je ne sais pas où vider...
Toujours pas de net et de Tv, grosses embrouilles edf/gdf...
Et mon mariage qui approche...
mmmmmh maxi bourre !
oups, la chef est dans le coin !
bisous et à tout vite

coucou!!!!
Tu vas pas sur Pris pdt les vacances d'avril par hasard? Je suppose que tu n'as pas cours mais on ne sait jamais. Si tu es là-bas, j'y vais quelques jours, on peut se faire du lèche-vitrine... ^^
bIZOUUUU

Coucou minette !
Excellente idée que ce vide-dressing !
Moi-même je pratique le vide grenier où j'ai pu me débarasser d'anciens vêtements... chaussures... accessoires... ben oui à un moment il faut s'y résoudre !
Et je vais m'y remettre aprés la naissance de ma Crapouille...
Bonnes ventes alors ! ;O)
Gros bisous.

Coucou!
C'est sympa ça de vider un peu son dressing, mais moi j'ose pas encore le faire, même si j'ai quelques affaires qui ne me plaisent plus, je me dit que ça pourra toujours plaire à ma môman ou ma tite nièce, ou alors ça me re-plaira à moi d'ici quelques années (suis folle un peu moi ^^)
Je ne sais pas me séparer de mes affaires en fait :( ...
Bon sinon j'ai vu que tu vendais tes lunettes alors ! roooh quand je pense que tu les voulais tellement !...
Gros bisouuus !
ps: sinon pour répondre à ta question moi ce qui me plairait le plus de trouver sur ces sites ça serait des ceintures ;)

Moi avec les cartons à faire j'ai fait du tri... partout sauf dans mes vêtements! lol. J'ai pris les piles et hop direct dans le carton. Peu le temps de faire le ménage... d'ailleurs je devrais meme pas etre là lol.
Bon weekend et gros bizous.

PS: J'ai lu mes billets en retard (et dis donc yen avais lol, et félicitation pour ton dossier land art, c'est magnifique ce que tu as fait, j'adoreeeee)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles