LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Un petit carré douillet ------  

Posted in , ,

(Oui en ce moment je fais des titres qui n'ont pas beaucoup de sens, un peu genre les menus dans "Un dîner presque parfait"...)
...
...
Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas craqué sur une idée déco... Toujours cette envie d'appart', d'aménagement, de déco... Eh bien voilà que quoi vous faire un intérieur "plus hype tu meurs", trouvé chez La Perchée de service:

- coussins by Claire Eglizeaud et Paul Moreau -

Celui à impression tablette de chocolat peut même être parfumé!!!! (ok il est kitch ^^)
Les prix restent assez chers (entre 35 et 50€), mais c'est un joli cadeau à se faire pour orner joliment notre salon! Qu'en pensez-vous?

Related Posts by Categories :



12 messsages

Mouahahaha! J'aime les deux premiers!

Mais je ne mettrai jamais ne serait-ce que 35€ dans un coussin... Je vais chez Pier Import et je trouve facilement mon bonheur.

Il n'y a rien de plus facile que de faire un coussin,un bout de tissu plié en deux trois coutures et c'est fait donc 35 à 50 € ça me fais mal, mais j'aime piqué les idées...J'ai un ami qui fais de superbe petits cousins nounous, tu lui donnes des bouts de tissus que tu aimes et il t'en fait une merveille.

Très chouette le concept ! Y'a pas moyen de faire un copier/coller sur des coussins Ikea à 5€ ? Mais je te comprends bien, je serais trop du style à mettre 40€ dans un coussin qui me plait ! Et c'est vrai que ceux là sont vraiment chouette, avec un intérieur dans les tons naturels et une déco moderne ça irait trop bien !!
Je vais aller en rêver dans mon bain, pour l'instant je pue le chien et le cheval, charmant...!
^^
Bisouss miss !

Qu'en pensez-vous??? j'adore tu veux dire!! trop fan de la tablette de chocolat quoi!! je vais voir le site de suite.
Sinon, ça va ma belle?
Bisous

j'aime !!!
<3

Carément fan du deuxième !! c'est la gourmande qui parle là !! bizooo

je préfère les coussins unis mais le 3ème me plait assez.

Le tout dernier à gauche est très sympa. C'est vrai qu'ils sont un peu chéro mais celui imitation chocolat est unique !

C'est tres mignon mais effectivement c cher pour ce que c'est...Enfin c mon avis perso !!!
Mais si on a du fric autant se faire plaisir... Moi j'aime beaucoup le 1er !!!
Des Bisous a toi miss et bonne semaine !!!

Hellow!!
Eh bien tu as vu juste, j'adorerais bosser dans un musée ! J'avais envoyé des demandes à celui de ma ville, en plus mon père y travaille (il est président de la société d'histoire naturelle de la ville et il s'occupe de la partie histoire naturelle du musée) mais ils n'ont besoin de personne. C'est un ptit truc où y'a jamais personne, dan sle nord-est les gens sont encore moins cultivés qu'ailleurs, en plus c'es tune ville de merde qui ne veut pas d"étrangers", même nous pour y aller c'est la croix et la bannière alors qu'on habite à 10 bornes !! Bref, pour d'autres musées c'est la ville d'après à plus de 60km, donc là hors de question, déjà je veux un mi-temps pour pouvoir écrire et peindre à côté, alors si c'est pour passer 2h par jour sur la route c'est plus la peine, surtout sur cette route là, c'est celle qui va de Nancy (la grade ville) au Luxembourg, j'te raconte pas la misère !! Si seulement ils me prenaient dans le musée de la ville, ce serait galère tous les jours avec la voiture mais ça serait bien quand même !
Bref, pour l'instant je profite de mon temps pour écrire, m'occuper des chevaux, peindre etc... Si seulement je pouvais gagner ma vie comme ça !!!
J'te fais de groos bisouss et passe une super aprem !
;P

Coucou!
J'aime beaucoup le premier tout droit sorti du mur de chez mon ophtalmo!
Bizouu

terrible le coussin en forme de tablette de chocolat^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles